Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Dis-moi qu'est-ce qui est le plus comique ta menace ou mon apparence car toi tu était dans les rochers comme les civils mort pendant quasiment tout la bataille et dis moi qui n'a pas pu les protéger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendant le ton monter, je me raclai la gorge. Je décrochai le baudrier de ma ceinture, et lâchai mon arme sur ma table, qui s'y étala avec grand fracas. Je m'emparai de ma coupelle de glace, encore tournoyante de la vibration, jetai un long regard aux deux échauffés, et me remis à la manger tranquillement, les jambes croisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'adressant à l'inquisiteur qui me manquait visiblement de respect;

- Les choses sont beaucoup moins drôles au fond des oubliettes de stendel garçon. Si ce n'est pas moi qui t'y jettes peu m'importe, quelqu'un le fera pour la récompense qu'on mettra sur ta tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement me juger moi l'homme qui à les meilleurs avocats du monde entier et ne me sors pas que ma richesse est prisonnière ils ont étés payés à vie et puis je ne suis pas la pour me battre ni pour jouer à la personne qui pense m'intimider en posant son épée en faisant le plus de bruit possible. Si je voudrais vous tuez j'engagerai des mercenaires et après je suis blessé toi aussi enfaite à part M. je fais du bruit et et je crois avoir l'air imposant en me montrant clame. tout le monde est blessé  après si tu veux mon respect  libére mon donjon et je disloquerai l'inquisition si tu me prouve que toi et uniquement la garde y arrive.

 

il dit sa se leva et tapa sur l'épaule du capitaine ( pas méchamment juste tapoter) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'affalai un peu plus sur ma chaise, l'air amusé. « Je fais beaucoup de bruit, oui. Mais "monsieur je fais du bruit" a envie de savourer sa glace en paix. Et ce même monsieur n'a pas envie que vous vous repreniez le chou comme la dernière fois. » Je perdis mon sourire condescendant. « Si l'un de vous fait montre d'hostilité... » Haussement d'épaules. « ... je trouverai bien de quoi m'amuser un peu. » L'inquisiteur pouvait continuer à me prendre pour un rigolo extravagant et trop sûr de lui autant qu'il le voulait. Je m'en fichais. Je repris une petite bouchée de glace, regrettant qu'elle soit presque finie. D'un appel de la main, j'en redemandai une autre au serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'adressant à l'inquisiteur,

- arrêtez de vous faire remarquer, tenez vous tranquille ou passez votre chemin. Et pour votre gouverne monsieur, les avocats sont inutiles quand il n'y a pas de procès et nous sommes du genre expéditifs. 

je me remis alors face à ma glace qui commençait à fondre. Le petit parasol qui était planté dessus glissais lentement dans une sorte de coulée de crème  devenue liquide. Peu de gens le savent, mais la magie noire ne tardera pas à disparaitre de ces terres. Les ordres étaient tombés; tous les mages utilisant les maléfices interdits seront arrêtés et emprisonnés dans une prison protégée par un puissant enchantement. 

Cet inquisiteur était en tête de liste des gens que je comptais mettre à l'ombre; mais pour l'instant je gardais le secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : décidement, ils n'avaient rien compris ... ils auraient décidemment comprendre qu'en l'absence de Ciel, dans cette glacerie : LA LOI SE SERAIT MOI. Dans un grand calme, et après un soupir d'une taille similaire, j'envoya mon plateau pour leur taper la tête. D'abord l'inquisiteur, ensuite le Commandant, puis le dragonnier, tous se prirent un coup de plateau tournant avant que celui-ci arrive devant Dom, avec sa commande dessus. «avec les compliments la maison mon cher Dom». La commande déposé le plateau fit le tour de Dom, lui donnant au passage un petit coup sur la tête, avant de revenir dans les mains du Narrateur. «Que vous comprenier bien, a moin que je vous y autorise explicitement, il n'y a que moi qui distribue des baffes.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant que ça allait dégénérer, j'hésitais à partir mais si Dom venait à lancer les hostilité. Je le suivrai même si le commandant était fautif dans ce qu'il venait de se passer à force de provoquer on s'attire les foudres des autres car pour le dire franchement l'inquisiteur n'avait rien à se reprocher quant à Maxi et le coup de plateau c'était très inconscient de la part du Narrateur car c'est lui qui au final allait reprendre des représailles et je ne voulais guère plus de bataille pensai-je. En tout cas s'il fallait je prendrai les armes ma dague et mon sabre nouvellement arrivés et enchantés par mes soins ils contenaient tout les deux la puissance du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit parasol tomba de la coupe de glace. Je le regardais un moment, réfléchissant à la situation.

Vu le nombre de combats qu'il y avait eu ici, je me demandais comment la glacerie tenant encore debout.

Trois de mes hommes entrèrent et se joignirent à ma table, il fallait que je signe un document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ici voudrais ma mort memprisonner d'accord si je suis traité comme tout le monde mais me tuer ici c'est comme ce plateau inutile tu es dangereux commandant oui car nous on tue oui on juge toujours avec un tribunal populaire toi tu es juge et bourreux et je vais prendre des précautions car ma croisade va venir ici pour te surveiller mais pour te montrer mon égalitarisme dragonnier tu gereras mes troupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quoi? Moi? Gérer tes troupes? Contre mes propres amis? Plutôt mourir à leur côtés! Dis-je en riant, je ne défends que les causes que je juge justes, cette guerre ne me concerne pas, je ne m'en mêlerai pas, voilà tout.

 

*D'autant plus que Zéphyr et moi valons une armée à nous deux, me dis-je intérieurement*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Se retournant vers le commandant : «un nouveau petit parasol monsieur ?». Je le regardais, près à le coupé en deux. L'atmophère etait décidemment toujours tendu dans cette glacerie, j'aurais peut être du rester dans les conte où j'officié avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je suis convaincu que le Commandant a un sens de la justice au moins aussi aiguisé que son sabre, son intention n'était à mon sens nullement de t'éxécuter sur place et sans procès, mais bien de veiller à ce que l'Inquisition ne nuise plus à la population, nous pouvons entre autres parler des civils que tu as massacré pour le plaisir il y a à peine quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Nettoyant son plateau, qui était un poil délustré dans les coins, malgré qu'il soit rond, il écouté les différent protagoniste de l'histoire. Dans un coin on pouvait voir les serveurs de la taverne en train de s'ennuyer, il ne faisait plus grand choses depuis que le Narrateur servait les clients avec son plateau. S'addressant au serveurs : «mes chers collegues je sais que vous vous ennuyer, mais la vaisselles ne va pas se faire toutes seules» montrant les piles de couverts et autres services à glaces «au travaille ?». A ce moment tout les serveurs se levèrent de leurs table pour se jeter à l'assault du travail. Le changement de sujet semblait opéré : «ah la la ... mes chers clients, si vous saviez ce que je dois faire pour garder cette établissement sur les rails»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : «euh ...» Il regardat un instant vers les cuisines ou un petit malin sirotait une glace oublié. Un petit regard noir plus tard un serveur avec une bosse toute neuve sur le crane vint devant le dragonnier lui servirent sa commande, repréparé avec soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Merci bien! Ça va me remettre d'aplomb!

 

Je dégustai lentement la glace et chaque bouchée était comme un torrent de feu dans mes tripes, c'était délicieux! Au fur et à mesure que la quantité de glace baissait, mon Énergie suivait une progression inverse, jusqu'à atteindre son paroxysme: j'étais fin prêt...

 

*Zeph' t'es là?*

 

*Oui, je viens de terminer une famille de cervidés, je me sens mieux! Je suis au dessus de la glacerie, du grabuge en perspective?*

 

*Pas forcément, y'a moyen de l'éviter.*

 

*Alors fais ton possible pour l'éviter.*

 

Notre échange mental se finit donc ainsi: pas de bagarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inquisition est la seule véritable force de défense du peuple par le peuple

Je te parie que tu tueras plus de gens que moi avec ce commandement car mes hommes s'ennuient

 

-Serviteur amène la paperasse vers cet homme et ah oui et dis aux forces d'occupation de mettre un gouvernement civil loyal en place ah non laisse le dragonnier en décider.

Un énorme pile de papier arriva et des autres toujours plus.

 

Premier problème : les hommes s'ennuient ils veulent de l'action

 

Deuxième problème: Une rixe est arrivée car un inquisiteur à brûle la maison d'un noble accusé d'extorsion de fond à des paysans ce qui entraîne une émeute de nobles car ils pensent que c'est injuste de brûler la maison.

 

Troisième : Un tueur en série demande d'être absout

de ses crimes en rejoignant le corps des volontaires inquisitorial que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HRP : mon cher maroufle (mignon comme pseudo ^^) essaie de te relire, je trouve beaucoup de fautes de frappes dans tes textes, ce qui rend le sens difficiles à comprendre ^^, voila voila ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( désolé je suis comment dire mauvais en orthographe mais je vais relire)

 

Bon moi je reviens ah oui et mon petit doigt me dit que ton fort s'appelle fort herobrine mur en bois donc inutile mais je ne veux pas de guerre chaude juste froide.

Au revoir.

Vous n'obeissez pas au dragonnier et perturber les opérations de la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(peut être rajouter un poil de la ponctuations aussi ^^, genre pour segmenter ton propos et le rendre plus claire)

 

Narrateur : je repensais au patron lorsque l'inquisiteur évoqua le froid ... Une guerre froide aussi ... ca me paraissait invraissemblable ... quoi que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...