Squirkiz Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 C'est dommage que tu ne fasses plus part de tes analyses personnelles sur les sondages =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 C'est dommage que tu ne fasses plus part de tes analyses personnelles sur les sondages =/ Bon, pour te faire plaisir 1) Vous m’appréciez beaucoup... 2) Oula, je pensai quelle en avait une bonne. 3) Ah, je vois que je ne suis pas la cause principale de la mauvaise réputation... 4) Il sont beaux je trouve. 5) Mmmhhh 6) Ohhh 7) C'est Rouge jaune et bleue voyons ! 8) Plus quartier paysan mwoua 9) Il est beau hein il est beau ! :3 10) Et c'esssttttt..... nono333 ! et oui les caisses d'eltheria sont vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 D'ailleurs, faudra m'expliquer en quoi un quartier peut être noble et pauvre à la fois Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 L'architecture est pratiquement la même du coup il y a peu de différence entre les deux quartiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Tiens Nono tu devrais faire un topic par sondage maintenant que tu as ta section car la je ne m y retrouve plus personnellement au niveau des sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Tiens Nono tu devrais faire un topic par sondage maintenant que tu as ta section car la je ne m y retrouve plus personnellement au niveau des sondages c'est ce qui sera fait désormais, un post d'expliquation pour le sondage sera aussi créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J'aimerai savoir quand sors le prochain sondage car je commence a m'impatienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés