Zovsky Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Conseil le Mercredi 09 Mars Salut à tous, [justify] Comme vu dans les précédentes conversations, le prochain conseil s'est vu un peu avancé et se tiendra le mercredi 09 mars à 20 heures. Il s'agira du dernier "conseil de crise" faisant suite aux événements du 21 février, et aura pour ordre du jour principal le traitement des événements s'étant déroulés ces deux dernières semaines. Vous le savez, nous fonctionnons désormais sous une nouvelle administration, dont les derniers détails seront discutés lors de la réunion.Je rappelle néanmoins que le Conseil est ouvert à tous les Dominiens, mais que seuls les dirigeants de cités, ministres et responsables de chantiers internes (ou leur représentant si ceux-ci ne peuvent être présent) ont un droit de parole effectif dans les débats. Comme d'habitude, un message pour confirmer votre présence ou nommer votre représentant est attendu. Vous pouvez me contacter par mp si vous souhaitez qu'un sujet particulier soit évoqué, ou pour que soit pris en compte une déclaration précise en cas d'absence. En cas de problème plus complexe, la discussion mp générale ou une entrevue sur Mumble est préconisée, ce topic ayant pour seule vocation d'informer et recueillir les présences. Voici les sujets qui seront évoqués : - Pattern des voies impériales - Organisation des Sans-Nations - Citadelle : - Finitions dans la gare centrale - Changement d'architecte en charge de la restauration extérieure - Chantier de Wolfheim - Chantier de Nixe - Rapport de Glieps sur le CATS - Nominations des nouveaux ministres des Armées et de la Justice. - Nomination du DRH et du Greffier - Point sur les départs et les recrutements - JO [/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 I shall be attending. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour, Je serais sûrement présent à ce conseil ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Hello Je serai là, à 99% de chance! La Carpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 J'ai peu de chances d'être là, Bob se fera un plaisir (hope so) de me remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Là. 20h ? 21h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ich mache ein Austausch in Deustchland, also will ich nicht da sein. Ich kann nur in Deutsch sprechen, und nur wenig Personen verstehen es. Tschüss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Yaptaz, revois tes temps x) (et on est tout compte fait pas mal de monde à te comprendre) Je serais normalement là =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je ne pourrais pas être là. Par contre, je vais être en vacance durant deux semaines à partir du 18 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Présent normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés