thetheooo Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour je voudrais savoir si pour faire une ferme avec des animaux il faut une autorisation,pour pouvoir vendre lait,viande,oeuf et cuir,merci de la réponse d'avance. ps:si jamais dite moi si je dois faire mes enclos dans la ville ou en dehors de la ville.merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pour la vente, sauf si tu vends à un marchand, tu dois devenir marchand toi même, je te laisse aller lire la section correspondante. Après, tu peux créer ta ferme une fois que tu auras posté sur la section chantier et attendre que ce soit accépté, je t'informe du point suivant: le cuboid (protection de zone contre le grief) protège uniquement les blocs, cela n'empêchera aucunement les gens d'agresser tes animaux pour récolter les ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetheooo Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 merci de la réponse cher minfieldient mais y a t`il un Temp avant de pouvoir demandé dans la section chantier merci d`avance et peut on habiter dans une ville en Temp que vagabond ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés