Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

 

[hrP] Rpiquement t'es dans la merde alors XD vu le nombre de Mages sur MF...

De ce que j'ai compris il ne reste plus que le clône de Lug et le démon majeur, et toujours le golem de glace qui tient le clône de Lug entre ses mains et s'apprête à le buter [/hrP]

 

 

Zéphyr... A TERRE?!?!

Il dégageait toujours une aura de vie, mais il était inconscient...

Je me tournai vers le Démon mais celui-ci s'était déjà téléporté à Eltheria et je n'aurais pas la force de le suivre pour le tuer, je restai donc ici et m'attelai à soigner Zéphyr: le harpon était toujours profondément enfoncé dans son oeil, il allait me falloir user de la magie conventionnelle, les Eléments seuls ne pouvaient rien contre les blessures, je posai ma main sur son front écailleux et fermai les yeux, ouvrant mon Esprit aux Flux de Stendel. Je vis le Flux passant par la pointe, je me concentrai et me focalisai dessus, c'était une boucle dans le courant, il me fallait le remanier: je stoppai le Courant un très court instant puis relâchai la pression en manipulant mentalement l'Energie pour qu'elle coule à nouveau comme s'il ne s'était rien passé, heureusement cela fonctionna et lorsque j'ouvris les yeux, le harpon avait disparu... Mais pas l'entaille, j'enlevai alors mon gantelet droit et appliquai ma main sur la blessure, y concentrant toute ma Lumière, je sentis la matière se reformer en-dessous, et j'arrêtai le sort lorsque ce fut bon, il ne me restait pas beaucoup de temps, j'entourai donc Zéphyr d'une sphère d'air solidifié et me trainai tant bien que mal jusqu'à la Taverne, j'étais épuisé, vidé, je saluai au passage le Golem qui était toujours au prise avec le clône de Lug et passai la porte:

 

-Alors narrateur! Elle arrive ma commande? Lançai-je avant de m'effondrer sur une chaise...

 

 

[hrP] Voilà, c'est tout pour moi, merci d'avoir une fois encore participé, c'était très cool de combattre à vos côtés ^^[/hrP]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( techniquement tu ne peux pas attaquer l'inquisiteur ni le démon var le démon à bpuffer l'inquisiteur déjà empâle par lug et après il s'est fait la mallette en faisant exploser le portail et partant à eltheria après si tu insiste tu peux toujours le chercher la bas mais bon j'ai pas été très clair donc je te l'accorde.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hrp: je prends le contrôle du golem hrp off

 

Le golem serrait très fort tellement fort que mon moi-même démoniaque ne pouvait plus respirer la glace se propageait de plus en plus sur son corps. La chose qui devait arriver arriva. La glace s'était propager sur tout le corps était gelé mais le golem serrait toujours son étreinte jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer. Mon moi-même maléfique mourra étouffé et gelé son corps disparu de la glace dans une fumée noire. Après cela le golem repartit sans rien demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est fini x)

Il ne reste que le portail que tu peux éventuellement faire disparaitre, mais sinon tout le monde est soit mort, soit épuisé et rentré chez lui x)

Les soldats sont toujours ko dans les décombres d'une baraque derrière toi, et tu es actuellement en haut d'une colonne de pierre d'une centaine de mètres sensée d'empêcher de faire trop de dégâts si tu perdais le contrôle, je crois que j'ai oublié de te faire descendre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : La statue voyant ce qui restait de sa prise, et le reste de la troupe, elle du se rendre compte que son œuvre était achevé. Elle revenue vers la taverne et au moment ou elle en passa seuil, elle disparu dans un vent glacé.

 

 

HRP :
J'ai réussi à chourrer un PC et ma co me permer d'aller sur le forum. Tuer le président ? Non ... si je le tuais ca ferait un nombre de président ricain tuer impair, et j'aime pas les nombres impairs. J'ai gagné une maison à Amaterasu donc quand je rentre, je vous invite à la pendaison de crémaillère. Mon voyage est pas finie et je crois que le NYPD à capter que je leurs piquais le wifi, je vous laisse.

P.S : trois fois que j'écris ce message, les BBcodes me le foire à chaque fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Le calme semblait être revenue depuis quelques jours sur la taverne. Le narrateur se demandait combien de temps encore il aurait à narrer sa solitude qu'il noie dans les meilleurs bouteilles de la boutique. «Remarque je parle tout seul moi ...» à ce moment là une botte de paille passa dans la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui était autrefois en robe rouge arriva mais en robe blanche qui avait au épaulière comme des rayons de lumière qui jaillissait il vit la botte de paille et se dit: c'est quoi ce bordel. 

 

- Bonjour tavernier une glace au chocolat en quantité de 1l j'ai soif et je voudrais aussi m'excuser j'ai une réputation tenir maintenant. 

 

Il était étrange car sa réputation était de 1million de mort en quelque jours mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un geste de bras, le portail se referma sur lui même, le calme était revenu. Du haut de ma tour de vit les dégâts causés. Terrible. Je descendis de la tour petit à petit en sécurité et entrait dans la taverne. L'inquisiteur était à nouveau là, mais il n'avait pas la même aura. Il fallait être prudent, au moindre faux mouvement, je le tuerais. Je m'assis au bar, courbaturé et ne dis plus un mot.

J'attendais de voir ce qu'il allait se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...