Lugnasad Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon alors voici pour ma part - Tu sais ce que c’est le capitalisme ? C’est enculer les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Alors ça je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Le loup de Wall street ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 expendable 2, chuck norris à silvester stallone (silvester demande à norris), dans la ville d'entrainement russe je crois de mémoire ^^ EDIT : oublier j'ai rien dit ... foutu raiseau d'enderman ... par contre je dirais Scarface pour le capitalisme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Exact skyblack à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Allez ... on va dire : "Salaud d'armurier, il m'a refilé des balles rouillées" voila voila .... P.S : je sais pas si c'est marqué quelquepart mais : les répliques doivent être forcement en francais ? et si on trouve pas, la personne peut donnez un indice ? par exemple au bout de 3 jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Allez ... on va dire : "Salaud d'armurier, il m'a refilé des balles rouillées" voila voila .... P.S : je sais pas si c'est marqué quelquepart mais : les répliques doivent être forcement en francais ? et si on trouve pas, la personne peut donnez un indice ? par exemple au bout de 3 jour ? Tu as le droit de lacher un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 hum comment faire pour ne pas être trop en dire ... on va dire : Groin Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Un chat passant parmi les livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 la je soupconne une tentative de triche ... mais je dois me faire des idées lugna ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je tape ma citation sur internet ... et je tombe sur un site nommé : Un chat passant parmi les livres Donc bon ... septiques de base là j'ai un gros doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 bon je lance un nouvel indice ou je donne la réponse ? j'aime bien le jeu, j'ai pas envie de le voir mourir ... doucement .... douceeeeeement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 J'aime bien l'idée du jeu mais je regarde toujours mes films en anglais, du coup ce serait possible de donner la réplique en anglais aussi ? Je veux dire, pas juste une traduction, la réplique originale. Si vous ne pouvez pas c'est pas très grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 J'aime ton front on dirait une table basse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Nono ta réplique ne compte pas celle de skyblack n'a pas été trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bon, la, puisque c'est un peu le bazar, qui c'est qui doit faire deviner sa réplique ? :/ Ps: je suis vraiment content que mon topic est devenu "populaire", et cela, c'est grâce à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 C'est a sky de faire deviner ça réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bon alors ma réplique est : "Salaud d'armurier, il m'a refilé des balles rouillées" Et mon premier indice est : Groin voila voila ... sinon lugna je n'ai pas oublié ... le chat passant parmi les livres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 EXPANDABLES 2 !!! OMG UN VRAI CONNAISSEUR !!!! JE T'ADORE LUGNA !!!! Sinon, comment il s'appelle le truc avec Fio, de mémoire c'est à manga à la base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 même qu'elle à un cul de souris fio ... mais il lui faut quand même un peu de place ^^ (tu chauffe beaucoup ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Ah vous me rappelez un truc, Porco chaiplusquoi Genre de Studio Ghibli ou quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 ... euh ... il me faut le titre en entier ^^ Indice vu que tu galère : Porc Rouge là je peux pas plus t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Ah vous me rappelez un truc, Porco chaiplusquoi Genre de Studio Ghibli ou quelque chose comme ça Porco Rosso ? ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés