eb14 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjours j'ai trouver votreserveur sur sur google je me suis créer un compte sur le site et quand que je veut me co sa me dit une erreur http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825325dasda.png je suis désolé je ne savais pas ou le mettre mon problème ps je suis Québecois bye bye eb14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Tu as téléchargé le launcher ? Si non, fais le rapidement en prenant soin de bien suivre la procédure d’installation (ça devrait pas prendre plus de 3 minutes) Si oui, Force update ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eb14 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Tu as téléchargé le launcher ? Si non, fais le rapidement en prenant soin de bien suivre la procédure d’installation (ça devrait pas prendre plus de 3 minutes) Si oui, Force update ^^ Merci!! sa marche la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 En te souhaitant un bon jeu sur Minefield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Et où trouve-t-on ce launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Et où trouve-t-on ce launcher ? Bonjour ! Sur le menu principal en haut du site : Minefield -> Installation. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je l'ai téléchargé, mais je ne peut toujours pas me connecter sur le serveur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 C'est bon ! J'ai trouvé ! Il fallait tout simplement aller sur le profile minefield. Merci quand même de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés