bygdaddy21 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Noyeux Janniversaire Shrui qui fête ses 24 ans en ce jour béni Joyeux anniversaire vieux mangeur de croquettes et trempeur de saucisson dans la bierre Oui j'aime mettre les pseudos de joueurs en caps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choiade Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Joyeux anniversaire Shrui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bon Anniversaire mon Shrui <3Pour être le plus original, voici un saucisson rien que pour toi o/ #TeamSaucisson ça donne déjà faim ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Héhé bon anniversaire l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bon anniversaireuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Joyeux anni'versaireeeuuuh ! Et beaucoup de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Woaw, joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appalahuacs Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bon anniversaire!! Je te souhaite 24 chopes et un tour en Belgique pour en boire de meilleures!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Noyeux ajjiversaire. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Tu pue shrui. C'est pour ça que je t'aime bien <3 Bonne Anniversaire mon piti dirigeant. Vive Ker Cadèlac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ciaoooo ! Merci à tous ! Ça me fait vraiment plaisir ! Et pour vous remercier, une petite blagounette comme je les aime ; Quel est le riz qu'on prépare pour les anniversaires ? Le riz cantonais Voilà voilà, c'est tout pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés