nono333 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonsssssssssssssssssssssssssssssoir ! ~*~ Le sondage du moment ~*~ Comme prévu, le 5ème numéro du Sondage de Minefield est désormais disponible. *Sondages indisponibles* Bonne journée à tous et à la prochaine !nono333. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonne idée ça Juste *précédent :/ Voilà bizous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 j'aime ma grand-mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Vu qu'il n y a pas singe ou "autre" dans animal préféré, je ne répondrai pas à ce sondage. Et paf ! (j'aime mes grands-mères par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Heureux de savoir que ça vous a plus Bonne idée ça Juste *précédent :/ Voilà bizous je corrige (honte à moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonne idée, c'est toujours sympa les sondages et stats. Par contre en animaux y'avait un bien plus large panel : Pingouin (SP, Mana, Davman...) Canard (Forfal) Cochon (Alexiram, Yann...) Vache (Hooder, Ymeria...) Tortue (Thorgrin) Mouton (Snoopyz, Polichaud...) Panda (Bob, Panda_Pe...) Écureuil (Splendide) Fourmi (Bel-o-Kubiens) Otarie (Poogly) Et j'en oublie d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Vive la pèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonne idée, c'est toujours sympa les sondages et stats. Par contre en animaux y'avait un bien plus large panel : Pingouin (SP, Mana, Davman...) Canard (Forfal) Cochon (Alexiram, Yann...) Vache (Hooder, Ymeria...) Tortue (Thorgrin) Mouton (Snoopyz, Polichaud...) Panda (Bob, Panda_Pe...) Écureuil (Splendide) Fourmi (Bel-o-Kubiens) Et j'en oublie d'autres ! Et des lapins, et des dés, et des fraises, et des dragons, et des panda roux, et des robots, et des démons, et j'en passe. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 des démons Oh voui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 et des dragons "Zeph! Vient dire coucou!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Euh...Suisse ! J'ai répondu ça tout le temps lorsque c'était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 je pense rajouter plus de questions pour avril, 10 me semble correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Coucou, j'ai répondu, et j'ai pas pu m'empêcher d'être "chiant" pour la question libre. Bizoux. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 domage qu'il n'y ai pas de choix-multiples sur ces question à choix unique ... (wait what ?) et puis pour les poissons n'oublions pas la carp ! que dis-je ? la Madgicarp ! (badum'tsss + dédicace) sinon il manquait pour la dernière question, et pas des moindres, une réponse ... bref j'espère le panel représentatif et vous souhaite bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Suisse. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Sondage n°2 sortit ! les résultats du n°1 le sont aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Possibilité de dévoiler toutes ses réponses ? Bon puisqu'on ne peut pas me répondre au milieu de ma réponse, place à la phrase totalement incohérente à laquelle personne ne comprend jamais rien parce de toute façon elle a même pas commencé et vu la longueur actuelle alors que je vous le rappelle la vraie phrase n'a pas commencé vous êtes dans l'incapacité totale de vous rappeler ne serait-ce qu'un minuscule microscopique instant du début de cette phrase ou simplement vous êtes essoufflés car j'ai fait exprès dans un grand élan d’infamie de ne mettre absolument aucune virgule dans cette phrase d'introduction. Merci. Je tenais simplement à dire que la vache troll mangeant un pain au chocolat avec son grand-père suisse ne fait que pratiquer les arcanes sur un cassoulet à la sauce souris verte bien écrasée ce qui a pour effet de générer des fleurs sur tous les bureaux avec des fenêtres des postiers. Si vous avez suivi, vous aurez remarqué qu'il manque un élément. C'est simplement qu'il manquait la réponse infâme, car tous les névains sont infâmes comme l'a si bien dit Warff (cf Commentaires du Dossier 419A aka Stalroc). Après 1.5 seconde de réflexion, j'ai donc fini par cocher "bêtes" et "vieux" parce que vous pourrez le nier tant que vous voulez, mas les vieux gâteux ils sont bien infâmes quand ils nous gâchent une après-midi pour jouer au scrabble ou faire des opérations basiques sur leur ordinateur (cette remarque n'était pas censée être plus longue que la phrase #Fail. Si vous n'êtes pas encore devenus fou, fuyez, le narrateur pète un peu les plombs après). A moins que l'infamie ne soit en fait dans toute ma réponse qui est beaucoup trop longue et réfléchie pour être un simple troll surtout que je veux retourner regarder Doctor Who ? Suis-je névain ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je proteste concernant l'absence de l'option "Suisse" à la question "Les Névains sont...", et surtout l'absence de Linux à la question "Mac ou Windows". Du coup, entre choisir avec la peste et le choléra, autant prendre Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oh la vache ! Il y a quand même des gens qui n'aimes pas leur grand-mère ! Bon ok il y en a peu, mais il y a 18,6% qui s'en foutent ! Mais c'est bien d'aimer ça grand-mère :3 On a pas le droit de ne pas aimer sa grand mère ? c'est triste ... concernant ceci je dirais juste que bah normalement oui mais dans certain cas tu as juste envie de ne plus JAMAIS LA VOIR voila j'ai donné mon avis ^^ mais c'est bien d'aimer sa grand mère je suis d'accord ("oh la vache !", Hooder est passé par là ? badum'tss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je suis très intéressé de voir que plus de la moitié des réponses sont de gens vieux de 4 ans ou plus sur le serveur. C'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Je suis très intéressé de voir que plus de la moitié des réponses sont de gens vieux de 4 ans ou plus sur le serveur. C'est bien ! Ce vieillissement de la population Minefieldienne est pourtant un poil préoccupante :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bah c'est logique qu'il y ait plus de vieux de 2ans et plus que de jeunes de 1 an, rien de bien préoccupant selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Je viens de mettre un sondage en début de post pour savoir si oui ou non vous voudriez pouvoir mettre votre pseudo dans le sondage (pour pouvoir établir une liste des participants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 J'ai quand même donné toutes mes réponses cette fois, mais pour la suite je sais pas ^^. Donc ce sera que pour un liste et les réponses personnelles ne seront pas affichées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés