CielNoir Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je suis sur je peux encore trouver plus obvious. Bon allez ma réplique ; - Je suis la main droite du seigneur !!- C'est donc avec toi qu'il se torche le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Call of Juarez. Au suivaaaaaant ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 vas y dom, a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 « Ces villageois sont vraiment stupides. Ils se tourmentent toujours pour une chose ou une autre. La pluie... le soleil... le vent. Donc, ils se lèvent tourmentés et se couchent inquiets. Comme aujourd'hui. Ils sont seulement effrayés, sans raison mais effrayés. — Mais enfin... Pourquoi ont-ils peur de nous ? Pourtant, ils attendent que nous les aidions. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Les sept Samouraïs de l'ami Akira Kurosawa. Un classique parmi les classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Tutafay. À toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 je sens qu'on laisse personne joué là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 -Et pourquoi cette orange ? -Mon docteur me dit qu'il me faut des vitamines. -Et bien t'as qu'à prendre des vitamines. -Tu me fais passer la visite médicale ? A vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ocean's Eleven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 A ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 « Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life"? Well, that's true of every day but one - the day you die. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 American Beauty. Record battu si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 C'est bien ça. Malheureusement faudrait se refaire tout le topic pour voir qui a le record. T'as fais 7 minutes là, mais j'ai un 6 minutes juste sur la première page par exemple. Donc c'pas très très leggit comme record. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 tu avoue donc que ton pseudo record que tu affirmais avoir était pas légit ? Mais oui ... si il y a un 6 minutes ... je m'avoue vaincu ... EDIT : effectivement 12h41-12h47 victoire de lugnasad sur tungstene grace à un Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'avais jamais dis qu'il était leggit, juste que si ça c'était mieux qur les deux heures et quelques que tu annonçais, y'avait certainement mieux ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour, Excusez-moi, mais il semblerait qu'il y ait une erreur dans ce topique.En effet, il manque [Concours de vitesse de recherche sur Google] dans le titre. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Heuresement que tu as barré, j'aurai été vexé sinon ... [Dicsi : Heure du décés 13:55] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Et si vous jouez au lieu de flood hein ! *fuit très très très, mais alors très loin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Pouet, une réplique n'a pas été cité depuis 5 jour, je relance: "The cake is a lie..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Hum... Portal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 ouip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ouéééééééééééééééééééééé ! A mon tours :3 "In this city…there are no people. The lights are on in all the houses, but there’s nobody on the streets." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bon, je viens à votre rescousse avant que personne ne trouve : Chobits. Et je passe mon tour pour qui veut. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 C'est bien ça xD Bon ben a qui veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 je prend ! "Pimou arrête de changer de photo de profil, à chaque fois j'ai du mal à te reconnaître !" et comme citation je met : -On les a hacher menu ! -Comme à la fête foraine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés