Alexas Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Messieurs/dames, j'ai le plaisir de vous annoncer qu' Ultharik, la cité naine enneigée, relance ses travaux ! Pour ce faire, la ville a besoin d'une grande quantité de cuivre pour la construction de son quartier bas. C'est pourquoi nous avons besoin de VOUS : la cité a un cruel manque de fonds financiers, et nous comptons sur vous tous pour l'aider ! La somme totale à atteindre pour que l'objectif soit réalisé s'élève à 8064 PA's N'hésitez pas à faire un généreux don, nous vous en serons vraiment reconnaissants Liste des dons : • Viaduc : 2064 PA's • Yuna_Moon : 1743 PA's • Alexas : 1352 PA's • Lophing : 600 PA's • Wryth : 345 PA's • Wariow : 100 PA's • Lugnasad : 50 PA's • Oumar : 50 PA's • Marieb : 42 PA's • TheGaudis : 10 PA's • Poupek : 1 PA • Ultharik : 1250 PA's • Fort Cubard : 557 PA's Somme amassée = 8064 PA's Somme à récolter = 0 PA Les personnes désirant visiter la ville et savoir dans quel but leur argent sera utilisé sont invitées à me contacter sur ce topic, je les accueillerai avec plaisir. P.S. : Les généreux donateurs auront une plaque à leur nom dans la Salle de la Gloire P.P.S. : Si vous souhaitez aider et soutenir notre cause, n'hésitez pas à arborer ceci dans votre signature : P.P.P.S. : Les paiements se font à Alexas P.P.P.P.S. : Encore merci à touuuuuus on a tout les PA's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pour avoir vécu quelques temps sur Ultharik, je pense que faire un petit don serait assez appréciable. Mais étant très pauvre (moi aussi j'ai un projet mange fric !), Je donnerais qu'une médiocre somme. 100 Pa viennent d'être ajoutés au compte d'Alexas. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Merci à toi Wariow, c'est déjà généreux de ta part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je VEUX ma plaque au mur de la gloire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Don de 42 PA's de la part de Marieb, merci à elle ! Je rajoute 22 PA's histoire d'avoir un compte rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Une parcelle a été achetée par Saboteur_Dragnir, les 200 PA's s'ajoutent donc au compte du cuivre ! Je rajoute 200 PA's de ma part EDIT : 1 PA de Poupek, 10 de Gaudis, et 50 de Lugnasad, un grand merci à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Sinon part dans ce troll je fais don de 0.1 PA XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je fais un don de 339 PA's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Achat d'une maison par Lophing, et une autre par Wryth, tous deux quartier riche, merci à eux ! +900 PA's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Don de 250 PA's de la part de Lophing, encore merci à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 245 de la part de Wryth ! Et 41 de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 350 de Lophing ! Il est chaud ! Je rajoute 450 de moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Encore 100 PA's de Wryth et 100 de moi ! EDIT : +50 de Oumar, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Konrad_Adanar achète une maison : 150 PA's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Viaduc donne 1000 PA's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je rajoute les 557 PA gagnés à Fort Cubard à la sueur de nos fronts ! (topic édité et PA transmis à notre ami Alexas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je mets le reste, soit 1743 pas =)(Si tu me vois co demain Alexas, n'hésites pas à me mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Wouahou ! Merci beaucoup Yuna ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Merci énormément Yuna ! C'est extrêmement généreux de ta part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés