miti16 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut salut, Dans la continuité de l'arrière pays, je vous présente un petit projet développé cette semaine, le chantier d'un pont. Dans les faits, c'est tout simplement un pont en cours de construction, avec sa grue, son petit atelier de montage et sa tente (merci gabjet) pour les ouvriers venus réparer tout ça. Pas de grosse ressource nécessaire, petit projet simple et sobre, si ce n'est 5 poulies, et 420pa si nous souhaitons cuboider l'ensemble. Le projet si situerai au niveau du confluent entre la rivière venant de la partie campagnarde de l'arrière pays et la rivière de la partie montagneuse (voir serveur privé pour position exacte). N'hésitez pas à donner votre avis (mumble ou ici), bonne journée et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour, la tente est classe. +1 choucroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 J'aime les fleurs et la nature et le bois et le pouc, donc je dis oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 C'est très sympa, j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 C'est super mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 C'est super sympa +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 C'est beau et c'est classe : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 C'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 C'est tout mignon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Et c'est ainsi que le projet est lancé ! On profite du topic pour faire la récolte de pa pour le cubo (420 pa): - 140 pa Nevah - 100 pa de RyeMash - 100 pa MitiXVI (reçu) - 80 pa Quentholmes (reçu) --------------------- Reste : 0 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Paiement de 80 PA à Miti, reste 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je m'occupe des 100PA manquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Merci pour les dons. Projet terminé à l'instant avec gabjet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés