Sabowh Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Alors pour les différents chantier aidez vous des screens plus bas . à faire : En cours : - Machineries - Les différents plateaux Fini : - Mongolfière à mettre entre les plateaux et le phare - Décoration sous l'océan + terraforming - Quais - Phare (+ Terraforming ) - Santa Dolentia Screenshot : - Le Santa Dolentia : (le plan est sur map solo , il vous sera envoyez quand le chantier sera commencé) - Décoration de l'océan : (le plan est sur map solo , il vous sera envoyez quand le chantier sera commencé) - Quaie : (le plan est sur map solo , il vous sera envoyez quand le chantier sera commencé) - Les plateaux (le plan est sur map solo , il vous sera envoyez quand le chantier sera commencé) : - Machineries : (plans à refaire) - Phare : (plans à refaire) - Montgolfière : (plans à refaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Construction du Santa Dolentia en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Terraforming fini et décoration fini . Bateau fini extérieurement , reste décoration intérieur à faire . Vue d'ensemble : éventuel ajout dépaves dans les fonds marins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ah mais vous êtes ultra-chaud ma parole! Je devrais pouvoir passer filer un coup de main d'ici deux-trois jours, peut-être plus si mon changement de PC prend trop de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 D'accord Maxi , Donc par contre petit résumé du travail effectués aujourd'hui : - Décoration intérieur du bateau (pas encore fini) - quais (fini) - Bateau amarré (reste les voiles à faire) - palier en grande parti fini (reste le premier niveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 je pose ça ici débrouillez vous :3 Bâtiment : phare taille : base 9x9 toit : 13x13 placement: port, quelque part images: Ne stress pas Maxi c'est Sabo qui m'a demandé de faire le phare et de le poser là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés