Nespote Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 bonjour j'ai un petit bug quand je double clique sur l'appli minefield cele marque "This application requires a Java Runtime Environment 1.6.0_1 " et ça me lance mon navigateur pour télécharger la dernière version de Java je l'ai téléchargée mais cela ne marche toujours pas si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je suis preneur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Quel est ton système d'exploitation? Si tu es sous windows va dans panneau de configuration -> programmes et dis moi si tu as une catégorie Java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 je suis sous Windows 8 quand je vais sur le panneaux de configuration puis programme j'ai 2 catégories : programmes et fonctionnalités et programmes par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Donc tu n'as pas Java d'installé car si c'était le cas tu aurais une catégorie "Java". C'est bien sur ce site que tu as télécharger Java : https://www.java.com/fr/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 ok ca marche merci beaucoup RyeMash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés