miti16 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour, Système d'exploitation : Windows 7Description du problème: Il n'est plus possible de récolter les plantes lumineuses en tant qu'herboriste avec une faux en citrine. Message quand on tente de le faire : "Votre métier ne vous permet pas de ramasser ce bloc, plus d'informations sur le codex" Alors que ceci était possible il y a quelques temps, et que ces plantes sont notées dans le codex comme objet vendable par les herboristes.Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: - Etre herboriste - Prendre une faux en citrine - Faire un clique gauche sur une plante aquatique lumineuse Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il mes semblais que seul les pécheurs le pouvaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 nop, les pécheurs ne peuvent le prendre, c'est le seule truc sous l'eau qu'un pécheur ne peut prendre, en tout cas c'étais le cas quand j'étais pécheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ok Miti je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Je me permets de remonter le topic, le bug étant présent depuis 2 ans (bien que remonté "seulement" depuis un an). Edit : merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Blop ! En vérif sur la 1.11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Toujours pas bon. Impossible de récupérer les plantes lumineuses pour les Herboristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Problème corrigé, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.