superbanane3000 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 HeyHeyHey !Cela fait longtemps que je voulais faire un p'tit jeu sur minefield, et puisque je suis assez caler en cinéma, je me suis dit que faire un petit quizz sur les réplique de film serait bien !Bon, avant toute chose, il faut établire quelque règles:1. Si vous êtes le premier à avoir trouver de quel film viens là réplique , vous êtes la personne qui devra lâcher la prochaine réplique2. Prenez des répliques qui ne sont pas trop connu, par exemple, ne faites pas "Non, Je suis ton père"3. Si un élément de la réplique donne un trop gros indice, masquez le avec [...]Exemple tout nul: "Le Bien n'est qu'une question de point de vue, Anakin" devient "Le Bien n'est qu'une question de point de vue, [...]"4. On essai de se passer d'Internet, le but est de jouer, pas de gagner ! Bon, je lâche la première ! (Une facile pour commencer)"Mon copain, il trouve que t’as une sale gueule. C’est vrai qu’t’as une sale gueule !"EDIT: Petite règle en plus, si un gagnant ne lance pas sa réplique dans les 3 jours, l'organisateur (Moi) relancera le jeu avec une autre réplique.EDIT 2: Réplique de film, séries et jeux video admise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Réplique de Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Réplique de Star Wars Treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien, à toi de lancer la prochaine réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 je suis chaud vas y envoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je me dis que c’est pas mourir qui te fait peur, c’est vivre. Devinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Le transporteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 allez lugna ! à toi ! (si c'est la bonne réponse, perso j'aurais pas trouver ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Oui c'est ça ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Lugnasad j'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 moi de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) La parole est à Lugnasad Modifié 19 mars 2016 par superbanane3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ah oui aussi les mecs soyez sympas entre vous ne recherchez pas les quotes des uns sur le net ! soyez fairplay ! (ceci est un message de prévention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ah oui aussi les mecs soyez sympas entre vous ne recherchez pas les quotes des uns sur le net ! soyez fairplay ! (ceci est un message de prévention) T'inquiete pas, je l'ai déja signaler dans le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 ah ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon sérieusement, j'ai vu le titre et j'avais une réplique. C'est très rapide d'en trouver une, alors Lugna, s'il te plait, dépêche-toi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon place à moi Reste cool, sac à merde. Hasta la vista, baby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Terminator, un grand classique La mienne : Me fais pas chier sinon j'te f'rai une guerre comme t'en à jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Rambo il mesemble et c'était bien ça tungstene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ouaip, c'est bien Tonton John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon ducoup encore à moi alors - J’ai entendu une rumeur… Que tu avais été mordu par un cobra royal ?- Oui, c’est vrai… Mais après cinq jours de longue agonie… le cobra est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 A bah ça c'est la seule que je connais ! C'est Expendables 2 avec Chuck Norris C'est bien ça ? J'adore Chuck Norris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bravo à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Elle est vachement connue mais bon, j'aime bien la facilité - Braddock ! Je vous préviens, attention où vous mettez les pieds... - Je mets les pieds où je veux Little John...et c'est souvent dans la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Portés disparus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Et je dis oui oui oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés