CielNoir Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 et je dis oui à poupek ! à toi ! (ce fut laborieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bon, allez, c'est là a l'air plus dur, alors je donnerais des indices si besoin: "Fuck you, you fucking fucks" PS: Ca vient d'une série et pas d'un film, mais je suppose que ca compte quand même ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 une série ? (pourquoi je les regardes en francais, pauvre pecheur que je suis) alors je dirais : The Pacific de HBO au pif de la translations d'une scène Fr en Ang ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 alors je dirais : The Pacific de HBO Nop^^ EDIT: Mais c'est bien de HBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Family fuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Family fuck ?Nop ^^Un indice: C'est John Goodman qui dit cette réplique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 c'est de HBO, elle a été diffusé en france ? (HBO à la fameuse tendance de pas passer ses série partout ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ouaip, elle est passée en France.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 The wire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Nop. Bon allez, un dernier indice , je donnerais la réponse sinon. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bon, vu que personne n'a l'air de trouver, je donne la réponse. C'était dans la première saison de Treme. C'est une série de HBO sur la Nouvelle-Orleans après l'ouragan Katrina. Du coup, c'est au tour de celui qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 A moi !!! XD Bon, assez facil pour les fans de SF : "Truth no one" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 *regarde ton image de profil puis essaye de se souvenir d'un film vu en anglais* star trek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 X files. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Si on se base sur ton avatar je dirais Star Trek Next Generation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Non Ibuki et non 3sky, mais GG wariow ! En effet, c'est ce bon vieux Fox qui a dit ça dans X-files ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Non Ibuki et non 3sky, mais GG wariow ! En effet, c'est ce bon vieux Fox qui a dit ça dans X-files ! A toi ! Ah bon? Moi je l'ai vu à la fin du générique ^^ (Avec aussi "The truth is out there") Bref. mon tour. Assez facile. "Vous n'avez que trois solutions: Fuir, vous cachez. Ou mourir." HORS JEU: Petite question, les répliques de jeux vidéo marchent aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je dirais Jurassic Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Et non. Mais c'est dans le même style. (sans les dinos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 King Kong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bon ok. Quand je dit "même style", je parlais du côté 'survie' Un indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Nouvelle règle: Réplique de films, séries et jeux vidéo admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Aliens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 The Walking Dead ? LOST ? (Les seul que je connais et qui sont du style survie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Lost: les disparus. En effet. Il s'agit d'une phrase que Daniel Rousseau (survivante un peu atteinte d'un naufrage et qui se trouve sur l'île depuis 16 ans) dit aux rescapés du vol oceanic 815 qu'ils ne sont pas seuls. Et que les "autres" arrivent. À toi. Bdlego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés