Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] JahGringo

JahGringo
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous!!

IRL:

J'ai 21 ans, je vis en Polynésie-Française.

Je suis étudiant en 1ère année de licence Math-Informatique

Je suis passionné d'informatique, j'aime aussi les sport nautique(surf, voile) et les repas bien fournis. :)

Minecraft:

J'ai découvert Minecraft grâce aux excellente vidéo de TheFantasion974.

J'ai fais plusieurs parties solo.Je ma suis essayer au minecart, avec boosters. J'ai également construit un systeme d'alarme basé sur des plaque de pression tout autours de ma maison.

Et j'ai fais quelque construction en laine (Triforce,Link)

J'aimerai reproduire le sanctuaire d'excalibur (celle de Zelda).

Minefield:

J'ai découvert Minefield avec les vidéo de BobLennon, et j'ai vraiment constater la qualité des création qui ma vraiment inspiré.

Je joue pour l'instant sur le serveur fr-minecraft.net , qui n'est pas RP. Je n'ai pas vraiment l'habitude du RP mais j'aimerai vraiment tenté l’expérience.

RP:

Un peu comme tout le monde j'arrive dans le monde Minecraft un peu par hasard, après une nuit étrange et mouvementée, je me réveille sur une plage.Pris d'une soudaine faim, je me met en quête de nourriture. Tout près je trouve de la canne a sucre qui me redonne des force. J’aperçois au loin des cochons, quelque outils plus tard, je pars a la chasse.Je construit un petite abri de fortune et une plantation de canne à sucre, mais le soleil se couche déjà est des bruit bizarre ce font entendre.Je me met a l'abri et je vois d'étrange créature pas forcement pacifique.La nuit est longue et stressante.Quant le soleil soleil ce lève il apporte une petite lueur d'espoir car les zombis et les squelette sont littéralement carboniser.Reste plus de cette créature verte.Je sors prudemment armé de mon épée en bois.J'entend un sifflement, une explosion.Mince il y en avait un autre derrière.je ne me fait pas avoir par le deuxième.Ces créature sont dangereuse mais vraiment stupide.Mon abri est vraiment endommagé, après l'avoir reconstruit en plus grand j'installe un champs de blé.Alors que je creuse une rigole d'irrigation, je tombe dans un trou qui me semble sans fin.Mais pas du tout en fait c'est un passage dimensionnel vers Minefield. Enfin je ne suis plus seul, la civilisation! Il y a de grand et beau bâtiment, si seulement je pouvais installer ma ferme ici, et pourquoi pas devenir riche en ouvrant des restaurant au quatre coin du monde.Voila pourquoi je souhaite devenir paysan.

Voila, j’espère que ça vous plaira.Je souhaite jouer avec des personnes respectueuse du règlement et pleine de talent (ou pas)

Pseudo In-Game: JahGringo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...