Aller au contenu

[Accepté][Tisserand] La grand voile

Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Sans_titre-2.png

Nom de la boutique : La Grand voile

Spécialité : Tisserand

Emplacement : Middenheim

Présentation IRL :

Je m’appelle camille (au masculin), j’ai 19 ans et je suis en L1 de sociologie.

En soi ça ne me plait pas et je pense m’orienter vers une école d’infirmier l’année prochaine. J’ai donc beaucoup de temps libre pendant lequel je fais un peu de bénévolat, je prépare le concours d’entrée dans l’école d’infirmier et bien sur, je joue. Assassin’s creed, GTA V, battlefield et bien sûr miefield.

Présentation IG :

Je suis le commandant du Fort Herobrine, et par extension de la garde de Middenheim. Je suis sur le serveur depuis septembre 2012 mais j’ai été inactif une année entière pour revenir il y a 6 mois. Depuis j’essai de remettre mon projet sur pied et j’aide à la construction de Middenheim. Je suis un joueur assez discret mais j'aime travailler dans mon coin, sauf si on me demande un coup de main, auquel cas je me fait un plaisir de prêter main-forte. J'essai aussi de lever une armée pour assouvir mes pulsions mégalomanes mais ça, c'est autre chose ^^ 

Mes candidatures précédentes :

Candidature villageoise :  https://www.minefield.fr/forum/topic/47194-acceptée-candidature-de-evil-fliqpy/?hl=evil_fliqpy

Candidature citoyenne :  https://www.minefield.fr/forum/topic/60234-accepté-candidature-devil-flippy/

Devenir commercant, pourquoi ?

J’ai souhaité devenir Tisserand car il y a dans cette spécialité une ouverture dans plusieurs domaines RP. Pas exemple, j’ai choisi la vente de pièces de voilures dans le port de Middenheim pour mon premier commerce et je pense que dans le futur j’installerai d’autres boutiques du même type dans des villes portuaires. La licence de commerçants vas me permettre bien entendu de vendre mes produits et financer mon projet, mais également de m'impliquer dans divers projets en y implantant un commerce en lien avec la ville. Comme je l'ai dit plus haut, j'aimerai développer une ligne de magasins dans les ports notamment si ils ont des liens commerciaux avec Middenheim. Une activité commerciale me permettrait aussi de mettre à profit mon temps libre et apporter ma pierre à l'édifice qu'est le serveur. j'ai dit dans une candidature que je souhaitais m'impliquer, et ouvrir un commerce est une bonne façon de commencer.

Screenshot de la boutique :

1457383790-2016-03-07-21-47-33.png

2016-03-08_15.59.12.png

2016-03-08_15.59.23.png

Prix pratiqués et produits vendus :

Escalier en laine bleu:          0,80 PAs/u

Escalier en laine blanche:    1,00 PA/u

Escalier en laine rouge:        0,50 PAs/u

Escalier en laine noire:         0,65 PAs/u

Escalier en laine mauve:      0,30 PAs/u

Bloc de laine blanche:         0,30 PAs/u

Bloc de laine rouge:             1,00 PAs/u

Prix basés sur la bourse minefieldienne le 8 mars 2016*

seront possiblement édités

Roleplay :

Révéler le contenu masqué

EDIT 9 mars 2016

changement du premier screen de l'échoppe, conforme aux normes d'urbanisme de Middenheim.

Bonssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss..................................WAR !

Je viens soutenir PenPen qui se lance dans ça candidature commerçante !

C'est une personne active et gentille qui je suis sur fera un Très bon commerçant.

Je lui accord mon +1

Ohh, le rp est un peu cours :( Mais la candidature tient est çà mon sens conforme ^^

Cependant, comme déjà expliqué par MP, il y aura une règle d'urbanisation pour les shop sur Middenheim. en voici l'exemple

1457541260-2016-03-07-21-47-33.png

Pour l’intérieur, tu sera bien entendu libre ^^

à pars ça, Pencroff est un membre très actif sur Minefield. que se soit sur son projet ou le miens, Il sait également discuter avec la communauté. Il sera sans aucun doute un commerçant de qualité. Mon chère Amiral, vous avez tous mon soutient ^^

Bonne chance.

Le commandant du fort herobrine qui se lance dans le commerce ?

Mais c est une super bonne idée ça !

Pencroff est une personne très gentille qui se donne a fond dans ces projet tels que les conseils pour les premiers pas des nouveaux.

Il fera un super commerçant, c est pour cela que je donne mon +1

Bonsoir,

Si j'écris aujourd'hui ce post, c'est bien entendu pour soutenir le Commandant Pencroff.

Pencroff est un joueur amical et motivé qui s'implique beaucoup dans les projets qu'il entreprend. Sa licence commerçante lui sera d'une grande aide, et il l'a mérite amplement.

(Et puis si je plussoie pas, j'vais me retrouver à éplucher des patates pour tout le régiment._.)

+1

Poupek, Sergent et infirmier du Fort Herobrine.

Je viens soutenir Pencroff, ce que j'aurais du faire depuis très très longtemps xD Pencroff est un joueur motivé et bien sympathique, dont le projet avance bien et avec qui on peut faire de grandes choses. C'est pourquoi je le vois bien développer son commerce! 

Je lui donne mon plussoyement!

Bonjour,

Je viens soutenir le commandant Pencroff, qui donne beaucoup pour sont projet ainsi que pour les constructions de navire.

Pencroff est un joueur sympathique et pas mal actif sur le serveur, il a su créer une communauté autour du Fort Herobrine et c'est pour toutes ces choses qu'il mérite de devenir commerçant.

Je pense que cela lui fera du bien de remplir des shops et qu'il sera très utile à la communauté.

Un +1 pour toi, et bonne chance !

Ciao

Bonsoir,

Je viens soutenir la candidature commerçante du Commandant Pencroff.

D'abord parce que c'est mon cousin (corruption, et oui), et surtout parce que ce sera un très bon tisserand commerçant.

Si il dirige son commerce comme il dirige le fort herobrine, je ne doute pas de sa future prospérité.

+1 de ma part donc !

Bon jeu !

Bonsoir,

Pencroff est un joueur sérieux, actif et très sympathique. Dirigeant du projet de Fort Herobrine, il a su relancer son projet il y a quelques mois de cela. Motivé dans ce qu'il entreprend; son projet est en grande rénovation et les résultats commencent à se dévoiler.

Il est également un joueur prêt à relancer une sorte de RP entre joueur : On le voit via son topic mais également par le RP de sa ville. (Skin des joueurs / Grade Militaire / ...) Chaque bâtiment sur son projet a une position précise et une utilité précise.

Je n'ai aucun doute sur ses qualités de joueur et je sais qu'il sera un futur grand commerçant Tisserand auprès de Xaldrin, Shrui et Amerisov.

+1 à ce garçon avec une moustache du TURFU !

Cordialement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh.

Bonsoir,

Désolé pour le retard mais je viens juste de tomber sur cette candidature. Oui, je me demande comment j'ai bien pu faire pour ne pas tomber dessus plutôt !

Pencroff est quelqu'un de très sympathique et déterminé à faire avancer son projet, malgré, ses... comment dire.. problèmes financiers (oui, niveau PA's, c'est.. la dèche...) ?

C'est pourquoi je pense qu'il mérité ce grade là. S'il montre autant de persévérance pour faire tourner sa ou ses boutiques que pour le Fort Herobrine il deviendra le meilleur tisserand commerçant de tout Minefield ! De plus, ce grade lui permettrait de faire encore plus évoluer les projets qu'il dirige (soit le FH et la prison de Terre-Morne).

Bref, un +1 pour toi et bonne continuation !

Bye !

Bonjour !

Pencroff sais évoluer avec sont temps et il à prouver plusieurs fois qu'on pouvais trouver des terrain d’entente inter-projet, tu à toute ma confiance et mon soutient , courage pour la suite ;)

Bonsoir,

Ta candidature est soutenue et bien présentée, cependant ton RP manque d'une transition avec celui de ta candidature de citoyen. Je t'invite donc à corriger ce point puis à me contacter par mp forum.

Yann. 

Bonsoir,

Suite aux modifications apportées, j'ai le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

À bientôt,

Yann.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...