CielNoir Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Je comprenais sa démarche mais il allait devoir attendre : «Mes terres, mes lois, je jugerais si neccessaire le fondement de vos recherches une fois la bete à terre. En attendant la question reste en suspend, mais jusqu'à nouvel ordre vous ne l'étudierais pas» Narrateur : le Narrateur appréciait les professionnel qui ne négociait pas le paiement sur un contrat : «N'oublier pas qu'il me faudra la tête comme preuve de la mort du terrible prédateur ! pas de tête pas de paiement ! sinon, vous m'avancez pas sur ma dernière question : vous prenez la quête ou pas ? si vous acceptez vous inquiétait pas, aucun de vous ne mourra, peut être finirez vous handicaper à vie, mais en cas de danger de mort imminente je ferais un petit changement de Narration pour fous éviter un sort funeste. Par contre si vous perdez un bras c'est votre faute.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Narrateur : En attendant la réponse de ses interlocuteurs, il astiquait un verre et envoyait son fidèle plateau servir les clients lambda. Mais en voyant que décidement il ne lui répondait pas, il fit claqué ses doigts devant leurs visages : «Aucune réponse auculaires ... je pense que c'est un AFK ... quoi que peut être un AVC ?» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 J'entrai soudain dans la taverne, en uniforme de soldat. Un silence régnait dans la salle...Je n'étais pas venu depuis quelques temps et je fus surprit d'apercevoir, aux côtés de Sir CielNoir, un étrange homme avec un signe au dessus du crâne...Il était dans l'ombre du Bar et semblait parler tout seul. Je voulus alors à boire : "- Sir ! Un SkyVodka triple Whisky s'il vous plaît !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Nous ne l'avions pas vu depuis longtemps alors j'étais content de le voir. Je lui servi moi même sa SkyVodka Triple Whisky : «Tient et dit m'en des nouvelles ! ou alors est tu venue pour la traque du pingouin géant ?» quand je vu que du coin de l'oeil il regardait le point d'exclamation du Narrateur : «Fais pas attention ... c'est un de ses tour favori ...» Narrateur : Ciel lui avait ôté les mots de la bouche autant que les bouteille des mains. Il se sentait bizzare que d'un coup Ciel serve a nouveau un client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 *sirote sa SkyVodka* "- Un pingouin géant dites-vous ? Dites m'en plus sur cette bête s'il vous plaît... Je suis par ailleurs venu boire un verre tranq...*se tourne et voit tous les clients, immobiles.* ...c'est normal tout ça ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 «Le Narrateur penche pour un AFK ou un AVC, je sais pas ce que ca veut dire ... bref ils semblent inerte» Il y avait l'incarnation mental de Sky qui touchait les joues de l’homme en brun avec son doigt comme pour vérifier si il était vivant. Narrateur : «on a un pingouin géant sur nos terres, trois fois la taille d'un géant selon les empreintes trouvés pas Ciel, on a un petit billy traumatisé aussi» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 *sifflote* -Y'a-t-il autre chose ou pouvons-nous partir désosser ce pingouin? J'étais déjà en Armure et mes Lames étaient prêtes, s'il n'avait rien d'autre à ajouter, je m'en irais, je n'avais pas besoin de plus pour me battre... * Il arrive Max, tu viens?* *J'arrive, combien de temps encore?* *Trop peu pour niaiser...* -Zeph' me dit qu'il se rapproche, j'y vais. Je me détournai du comptoir et sortis, la dernière action que les clients virent furent mes Lames dégainées, mon Aura activée, et mes Ailes déployées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Voyant l'homme sortir, je pris alors mon fusil et ma baïonnette... "-Attendez ! Je suis formé à la Garde Volontaire, je peux vous aider ! lui lançai-je alors" Je sortis et vis un immense pingouin...je ne voyais même pas sa tête Je dis alors : "- Il est énorme ! Que fait-on ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je me retournai: -On attaque! Je sautai sur ma selle tandis que Zéphyr décollait en direction du monstre: *Tente de l'effrayer avec ton Feu pendant que je lui saute dessus!* *D'accord.* Ce Pingouin était haut, mais nous pouvions voler plus haut encore! Zéphyr aspergea ses yeux d'un torrent de Flammes et j'en profitai pour m'envoler et rattérir sur l'épaule de la bête. Mes Lames étaient toujours dégainées et je les utilisai pour tenter de taillader le monstre le plus rapidement possible: mouvement circulaires et directs s'enchainaient et atteignaient tous le plumage au même endroit, mais ce n'était pas suffisant et je ne réussis qu'à lui arracher quelques misérables plumes géantes et graisseuses... *Zeph'! Du Feu s'il-te-plait!* Un déluge de Flammes m'arriva dessus mais je sus les maitriser et les concentrai en un unique jet dirigé vers l'entaille que j'avais créée. La graisse fondit et la peau nue en dessous rougit rapidement, si bien que ma proximité avec le monstre lui fut immédiatement révélée, et il m'envoya donc valser d'un simple coup d'épaule suivi d'un coup de nageoire que je ne pus esquiver. Je parvins néanmoins à me rétablir avant l'impact avec le sol et attérrit à côté du militaire: -Bien... Vous avez des canons au fort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je sorti alors sur la terrasse, sorti mon violon et me mit à jouer une divine mélodie : HRP : Désolé j'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 "- Oui, nous avons des canons ! Mais...le Fort est trop loin..." Je me rendis compte que le commandant Pencroff étaient à l'intérieur, avec quelques gradés. Tous étaient AFK. Je montai alors dans le véhicule de la Garde ou se trouvait un canon d'une assez grande puissance. "Voilà ! Cela fera l'affaire ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 [hrP]... On est au M-A XD[/hrP] -Du moment que ça peut le repousser, oui. Combien de temps avant qu'il puisse tirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (hrp) J'ai modifié mon post et l'image "Pour le charger et placer la bourre, je dirais 20sec entre chaque tire Sir !" *place le boulet et la bourre, se bouche les oreilles...* "A mon commandement ! COUP DE FEU !" *Met sa torche sous la mèche* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 «Vous vous en sortez ou je m'en occupe ?» j'avais cesser ma mélodie pour voir ou il en était. «au pire vous pouver toujours essayer de l'emmener sur le lac gelé ...» Narrateur : Le Narrateur cherchai dans ses poches sans fond des objets qu'il sorti, mais il eu comme un doute si il devait leurs passer les manœuvre tri dimensionnel et une série de coupe nuque ... il se ravisa rapidement pour faire disparaître ce matériel. Regardant les clients paniqués et planquer sous leurs table il leurs dit : «vous n'avez rien vu» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Le coup de canon m'avais réveillé. J'avais vu Zayhr sortir en trombe avec son fusil, et comme je connais bien le gout prononcé qu'ont mes hommes pour les mousquetades je ne m'en était pas inquiété. Mais il venait d'utiliser le canon de 12 livres que middenheim venait de nous renvoyer après réparations et le tumulte qui semblait reigner à l'extérieur achevais de nous sortir de nos rêveries. Mes hommes et moi sortîmes de la glacerie. Nous vîmes alors la créature qui s'avançait dans notre direction. "Capitaine, faites former les rangs en trois lignes, et préparez vous à donner l'ordre de roulement " Dis-je à l'officier qui commandais la compagnie. Les hommes se mirent donc en ligne, baïonnette au canon, et leur capitaine vint se ranger à leur tête à mes cotés. puis, à mon ordre, nous nous dirigeâmes vers la bête, au son du tambour. Quand nous fûmes à une distance respectable, je fis stopper d'un geste la compagnie, puis nous commençâmes le roulement. c'est une technique bien connue de l'infanterie de ligne qui consiste à tirer en avançant, en faisant passer le second rang au premier, le premier au dernier et le dernier en second. Ainsi, les soldats du premier rang tirent, puis passent au dernier rang le temps de recharger pendant que le second, passé premier, ouvre le feu et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je me plaçais alors derrière l'infanterie avec le canon tandis que la bête commençait à faiblir *charge et place la bourre* "- FEU !" La munition se logea dans l'abdomen du Pingouin mais celui-ci marchait encore vers l'infanterie...je devais trouver un deuxième moyen d'attaque. J'eus alors l'idée d'aller chercher le tonneau de poudre noire dans le véhicule et de le verser au fond du canon pour 3x plus de puissance de feu... Je me préparais à tirer et versais la poudre dans le canon. Je mis alors une double charge et une bourre dans le canon avant de placer la torche sous la mèche. Un énorme bruit de tir se fît entendre. Je tombais alors sur les genoux, en sang, tandis-que le commandant courait vers moi...mais je crois que le tir à fait son effet. *tombe sur le sol, saignant au visage et dans le coma* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 la gueule du canon avait sauté sous la pression. Le boulet, propulsé dans les airs par la détonation, vint atteindre la bête et la transperça de par en par grâce à sa haute vélocité. Je me retournais à temps pour voir Zayhr, grièvement blessé par le blast primaire, tomber au sol inanimé. Je laissais le capitaine mener la ligne et courais vers zayhr pour lui porter secours. Un nuage blanc émanait d'un petit cratère, au fond duquel se trouvait le canon éventré. Zayhr gisait sur le flanc, à quatre mètres de là; Je le mis sur le dos, afin d'observer ses blessures et d'en connaitre la gravité. Son visage était tuméfié, et du sang ruisselait d'un plaie à l'arcade. Son habit-veste était taché de sang et je déboutonnais son gilet pour découvrir la plaie. Sur son flanc, une longue estafilade courait sur dix centimètres. Fort heureusement pour lui, une de ses côtes avait joué son rôle et protégé son poumon. "pauvre zahyr, on ne s'improvise pas artilleur..." me dis-je en observant sa bléssure. "Il me faut un brancard ici ! Faites vite !" Criais-je par dessus mon épaule. Mais en faisant cela je m'aperçut que la section d'infanterie était dépourvue d'officier médical, et que tout le monde était trop occupé avec le monstre. Il était urgent d'extraire Zayhr du champ de bataille, et je le mis sur mes épaules. Puis, au pas de course, je me dirigeais vers la glacerie et en passait la porte du pied. Je déposais Zayhr sur la première table, et entrepris de stabiliser son état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je ne pouvais me réveiller. J'avais le flanc en sang. Je ne pouvais plus voir de mon oeil gauche et mon frond était brûlant. Le commandant était à mes côtés et criait pour obtenir de l'aide. J'étais dans un état grave et il fallait vite trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [hrp] Oups, double post [/hrp] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Cela l'avait ralenti, mais pas arrêté, on n'arrête pas aussi facilement une bête de cette taille, c'était à nous de jouer...(La suite arrive, mais plus tard, because un imprévu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Après un AFK bien mérité, je remis mon cerveau en marche. Des coups de feux, de canons et de lames résonnaient à l’extérieur de la brasserie. Un vacarme assourdissant, pour un musicien qui préférait le calme, il fallait faire cesser cela au plus vite, c'était dérangeant. D'un revers de main je poussais l'sprit de Ciel venu me taquiner et me dirigea vers la sortie. D'un coup un commandant, au vue de son uniforme décoré, déboula dans la pièce avec un homme sur son épaule grièvement blessé. Une explosion d'un canon qui a mal tourné surement. Il déposa cette homme sur la première table qu'il vu. "Retourner au combat, je m'occupe de lui." Je poussa le commandant du corps inerte de l'artilleur et je me pencha au dessus du malheureux. Je posa ma main sur son front. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 "Retourner au combat, je m'occupe de lui." Me dit un des clients de la glacerie. Je ne me fis pas prier, de toutes manières je ne pouvais pas en faire beaucoup plus que lui. "je reviens, accroche toi !" Dis-je à zayhr en reprenant mon sabre en main. Puis, au pas de course, je pris le chemin du champ de bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Narrateur : Comme promis il descendit pour s'assurer de l'état non mortelle ou était Zayhr et son avis d'expert était clair : il ne mourrait pas de ses blessures, mais par contre rien ne disait si un jour il sortirait du coma et comme promis il ne ferait rien pour qu'il en sorte. Il s'adressa donc au musicien : «Je suppose que vous savez ce que vous fait ? Remarque la dernière fois je sais pas ce que vous avez fait pour Ciel au lac ... donc fait gaffe avec votre bistourit Dok, sinon ce ne sera pas le pied pour vous.» Et puis il remonta au dessus du Bar sur sa petite table personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je fléchis mes jambes et descendis en position de combat, le sol autour de moi trembla à mon appel et lorsque je le jugeai opportun, une dizaine de stalagmites volèrent vers le monstre. Sa palme en dévia trois, mais les autres se fichèrent dans son plumage. -Attendez un instant avant de tirer! Criai-je aux militaires. D'un bond je m'envolai et demandai à Zeph' de m'envoyer quelques Flammes. Le Pingouin m'apperçut et lança alors un cri terrible qui eut pour conséquence de me bloquer dans une sorte de perturbation émanant de son bec. *Il ne m'aura... PAS!!* Je forçai sur mes ailes et intimai à l'air de me frayer un chemin à travers ce courant. Le Feu de Zéphyr arriva à cet instant, je le saisis lorsque je me posai sur une des stalagmites et créai une boule de feu qui vint s'écraser contre la bête... -ALLEZ-Y!!! Hurlai-je aux artilleurs tandis que je me propulsais vers l'arrière. Je me pris tout de même un coup en tentant de me mettre hors d'atteinte mais Zéphyr l'avait prévu et me rattrapa au vol. *Comment ça se présente?* *Pas trop mal...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 "Une mort certaine? De faibles chances de survie? Et bien qu’attendons-nous!?" c'était ce que je me disais en voyant le Pingouin décimé rapidement ses adversaires, même le dragonnier semblait avoir du mal à le tuer. Je rangea donc mon violon dans sa dimension d'origine et sorti de ma taverne pour allez au devant de l'immense bête. Il fallait que je la stop, elle commençait à faire trembler les galeries sous la tavernes. Je parti donc en courant avant de me faire des lames sous mes bottes et de geler mon chemin. Je patiner à une vitesse phénoménal grâce à l'élan que j'avais pris, et prenait soin de me creer une piste de glace dans la directions ou je souhaiter aller. Je fis alors le tour du pingouin pour créer un barrage à sa progression ; j'avais créer un mur de glace hérissés de pic d'une hauteur de dix mètres tout autour du pingouin. Je me fis encore une rampe pour monter en glissant sur le mur pour réétudier mes possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés