superbanane3000 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Mais en fait, pourquoi c'est "Suisse" si on n'a rien à répondre ? Peut être pour dire "JeuSéPas" de façon subtile, c'est comme si je disais "prout" dans un truc libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (neutre) Ah je n'avais même pas fait le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Les LSDM sortirons les mercredis après midi. Le prochain sortira la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Je n'avais pas vu ce JSV, c'est toi qui l'a choisi ou on te l'a suggéré? C'est sympa d'avoir pris Yasumi, on n'a pas beaucoup fait parler de nous en ce moment, mais peut-être que ça viendra. C'est moi, j'ai postuler pour avoir un JSV sur Yasumi, j'avais un peu le trac que cela ne te plaise pas que je le fasse sans ton "autorisation", mais cela a l'air de te plaire donc tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 D’ailleurs nous prenons toujours les candidatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Le jeux suisse existe belle et bien pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Sondage n°6 dispo. Nouvelle présentation pour les résultats de sondages, désormais en Diapo Gdoc. n°7 dans deux semaines et n°1 JSV bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ta question du couple parfais manque l option Blanc. Merci de l'ajouter. Et de mettre mon vote sur blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Changement effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Herobrine32 et monsieurdicsi ?! Nan mais quelle rapport XD ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Herobrine32 et monsieurdicsi ?! Nan mais quelle rapport XD ?! Aucun X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Il était ultime ce numéro ! Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 J'ai été très triste de l'absence du couple parfait « Meikah & DomFulmen » ainsi que de la réponse « Stalnouille ». Mais j'ai fait sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Toi au moins, on ne te met pas en couple avec quelqu'un, comme ça :'( (Pauvre Herobrine32) Ps: C'est vrai, qu'il était pas mal ce numéro ci. Les Sondages de MF, c'est comme les nœuds papillons et les fez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 J'ai été très triste de l'absence du couple parfait « Meikah & DomFulmen » J'ai pensé à la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Toi au moins, on ne te met pas en couple avec quelqu'un, comme ça :'( (Pauvre Herobrine32) Ps: C'est vrai, qu'il était pas mal ce numéro ci. Les Sondages de MF, c'est comme les nœuds papillons et les fez ^^ j'ai rien contre toi, c'est juste que je vois pas le rapport entre nous deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 A mon avis, Herobrine, ils ont du ce dire "Waw ces deux personnes sont vraiment extraordinaires, il faut qu'on les mettent dans un sondage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je suis pas contre mon couple avec Salem, mais je laisse a personne MON Flicky è_é !! qui a fait cette question que je lui explique les chose!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 A mon avis, Herobrine, ils ont du ce dire "Waw ces deux personnes sont vraiment extraordinaires, il faut qu'on les mettent dans un sondage" Moi ? extraordinaire ? Tu rêve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Sondage n°7 disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ton liens JDM n°6 ne fonctionne pas. http://prnt.sc/b01uh8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 on peut pas voir les resultat du JSV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! \o/ Un nouveau sondage ! Attend, il y a les résultats du sondage 6 ne sont accessible que avec un compte Google et je n'ai pas de compte Google et je ne compte pas en crée un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le problème du JDM 6 est réglé (normalement) Pour le JSV c'est en dessous, dans les anciens sondages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés