Gung_oh_Guns Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bonsoir ! Bienvenue parmi nous.Bravo pour ta réussite du quizz.Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur et si tu as besoin d'aide n'hésite jamais !A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 ArthurB : Merci :3 Pour ce qui est de la présentation rp, je suis pas encore certaine du bg que je souhaite faire pour la petite Moussy. Je travail encore dessus, mais si jamais une idée viens à germer dans mon tout petit crane, sache que j'irais le faire prestement Gung_oh_Guns : Merci pour tout :3 Et ravie de faire partit d'une communauté qui m'a l'air bien accueillante ! Ca fait plaisir <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 " Minefield dès qu'une fille pointe le bout de son nez, allégorie.* " Sinon, je vais quand même dire quelque chose de gentil, parce qu'après on va dire que je troll, que je suis méchant et que je fais que râler. Alors bienvenue chez les pignoufs o/ * Obvious, sarcasm is obvious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Tybalt made my day. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Tybalt : Ah, tu m'a fait bien rire :') Merci d'avoir fait ma journée x'D *pétée de rire* Je comprend donc que le serveur est remplis de "cochon" d'inde 8D J'me sens chez moi alors Mouhaahahahahaha 8D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 *1 mois plus tard...* Jolie présentation! Très probablement la meilleure que j'aie vu depuis quelques mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Merci Maximawiti :D Ça me fait plaisir de voir qu'elle t'a plu :3Puis, on peut dire que je ne suis pas a un mois prés :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Je suis contente d'être allée fouiller dans les "archives" des présentations. Maintenant j'en sais plus sur toi (et je vais te chercher activement sur le serveur, on doit pas s'ennuyer avec toi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Je suis contente d'être allée fouiller dans les "archives" des présentations. Maintenant j'en sais plus sur toi (et je vais te chercher activement sur le serveur, on doit pas s'ennuyer avec toi ^^) Ah oui, c'est sûr ^-^ ! Je pense que beaucoup ici pourrons te dire qu'avec moi, chat va d'aller *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Non revient petite Moussy (je dit petite mais ya 2 chances sur 10 que tu sois plus grande que moi), un chaton même quand ça fait des bêtises on lui pardonne tout, c'est trop mignon (demande à la mienne, ça fait 10 ans qu'elle a compris le filon et qu'elle l'exploite. Elle saura tout t'expliquer en détail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Miouky Bah après, ça dépend de qui tu parle Du personnage ou de l'animal derrière l'écran ? Niveau chaton, j'ai aussi mon taux de bêtises :3 Mais j'ai mis ça sur ma présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Il m'a semblé que cela pouvait correspondre aux deux Et puis même l'être derrière l'écran m'a l'air bien féline dans l’âme (confirmé par la présentation ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C'est le cas :3 Je suis un chat irl aussi :3 Mais on va dire qu'il y a seize bon centimètres entre mon moi minefieldien et ma personne :3 Le petit Moussy (qui est en fait un mâle) fait le mètre soixante :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Je le savais !!! Ya des signes qui trompent pas quand un chat est aux commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Tu peux le voir sur le trombi, il y a même quelques photo de moi quand j'étais bébé Je t'invite donc à aller vérifier par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Déjà vu en passant, petite minette noire (ou chocolat, dépend de la qualité de la photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Angora turc noir s'il vous plait <3 Légèrement tigré, parce que la rayure c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Je n'i vu que rapidement, j'assume d'avoir mal vu !!! Mais c'était un zoli matou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Merci merci ! Je sais que mon charme touche tout les êtres un tant soit peu sensibles <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Qui résisterai à un matou ? Existe t il des êtres sans coeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Je pense que malheureusement il existe ce genre de personne. Mais heureusement, ils sont rare ici :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 En même temps c'est connu que internet est le royaume des chats ... Mais je pensais que votre plan de domination mondiale avançant ce genre de personnes, sans coeur et sans compassion, n'existeraient plus, auraient été éradiqué ou gagné à la cause des minous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Le soucis, c'est que demain c'est sieste, donc on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Et comme hier c'était poisson .... On a le même soucis nous aussi les dragons, tous les jours il y a quelque chose d'important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 La vie d'un chat est trépidante ! Chaque jour est une nouvelle surprise à savourer :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés