Lugnasad Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonsoir à tous, je poste ici pour vous informer qu'étant bûcheron je peux Tailler vos bûches Farmer du bois et des feuilles Crafter des enseignes, dalles de bûches, bûches pleines ou encore des bûches horizontales . Les prix: Aux commerçants : 2.5 Pa/Stack Aux non commerçants : 6 lingot d'or/Stack pour le farm du bois pour les crafts ça dépend de vous Voilà c'est tout en espérant faire affaire avec vous. Cordialement Lugnasad Citoyen dolenti bûcheron et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour à tous j'up ce topic pour dire que j'ai farmé pas mal les ressources et que j'ai 7 Stacks de lingot de fer à liquider, je le revends aux commerçants au prix de 18.05 Pa/Stack (prix de rachat de la coorporation forgeron) J'ai aussi pas mal de charbon si vous êtes intéressé veuillez me contacter en jeu ou sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 yop, Pour le bois tu prends autre que 1 lingot d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Heu effectivement j'ai fait une erreur de calcul. Je corrige ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je up si vous êtes intéressé me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés