miti16 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour,Actuellement, les plantes aquatiques lumineuses possèdent l'icone ci-contre : Cette icone rend particulièrement difficile de reconnaître l'objet dans les coffres/inventaires, et en particulier dans les panneaux commerçants.Aussi, la suggestion est simple, modifier l'icone de la plante lumineuse pour en avoir une nouvelle plus proche de l'objet (3d) visible IG.Ci-contre, l'icone proposée : Icone propre : Bonne journée et bon jeu. PS : N'hésitez pas à aller faire un tour sur cette autre suggestion : Encourager le PVP 2v2 et 3v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Un grand oui ! L'icône était (sans être méchant) peut reconnaissable et donc cette texture me parait bien plus convenable Merci Miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Pourquoi ne pas le mettre en 3d l'icone directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bah Duboys pourquoi ne pas le laisser en 2D ? xD , il est très bien je trouve comme Miti la proposé et la on reconnait l'item ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Aller go! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Yop ! A mes yeux, c'est limite un bug graphique à résoudre qu'une vraie modification, puisqu'il semble logique qu'un bloc ait la texture qu'il est censé avoir posé dans l'inventaire. C'est comme si la rose Minecraft apparaissait en bleu, c'est un non-sens. Bref, c'est un +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Pour, perso sur le faithfield je l'avais corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonsoir, c'est vrai que c'est plus logique, donc je suis pour. A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour.Suggestion remontée.AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés