Aller au contenu

[Accepté] [Canditature] Juxe

Juxe
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

J'ai 16 ans et suis en première Technologique,

Je suis passionné d'électricité ou plutôt tous ce qui est constitué de courant,

Je souhaiterais rejoindre le serveur Minefield pour pouvoir construire et s'amuser en toute tranquillité,

Mon pseudo IG est tetodu30.

J'ai trouvé ce serveur par les nombreuses vidéos de Thefantasio974 avec bien entendu The Boblennon. Grâce aux nombreux tutoriels de Fantasio, j'ai vraiment eu envi de connaître ce jeu qui avait l'air d'être sublime, même si pourtant, quelques internautes critiquent ses graphismes mais pourtant c'est la communauté qui compte... :)

Projet(s):

Mon principal projet, serai de créer quelques petites maison pour la communauté de Minefield ou bien créer quelques circuits de Redstone, etc. Cela pourrai peut être m'exercer un peu, qui sais? Certes, je ne promet rien mais je m’entraînerais assez pour pouvoir y arriver! Ou bien brandir ma pioche et partir à la conquête des profondeurs...

Rôle Play:

Juxe n'était qu'un enfant, lorsque son père mourut à la guerre par d’innombrables Creepers.

A cette suite, Juxe n'avais que sa mère à qui faire confiance.

Durant son enfance, Juxe subissais de nombreux échecs avec sa ville natale à cause du manque de son père, il commença a se créer un mur de briques qui était constituais de tous ses échecs ou ses manques de tous ce qu'il pouvais apercevoir dans la rue. Durant son adolescence, Juxe commença a touché à la drogue... Malheureusement à cette suite il deviendra schizophrène.

A cause de son " Mur " qui va se construire et s'allonger d'années en années, Juxe va commencer a tous craindre et se méfier de tous ce qu'il l'entour. A la suite de ses crises, Il ne sait plus où il en est et commence les tentatives de suicide. Il ne sais plus sur qui il dois faire confiance ou même sur quoi, il est tout seul derrière son mur à attendre quelque chose dont personne ne sait ce que cela peut être. Dans sa tête c'est l'Anarchie complète... :twisted:

Mais, depuis quelques temps, Juxe a changé et il décide de passer à son propre Jugement pour détruire son Mur qui lui bloque tout accès au monde d'aujourd'hui. Et à cette suite, Il aura besoin de quelqu'un qui l'aime et qui lui fasse confiance, c'est pour cela qu'il compte sur la communauté de Minefield qui peut elle, lui venir en aide si besoin...

Voilà, j'espère que cela vous aura plus, et j'accepte bien entendu le règlement.

Au revoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...