Valeeryah Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 "Pimou arrête de changer de photo de profil, à chaque fois j'ai du mal à te reconnaître !" Tu peux aussi me reconnaître à ma signature hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 mauvaise réponse ! et pis non ... ta signature brûle les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Un indice peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 non ? pas d'indice ? la réponse peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Tu peux lâcher un indice Skyblack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 "lucky strike" petit indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ma vie est réussie, mon topic est dans le coin des floodophiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 oh ! GG banane ^^. L'indice sera : "guadalcanal" dure de donner un indice sans donner la réponse ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Euh... Apres l'indice, je dirais The Pacific, mais je suis pas sur du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 *file un paquet de Lucky Strike (fumer tue) à Poupek* et il en venait de partout ... bien joué à poupek ^^ qui trouve la réponse après mon indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Hey, "Diable, on est fait comme des rats" Voilà. -Poulpek- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 O'Brother ... tu me l'a dis cette aprem ... désolé poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Bah je m'attendais a ce que tu ne réponde pas vu que je te l'ai dite... Enfin bon, à toi du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 oh euh ... shit ... euh .. bah ... remet en une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Euh ... aucune idée ... un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Ave cesar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Barton Fink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Parce que j'ai oublié le topic dans un coin malgré le fait que je voulais répondre. ^^ J'ai fait l'intégrale des Coen récemment donc j'avais complètement la réponse de fait, juste oublié. Allez, on va voir un peu les vrais : « [...] Let me show you around, maybe play you a soundYou look like you're both pretty groovyOr if you want something visual that's not too abysmalWe could take in an old Steve Reeves movie I'm glad we caught you at homeCould we use your phone?We're both in a bit of a hurry (right!)We'll just say where we are, then go back to the carWe don't want to be any worry Well, you got caught with a flat, well, how about that?Well, babies, don't you panicBy the light of the night, it'll all seem alrightI'll get you a satanic mechanic [...] » Et pas de triche google siouplait, bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 *vois la citation et se retourne vers Dom* je ... je ... je ne cautionne plus tes actes Dom. *pars* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 *vois la citation et se retourne vers Dom* je ... je ... je ne cautionne plus tes actes Dom. *pars* Je ne cautionne pas non plus :'3 Ça serais pas un film avec Tim curry ? Euh... rocky horror picture show ? J'adore cet acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 *Vois pimoussy répondre ce que lui même pensait* Je n'ai pas d'autre choix *part dans son vaisseau spatial, il y reste une place pour le chaton* bon allez à toi pimou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 J'vais peut être attendre que Dom confirme que j'ai raison avant de balancer la mienne non ? :') Mais comme monsieur à l'air d'aimer en VO, j'vais faire pareil Oui, je suis coquine :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je confirme, vous pouvez quitter la planète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Ah oué, j'ai eu bon ? J'peux mettre ma citation ? Bon apparemment oui :') Donc, celui qui le trouve aura mon éternelle admiration "Guarda i girasoli : s'inchinano al sole, ma se vedi uno che è inchinato un po' troppo significa che è morto. Tu stai servendo, però non sei un servo. Servire è l'arte suprema. Dio è il primo servitore; Lui serve gli uomini, ma non è servo degli uomini." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 La vie est belle, merci au revoir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés