FeuTarse Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour, Voilà pour mes études je dois faire un blog pour y afficher mes travaux dessus. Sauf que je ne connais pas trop de site d'hébergement, vous en connaissez ? Vous avez des conseils à donner ? Un coup de main à filer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Yop ! Tu peux aller voir sur wordpress, c'est sûrement le plus simple pour commencer. Niveaux conseils, tout dépend du genre de travaux que tu dois produire, hésite pas à nous donner des précisions là dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Mes biens chers frères et soeurs, nous sommes ici pour rendre hommage à la touche "space" de Zovsky...Reposez en paix dans les bras de DokMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Blog. Pas wordpress. Donc go blogspot. Marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Zairfly : ok. Lpu, je manque peut être un truc, mais il me semble que les deux constituent un choix potable. Bon après, j'suis pas un expert non plus, Wordpress c'était personnellement le seul truc avec lequel j'avais un tant soit peu d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Non, clairement pas wordpress, c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je confirme, pas Wordpress XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je pense que le message est passé. 'Fin du coup, si vous le dites, va pour blogspot alors, faut bien que ce cher Feutarse commence quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ok pour blogspot je vous filerai l'adresse du blog ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Essaye sa https://www.blogger.com En plus, tu peut ajouté de la pub google pour gagner un petit peut d'argent. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ahem. Blogspot est "à peu près égal à Blogger". CQFD quand tu as un blogger, c'est sous blogspot, et blogspot concerne blogger. Donc c'est la même chose au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 c'est bien blogger... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Une idée de nom pour le blog ? En rapport avec moi ? C'est pour des écoles au fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Feutarchitecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Une idée de nom pour le blog ? En rapport avec moi ? C'est pour des écoles au fait ^^Feut'Art ?(Je l'avais déjà dis Ig mais quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés