Antana Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Dans la vrai vie : Salut à tous et à toute d'abord je vais faire une brève présentation de moi même , je m'appelle Richard et je suis âgé de 15 ans , je suis actuellement en 3 ème Module découverte professionnel , ce qui consiste a faire de multiple stage afin de découvrir une filière qui pourrais nous plaire pour l'ans prochain , je vis actuellement dans le Maine et Loire . Mes loisirs sont les jeux vidéos et les sorties entre amis , je connais le plutôt le Rp l'ayant pratiqué plusieurs fois sur WoW . J'ai découvert Minecraft grâce au Gaming Live de JV.COM je l'ai donc acheté et constaté que je m'éclatais plutôt bien dans Minecraft , je me suis donc dit que en multijoueurs cela doit être encore plus fun . Mon histoire Rôle Play : Jeune marin rêvant d'aventure et de voyage , choisissant de découvrir de terre nouvelle , au bout de plusieurs jour , plusieurs mois de navigation , il échoua sur une île , une île n'apparaissant sur aucune carte . Il décida donc d'exploré cette fameuse île , à l'arrivé de la nuit , le fameux marin , sans abris décida donc de passé la nuit sur la plage , sauf que les nuits sur cette île mystérieuse était lugubre et des étranges bruits ce fesaient entendre , celui-ci n'arrivais pas a fermé l'oeil et ce demandais donc que pouvais être ces étranges bruit , après mur réflexion il décida donc d'allez ce cherché un abris afin de passé ces différentes nuit , une fois s'avoir construit un petit abris de fortune et le soleil levé , ce courageux marin repartit donc exploré cette île ... 2 heures passèrent , aucun signe de vie sur cette île , appart bien sûr divers animaux tel que des vaches , des moutons et même des poules ! Déçu de n'avoir trouvé personne et fatigué , le marin décida donc de retourné a sont abris . Une autre journée s'écoula donc . Le lendemain , celui ci , étant affamé partie donc cherché de la nourriture . Lors de ça recherche de moutons et de vaches il aperçu à l'horizon de multiple habitation , il décida donc d'allez voir exploré pour ne pourquoi pas voir s'il y aurais des signes de vie . Une fois arrivé dans ces lieux il aperçu qu'ils y avais beaucoup d'habitant , il demanda donc a un passant ou était t'il tombé . " Mon petit gars , tu est sur les terres de Minefield " lui annonça le citoyen . C'est ainsi qu'il décida donc de s'installé dans cette ville . Mes projets et ambitions : Me construire une petite maison et un champ pour pouvoir faire profité de mes récoltes au habitant de Minefield . Merci d'avoir lu et je vous souhaite à tous bon jeux sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés