Pencroff Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonsoir ! J'ai quelques screens en poche, c'est gratuit ! celui-ci c'est un collector Lord wariow proposant à Bapthubert, Sissigiroux et moi meme d'aller à la taverne Personne n'a rechigné, fut-ce interdit en service Bapthubert, moi meme et Wariow au premier étage de l'établissement Bientôt rejoins par Tungstene, mademoiselle Junie et Lordmick (les deux propriétaires des lieux) Lordmick qui sait se faire tout petit face à son associée Petite illusion d'optique, en vrai il fait moins grand LordMick et la bière, c'est comme pour obélix: il est tombé dedans quand il était petit de gauche à droite: Junie, Tungstene, moi-même, sissigiroux et Wariow Le meilleure pour la fin, âmes impressionnables et sensibles s'abstenir: Lordmick en slip, c'est du déjà vu mais ça n'a pas de prix ! Il sera prochainement jugé pour exhibitionnisme :3 Voila voila m'sieurs dames ! en vous souhaitant une bien bonne soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 mais pourquoi je peux pas me co ... mais pourquoi ! sinon : la teverne c'est la santé ! la bière c'est pour s'hydrater ! et si dans la bière un Lordmick vous trouvé ! c'est qu'il va se faire engueuler ! si par contre vous y trouver Junie, c'est que c'était un Tutti Frutti !. (pardon pour le langage châtier, les mineurs fuyé tant que vous en avez le temps !) nan franchement ... pourquoi j'ai une co du tiers monde ! j'ai l'air de rater des choses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ahah pas mal ^^ Vive la taverne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Tant de souvenirs! Je me rappellerai toujours mes premières heures de travail illégal dans leur cav- ...... euh non. en fait, rien. oubliez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Cette débauche est déplorable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Tiens pourquoi mes access' bug ? je les vois pas comme ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés