Aller au contenu

[Accepté] Lettre à l'empereur (Candidature Camilly)

camilly
 Partager

Messages recommandés

Je me permet cette missive pour vous faire part d'une requête, celle d'intégrer de plein droit votre royaume et ainsi pouvoir y vivre et travailler pour votre gloire.

C'est extrêmement audacieux de ma part mais il en va de ma survie en ce monde. Ainsi chaque nuit dans votre royaume les pires créatures de la créations n'hésitent plus à ce repaitre du sang des voyageurs tel que moi.

Par ces temps difficiles, la conditions de l'homme sans l'abri n'est pas simple et chaque nuit est un nouveau combat pour la survie.

Vous comprendrez aisément mon désir de rejoindre les humbles paysans de votre royaume et d'ainsi pouvoir m'installer à l'abri des démons qui règnent en maitres sur la nuit.

Je ne suis ni preux chevalier, ni grand architecte mais je sais être dur à la tâche et je n'hésiterai pas à tout les sacrifices en contrepartie de ma requêtes.

Camilly, homme des terres du nord

Le petit homme reposa sa plume, puis tendit le pli au voyageur crasseux qui ce tenais devant lui

Le voyageur jeta quelques pièces d'argent au scribe, puis ce saisi de la missive et partie vers New Stendel. L'angoisse mais aussi l'espoir ce lisait sur son visage

Bonsoir (et Bonjour à ceux qui me liront de jours) à vous tous Minecraftiens et surtout Minefieldiens.

Je suis Gaël, 24ans. J'ai découvert votre serveur en surfant en quêtes d'info sur Minecraft que j'ai découvert tout recensement (Un petit mois je pense, ça passe si vite !).

Après quelques partit solo, des constructions plus ou moins réussi, la découverte de la redstones, des minecarts, des creepers qui explose ma maison etc.... j'ai décidé d'aller voir ce qui ce fesais en multi.

J'ai visité plusieurs serveurs et j'aimerai bien poser mes valises sur le votre qui me plait bien, on y retrouve de superbes constructions (l'Hyperion :o ) une ambiance qui à l'air bonne (dixit le forum), de la vie, du talent, du sex, de la drogue, du roc.... enfin bref :mrgreen:

IG je n'est pas encore une idée précise de ce que je ferai si j'obtiens l'autorisation de bâtir, mais j'imagine déjà une jolie maison dans la campagne (évidement). J'ai déjà des questions qui fuse mais ce sera l'objet d'un post dans la section adéquat.

Niveau gros projet je pensais au Colisée de Rome, il ne me semble pas avoir vu d'arène sur Minefield?

J'ai crut comprendre que les minecart serai bientôt disponible? Donc logiquement il va y avoir beaucoup de boulot pour crée des circuits, gare et cie.. j'en serai s'il faut de la main d'œuvre car c'est un domaine que j'ai adoré sur le solo.

Pour le reste j'ai besoin de mieux connaitre l'ambiance et les coutumes du serveur pour vraiment proposer des projets cohérents.

Sur ce, bonne soirée/journée/matinée/appétit...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...