Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Alors allons vous n'allez quand même pas me tuer car je viens sur cherchez une glace et puis moi aussi je protège les gens de eux-mêmes et des mages mais bon.

Il mis sa main dans son sac tout le monde le regarda mais il sorti du Scotch ( la boisson )

 

-Quelqun qui en veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : «un kilo de glace au Rhum des iles pour le commandant, un kilo de glace au chocolat, pour l'inquisiteur, je reviens tout de suite, pencroff je te laisse surveiller» quand je revint je vit qu'en plus des deux protagoniste, l'homme en brun était de retour. Je posa mon plateau avec les commandes hors de porté des clients puis je m'addressa à l'assemblé :«alors non ! moi j'en ai marre de devoirs tout expliqué au patron après que vous ayer détruit une partie de la boutique ! ALORS LA VOUS ETES CALME OU J'EN PREND UN POUR TAPER SUR L'AUTRE !» Après cet interlude quelque peu violent dans ses propos le narrateur revint à son calme habituelle, puis leurs servi leurs commande, et se tournant vers l'homme en brun :«je vous sers un verre d'eau ?». Le narrateur ensserrer dans sa main son plateau près à s'en servir, après tout, n'était il pas maintenant, en plus d'être narrateur, le gérant à temps partielle de la boutique ? il se devait d'être à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mangeais tranquillement mon kilo de glace au Rhum en gardant à l'oeil l'inquisiteur.

Voyant que le glacier, ou du moins la personne au comptoir, était revenu; je m'adressais à lui:

"Excusez moi, je peux avoir un parapluie sur la glace ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-GNÉÉÉ...?! Oh excusez-moi messieurs, mon sommeil réparateur a duré un poil plus longtemps que prévu! Narrateur! Deux boules de Souffle du Dragon pour me remettre d'aplomb! Je sors deux minutes et je reviens.

 

Les éclats de voix du gérant m'avaient en effet tiré de ma torpeur et il me fallait maintenant réveillé Zeph'. Il était toujours là, allongé :

 

*Allez debout mon grand! Il est l'heure pour toi d'aller chasser un brin!*

 

*Grmpf... C'est bon j'arrive...*

 

Je retournai alors dans la Glacerie et m'affalai sur une chaise au fond, bien décidé à roupiller encore quelque peu en attendant mon remontant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : croyant avoir revue une horreur de l'inquisiteur, le reflexe du narrateur fut d'envoyer son plateau dans la face du dragonnier. «j'ai dit STOP les sous intrigues ...» Il venait de reconnaitre le dragonnier ... «deux boules du soffles du dragon c'est ca ????» sans attendre la réponse il parti en dérapage dans les cuisines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*BAM*

 

Le plateau tomba au sol, rapidement balayé par un vent puissant que mon instinct avait par réflexe déclenché. Il se trouve que le plateau finit alors par voler vers le commandant et en renversa la glace venant pourtant de recevoir son petit parasol, le miliaire qui avait fermé les yeux le temps de déguster une première cuillèrée de la fameuse glace découvrit en relâchant les muscles de ses paupières que sa coupe était allée s'écraser sur Lugnasad qui fit par réflexe vlsé la table à laquelle il s'était assis, cette dernière termina finalement sa voltige dans l'Inquisiteur qui eut juste le temps de voir arriver le bois gelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Aie bon cela fait mal après je suis Ni d'humeur à me battre ni d'ordonner votre mort en faite j'en ai marre mais vraiment toujours se battre pour toujours la même chose du chaos et croyez moi j'en ai marre de me battre de comploter.

Il semblait stresse et mème inquiet vraiment il buvait à grande gorgée son Scotch et il le tendit en direction du dragonnier comme pour lui en donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonk. Bonk. Bonk. Bonk. Bonk.*

Mon pas lent, accompagné du lourd claquement de mes talons sur le plancher de la taverne, annonça mon arrivée bien avant qu'on me vit. Cette bande de jeunôts en manque d'action avaient failli déclencher une catastrophe la dernière fois, et j'avais été à deux doigts de venir leur remettre les idées en place. Cette fois, je profitai du peu de temps que j'avais pour les surveiller. Et je ne m'en cachais pas. Je jetai un regard noir sur l'assistance, leur déconseillant bien du regard de déclencher les hostilités,alors que je rentrai dans la pièce, et allai lentement m'asseoir à une table à côté de la porte de sortie. « Messieurs, bonjour. Narrateur, une boule de glace, celle qui vous plaira le mieux ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inquisiteur me proposait un coup:

 

-Non merci, ma Glace suffira amplement à me réveiller...

 

Je détournai mon regard de la réaction en chaîne pour voir entrer Dom:

 

-Bonsoir Dom...

 

Puis je me remis à somnoler aussi vite que je n'avais arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.R.P : je crois que c'est juste Dom là ^^ quoi que ...

 

Narrateur : Sortant une main discrte de l'encolure de la porte des cuisines pour rattraper son plateau, il le relanca en direction de la porte d'entré qui venait de faire sonner une petite cloche, signalant l'entré d'un visiteur. Le plateau arriva vite très vite, pour finalement s'arreter à moin d'un metre de Dom. Le plateau porter en son centre une coupe de glace Empereur. On ontendit presque à ce moment là : "Arcane du plateau, Lancé parfait." Après tout, je suis la narrateur je fais ce que je veux.

 

(H.R.P : petit détail, quand le narrateur parle à la première personne c'est qu'il parle au lecteur, quand c'est à la troisième personne c'est l'action dans la taverne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mais..... non en fait oublie.

Il regard par dessus épaule pour voire la rue comme si il avait peur de quelque chose ou de quelqu'un il regardait très souvent quasiment toutes les minutes par dessus son épaule il était nerveux alors il bu encore une gorgée et rangea sa bouteille et mangea sa glace puis l'autre en armure arriva il quant il l'entendis il sursauta.

 

- Qui est-tu que me veux-tu ? Tu es l'un des leurs n'est-ce pas ? Ceux qui veulent ma mort combien ils tons donné deux milles un million ? Je peux donner plus bien plus et te rendre riche à la seul condition que tu me laisse en paix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucun !  enfin si mais rien d'extraordinaire pour mon rang bon je non oubliez oubliez tant que personne ne m'assassine sinon une autre mais heuuuuuu vous auriez une glace  qui change la personne du moins la camoufle  je peux tout donner et vous mettre sur le testament mais si vous en avez je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : «et bien ce que vous dite est interessant, je peux vous donner de la glace à l'essence de Meikah, elle vous transformera en notre ours nationnal pendant une journée. Après je vous garantit pas qu'il vous trouverons pas malgré cette glace.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour c'est peu alors heuuuuu ahhhh je sais je sais idée de génie ! Un litre de cette glace mélangée avec du lait de hooder c'est une bonne idée non ?

Je soussigné Morth,

Grand inquisiteur,habitant d eltheria

 

 

déclare que je suis parfaitement conscient des risques inconsidéré que je prends en goûtant la glace dite [Essence de meikah et lait de hooder ], et que je ne poursuivrais en aucun cas, ni Sky, ni Black, ni Ciel, ni Noir, ni "La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel" en cas de dommage physique ou moral causé par le dit condiment. J'accepte également par ce document de ne pas divulguer le gout, l'expérience ou les ingrédients que je penserais présent dans la dite glace.

 

 

[un gros sceaux en cire ]

 

 

Au cas ou vous en auriez besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : c'était dingue, cet inquisiteur était l'un des seul à avoir penser à la décharge. «et bien je prend ce document et je vous file la glace» il prit la décharge, alla dans le bureau du patron, ouvrit le coffre et y placa la décharge, puis referma le coffre. Après cela il descendit dans la chambre froide blindé, prit les deux précieux récipient, remonta dans la cuisine et y déposa sous la garde de deux armoires à glace les deux pots. Revenant dans la salle de dégustation :« je vous conseille de pas regarder vers les cuisines pendant 10 minutes.» Revenant dans la cuisine il ferma toutes les ouvertures, mit des lunettes et se mit à préparer selon la précieuse recette du patron .... le mélange batard, la glace essence de Meikah au lait de Hooder. La préparation terminer il l'a mit dans un pot spécial, blindé, ignifugé, et inouvrable selon un mot de passe magique. Tout cela fait il enserra le pot dans un amat de chaine fermer par un cadena à clef magique. Le tout sur un plateau il sorti des cuisines et alla posé le pot devant l'inquisiteur ainsi qu'une clef. «Cette clef ouvre le cadena qui permet d'enlever les chaines, pour ouvrir le pot en lui même il vous faudra dire le mot qui caractérise pour vous votre renaissance. Attention toutefois, personne devra vous entendre dire ce mot ! et vous devrez prendre le plus grand soin à refermer le pot et les chaines ! et le pot ne pourra restait ouvert plus d'une minute ! Je ne sais pas comment vous avez eu vent de cette recette ... mais la moindre erreur dans ces instructions, et vous mourrez, enchainant une série d'evenement inarretable et destructeur.» sur ces mots le narrateur fit passez son regard sur toutes les personnes dans la salle, comme pou les mettre au défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prit la clé ouvrages la cadenas,enleva les chaînes,il murmura dans un langue connue quasiment que par lui. ( en latin ça donne rénovato imperii) il buvait le liquide culture sec et referma tout le pot.

 

-Eugh bloup c'est c'est hyper bon ! Mais je dois aller au toilettes.

 

 

- Argh c'est bon je suis méconnaissable ? ( je vous laisse le plaisir de me dire à quoi je ressemble.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : effectivement, un mélange batard ne pouvais donner qu'une créature battard. Le narrateur ne sut comment décrire l'apparence de l'inquisiteur : «euh ... imaginer le mix entre une vache et un ours ... des sabo au pieds, des griffes à la place des mains, des poils d'ours meler à ceux d'une vache, des cornes sur la tête ... » C'était étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je restai calme face à toute cette agitation après l'histoire de la table je m'étais finalement assis à une autre table quand Dom était entré je le saluai. je restais calme et posé rien ne pouvait me déranger. Sauf quand une créature avec des poils d'ours et de vache, des sabots et des griffes. Je me mis à rigoler jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*il se regarda dans un miroi.

-c'est moche mais pratique au pire si ils me retrouve il je le grifferrai

Sinon avez vous la moindre idée de pourquoi je suis ici ?

 

-Et bien car vous voyez ce que sa fait 20 inquisiteur qui tentent de dominer un dieu encore plus anciens que la colère. Une terre belle maintenant souillée rongée par la folie et la mort. J'ai fuis je suis le seul désormais fou rongé par la folie et les démons m'ont abandonné moi mais ma richesse est intact mais je vous la donne mais elle est prisonnière des monstres. Intéressé ?

 

*il ouvre un mini portail qui montre une zone grande comme bien 2000km2 en feu et il zooma sur le château inquisitorial autrefois imposant maintenant en ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas manifesté jusque la mais la discussion que je percevais me fit lever le nez de ma glace.

- Je vous préviens, je vous ai à l'oeil. le premier qui essai de faire du grabuge; je l'expédie aux geôles sur le champ. 

Dis-je d'un air menaçant.

Je n'avais pas envie de m'embêter avec leurs inepties encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...