Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Pietrovski

Pietrovski
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous, métamorphoseurs de vagabonds !

Comme précisé dès mon inscription, j'ai scrupuleusement lu vos directives, faqs et règles en tout genre. Si vous vous demandez pourquoi j'aimerais faire partie de votre communauté en particulier, c'est tout simplement parce que vous êtes considérés par une grande majorité comme la plus importante communauté relative à Minecraft, autant en taille qu'en ambiance. C'est d'ailleurs grâce à Fantasio (je ne me souviens plus vraiment du pseudo exact) et ses vidéos-tutoriels que j'ai entendu parler de vous pour la première fois.

J'avoue mon noviciat en matière de jeu en ligne, je m'étais jusque là cantonné au mode solo ; rien à lui reprocher, mais construire d'imposants édifices sans pouvoir avoir d'avis extérieur ou tout simplement sans qu'ils puissent être 'appréciés', c'est un peu lassant à la longue (j'ai d'ailleurs une idée de chantier qui pourrait plaire, mais rien ne presse. Voilà un exemple de ce que j'ai pu faire en solo, un genre de jardin d'Eden sous verrière :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/ ... 706805.png,

une montgolfière en construction à côté :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/ ... 387590.png).

C'est vrai que ça ne colle pas vraiment à l'aspect RP du serveur, mais je ne compte en aucun cas reproduire ce genre de chose en jeu (ou même en faire la demande). En plus de ça, les screens postés sur le site m'ont permis de voir de très jolis bâtiments, et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice dans un futur plus ou moins proche. Le monde de Minefield me plaît déjà énormément, et j'espère pouvoir sortir de ma condition de palefrenier (bon c'est peut être un peu trop spécifique, mais j'aime pas vraiment les répétitions) pour en profiter pleinement.

En tant que joueur :

Je suis horloger : D'une part je propose des boussoles & montres, d'une autre je peux éventuellement construire un clocher, ou une horloge (tout bêtement). Ayant étudié ces mécanismes depuis ma plus tendre enfance auprès de ma famille, la tradition voulait que je reprenne le commerce que mon père, son père avant lui et ainsi de suite, tenaient depuis des dizaines d'années. Ces hommes sages avaient beau connaître tout ce qu'il y avait à savoir sur ces instruments, ma soif de connaissance me poussa à partir pour la ville, afin d'y poursuivre des études plus poussées. Je délaissais donc le nid familial un matin d'automne, tout en promettant de donner des nouvelles très bientôt. Hélas, la fortune ne me sourit pas.

Je fus capturé par des brigands de grands chemins qui lorgnaient sur l'or nécessaire à la fabrication des bijoux de précision que je chérissais tant, et me je me retrouva enfermé dans un chariot avec plusieurs autres innocents. D'après les bribes que je pus percevoir du constant murmure émanant de ces malheureux, nous avions été capturé par les bandits qu'on appelait 'Les Passeurs'. Selon un garçon plus jeune que moi, ils capturaient les voyageurs esseulés, et on les revoyaient plus jamais ; on n'en trouvait même pas les cadavres. La journée fut éprouvante, bringuebalé sans merci durant des heures. Enfin la nuit commença à tomber, et nous fîmes halte au beau milieu de nulle part. Je n'étais jamais allé aussi loin de chez moi auparavant.

Les Passeurs nous firent sortir du chariot, et nous servirent sans un mot un bol de soupe à chacun, tout juste issu du feu de bois fraîchement allumé. Je ne me rendis compte que nous étions les seuls à en boire que trop tard, et mes nouveaux compagnons s'écroulèrent en même temps que moi. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormi, mais je fus réveillé par la sensation de tomber dans le vide. J'eus la possibilité d'ouvrir les yeux avant de m'écraser douloureusement au sol. Je me releva tant bien que mal, et constata trois autres bonshommes affalés autour de moi, regagnant eux aussi leurs esprits. Je n'avais aucune idée d'où nous pouvions bien nous trouver. On pouvait distinguer les vagues contours de ce qui ressemblait à un mur d'enceinte au loin. Nous décidâmes d'aller y voir de plus près.

Sinon IRL, je m'appelle Pierre (oui, ce n'était pas évident à deviner avec le pseudo), j'ai 19 ans et vais gentiment sur mes 20, et j'étudie la langue et les civilisations anglaises. J'aime énormément de choses et reste toujours très ouvert à tout ce qui est possible et inimaginable (si si !), que ce soit au niveau musical, culturel en général, d'opinions ... D'un paquet de choses en résumé. Certaines me plaisent plus que d'autres (Max Richter et ses musiques, Robin Hobb et ses livres, Robert Downey JR et ses rôles), et bien que j'essaie toujours au maximum de faire preuve de 'tolérance' envers les goûts de chacun, je ne peux quand même pas comprendre comment un bonhomme comme Justin Bieber peut avoir autant de succès. Bref.

Je crois en le dialogue et l'écoute (moui, ça sonne un peu fanatique) et en leur capacité à résoudre bien plus de conflits que d'autres manières un peu moins pensées. Je fais attention à ce que j'écris et comment je l'écris, c'est le strict minimum quand on s'adresse à des autres personnes civilisées qui savent tout aussi bien lire et écrire le Français que moi (enfin pour 'écrire', j'émets encore de sérieux doutes). J'ai tendance à être un peu perfectionniste et à vouloir donc retoucher cent fois le même petit détail qui me dérange alors que presque invisible. Cela peut être considéré comme une qualité, c'est concrètement plus souvent une nuisance.

Mais à côté de ça il faut pas croire, je déconne beaucoup et j'aime rire (qui n'aime pas en même temps).

Bref, je m'excuse en avance si certaines informations nécessaires manquent à ma demande, j'avoue ne pas avoir vraiment lu les précédentes malgré l'article spécifiant que l'on pouvait s'en inspirer. Dorénavant je respecterai toutes règles sans exception (promis juré).

Et sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

PS : En fait autant le dire tout de suite, je pense que ce serait une bonne idée pour New Stendel (que ce soit extra ou intramuros) de posséder un clocher à part entière (càd pas nécessairement bouturé à un édifice religieux). J'y travaille pendant mon temps libre, et j'ai encore un peu de mal à surmonter le concept d'un tic-tac régulier. Mais j'y crois à mort.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...