ArthurB Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Coucou. Alors avec la version 1.8 de minecraft nous avons eu droit à trois nouveaux types de roches: la diorite, l'andésite et le granite. Cependant, à l'heure actuelle, la seul chose que l'on peut faire avec ces nouveaux matériaux est tout simplement de les polir. Je trouverais donc intéressant d’augmenter leurs possibilités sur la base des crafts possibles du quartz. Je propose donc qu'il soit possible de crafter des demis dalles, des escaliers, et des piliers à partir de ces trois matériaux. Voici quelques images que j'ai trouvées pour étayer ma vision (j'aurais bien changer des textures d'escalier et de demi dalle, mais à priori avec la 1.8 il est devenu plus difficile de changer des textures juste comme ça (après c'est peut être juste moi à cause des habitudes de la beta, les vielles habitudes ont la vie dure : p)): Ces trois dernières images proviennent d'ailleurs de cette page http://imgur.com/a/EOYOt, et son auteur y a mis les textures utilisées pour les piliers que vous voyez (après y propose aussi de changer la texture des éléments de base mais ça j'adhère personnellement pas trop Après pour les crafts, il y a deux possibilités: -Vu que ceux sont des dérivés de craft déjà existant dans minecraft, ils pourraient être accessible à tous. -Craft minefield -> donc une spécialité, et ça reviendraient le plus logiquement je trouve au maçon vu que c'est sur le principe de travailler la pierre. Je dois aussi indiquer que vu les crafts, j'imagine qu'il serait possible des les voir apparaître tout seuls dans les prochaines versions de minecraft, mais je n'ai pas pu trouver de preuve comme quoi cela sera le cas dans les futurs update (ce qui a participé dans mon envie de faire cette suggestion). Donc voilà voilà, je sais pas quoi écrire de plus, je ne crois pas qu'il y ait plus à écrire, donc je vais m'arrêter là, je pense. Bonne journée et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour, C'est une super suggestion qui peut offrir plus de bloc pour build surtout sur des projets comme Ny'Heter... ! Super +1 ! Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 pour, mais cela serait mieux que le craft soit pour les mineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Hello, Super suggestion, j'adore les piliers en particulier! Et puis, c'est un bon ajout qui adapte MF à la 1.8. Bonne continuation! La Carpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 +1 oui pour tout encore plus pour les pilier juste magnifique tellement magnfifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Mon dieu mais je dit oui , super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 C'est simple, c'est classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour, oui. J'avais déjà pensé à ça et j'étais allé plus loin en pensant aussi aux stonebricks d'andésite, de granite ou de diorite. Ces blocs ont beaucoup de potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour c'est beau c'est classe ça peut servir à tout ex: ruines temple , etc je dis oui. Superbe idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Owiii ! Du nouveau mobilier Plussain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour, oui. J'avais déjà pensé à ça et j'étais allé plus loin en pensant aussi aux stonebricks d'andésite, de granite ou de diorite. Ces blocs ont beaucoup de potentiel. Ouai j'avais pensé à ça aussi. Mais je me suis dis que je proposerais ça par étape, éviter de tous balancer d'un coup. Car mettre toutes les roches aux même nombre de craft ça fait beaucoup d'un coup quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Rien que pour les piliers je dis oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 *Apparaît* Bonjour, j'adore ta suggestion ! +1 *Disparaît* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Oh mon dieu ! Je dis oui !!! Vive les maçons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonsoir, Je dis oui ! #ArthurNoble2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 #OnTheRoadToNoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Oui, Mais pourquoi QUE avec ces pierres? Pourquoi pas la même chose avec la prismarine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonne idée. Mais déjà ces blocs ne sont pas présents en 1.9, et même si c'est probable qu'ils apparaissent dans des versions futures, je te rappellerai simplement qu'il n'y a toujours pas d'escaliers en laine. Après je dis ça... Et Wariow, c'est vrai qu'avec la prismarine ce serait bien, mais il me semble qu'il existe déjà une version chiseled de ce bloc, il faudrait donc seulement ajouter les dalles et escaliers. +1 pour la suggestion ! Amicalement, Creadeyh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Tient, au fait. N'est t'il pas fort probable que ceci soit instaurer lors d'un mise à jour Minecraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Je prends, +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonsoir ! Je suis tout simplement pour ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 En effet Wariow, d'autant qu'il y a de nouvelles formes qui sortent et qui sont potentiellement utilisable aussi (comme celles de la pierre rose ou de l'endstone qui serait juste magnifique décliné en pierre ou en clay coloré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'y ai également pensé. Je me demande d'aillieurs pourquoi ça na pas été instauré dès qu'il y a eu les nouvelles gammes de roches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés