Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Narrateur : je suis désolé le glacier n'est pas là. Mais je peux vous mettre 3 pots de soufle du dragon dans votre sac. *tout bas* vous ne lui direz pas mais vu que vous êtes un bon client je vous en facture que 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*un homme en robe rouge passe la porte d'un pas lourd soit il est très fort soit un armure. Il s'asseoit et ses mains pleines de bagues incrustées de joyaux et de saphir trahissent son appartenance à l'inquisition.*

 

- une boule de cette glace incrustées de joyaux. Tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : jugeant cet étrange personnage le narrateur le questionne : «bonjour monsieur, que voila une parrure ... quelque peu .... clinquante» en réalité le narrateur trouvé sa tenue ridicule, à la mode Bling daddy on peut dire. Mais les affaires étant les affaires il lui servi tout de même cette glace fort onéreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* l'homme regarda le tavernier *  

- hmm la richesse de ma tenue montre la puissance de nos dieu et je vois que vous ne roulez pas sur l'or peut être devriez vous songez à mettre un petit autel ici cela pourrait vous évitez un sort désagréable pour vous comme pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : je savais le patron fermer aux dieux, mais moi j'avais recu une legère éducations religieuse, quoi que lointaine il m'en restait quelques brides. Le tout était de savoir en quoi, lui, avait placé sa foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez intérêt à avoir une bonne raison de ne pas servir le plus grand dieu au monde mais dites-moi vous savez de qui je parle huh ?

* Puis il,lui mangea sa glace et la savoura ou alors il se dit qu'il allait bientôt devoir s'occuper de quelqun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma créature m'avertit d'un potentiel danger, pour une fois que j'étais déjà en route...

Nous étions en effet déjà en vol pour la Glacerie Zéphyr et moi, et mes pouvoirs étaient tous opérationnels, j'accélérai donc le voyage en boostant le courant d'air créé par ses ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'étais rétabli des événements précédent je décidai donc d'aller à la glacerie je m'y rendis au galop avec mon fidèle destrier. Une fois sur place je sentis une aura mauvaise dans les alentours. Sachant que je maîtrisais de mieux en mieux mes pouvoirs, je ne m'inquiétai pas. J'entrai dans la glacerie et alla passer ma commande au glacier:

- Je voudrais une spécialité du chef avec quelques copeaux de chocolat s'il vous plait !

Puis je partis m'asseoir à une dans un coin où je pouvais observer toute la salle sans aucun problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Ayant vu que quelqu'un  de nouveau était entré il le fusilla du regard comme pour dire de rester loin ou alors pour lui dire t'es le prochain à qui je teste le niveau de pureté.

 

- Hmm une nouvelle personne est entrée j'espère qu'il ne me posera pas de problème. Dit-il pour que tout le monde l'entende 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lug était rentré, ma présence mentale étant toujours de mise, je pus constater l'arrogance du nouveau venu, cela promettait quelque action dans les heures qui suivraient...

Je n'en avais heureusement plus pour très longtemps, une grosse heure devrait voir mon arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : «Cher lugnasad ! cela faisait longtemps ! pour votre commandes je suis désolé, mais le chef Ciel n'étant pas là on ne peut vous proposer cette glace ... le maison s'excuse du désagrément occasioné.» se retournant vers l'inquisiteur : «et vous arreter d'importuner la clientèle sinon j'appelle l'armoir à glace !»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importuner quelqu'un moi jamais  enfin je suis en droit de discuter non ? en tout cas cette glace est bonne et elle ma motivé  a terminer mes parchemins qui sont indispensable a tout inquisiteur en mission a l'étranger. Car voyez-vous mon dieu est relativement exigeant mais bon trêve de plaisanterie. * il se mit avoir un sourire comme si tout cela pour lui le sort de ces hommes était scellé et il se mit  à parler dans une langue étrangère ( qui ressemble au latin) et des symboles comme en feu se mirent à apparaitre partout qui c'est que c'est soit c'est juste un parchemin soit cela cache un sort bien plus puissant en tout cas il lui faudrait 2 h pour le terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure du déjeuner venait de sonner et j'avais laissé à mes hommes une heure pour se repaitre. Alors qu'ils se dirigeaient vers la taverne, je prenais la direction de la glacerie pour y prendre un SkyWhisky. Arrivé devant le bâtiment, je poussais la porte et me retrouvais face à un homme vêtu d'une robe rouge autour duquel flottait d'étranges flammèches.

​- Qu'est ce qu'il se passe encore ici ? Dis-je tout haut.

Puis, me tournant vers l'homme en rouge et m'avançant vers lui:

- Vous ne savez donc pas que la magie noire est interdite dans les édifices publiques ? montrez moi vos papiers s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme me tendit sa carte sans même lever les yeux de son manuscrit. Je me saisis donc du document pour l'inspecter.

C'était une sorte de passeport officiel délivré par un ordre d'inquisiteur. En soi, les papiers étaient en ordre.

- Bon, et qu'est ce que vous lisez hein ? 

dis-je en montrant les parchemins du doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paperasse mon rapport quotidien au cas où on me tuerai et les lettre brille car elle s'inscrivent en meme temps au saint siège inquisitorial autre chose ? * le parchemin étant à moitié achevé il était opérationnel et les lettres s'étaient calmée ce qui était peut être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de l'homme semblait suspect, mais la magie autour de lui semblait s'estomper.

Je décidais tout de même de ne pas quitter l'homme des yeux et allais me poster au fond de la pièce à une table pour deux personnes. 

De là, j'avais une vue de l'ensemble de la pièce. Apercevant quelqu'un vers le comptoir, je lui fit un signe pour attirer son attention.

- Monsieur ! Vous travaillez ici ? c'est possible d'avoir un SkyWhisky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ayant vu que le soldat n'était pas partis il décida donc ce changer son plan et hâtà l'écriture du parchemin auquel il ne restait plus que 30 min d'écriture mais le parchemin étant capable de soumettre physiquement n'importe qui dépassait presque les capacités de l'inquisiteur

- mince il sort de mon contrôle vite je dois le maîtriser par la force.

Et il lança un sort sur son parchemin mais le parchemin semblait comme faire un appel d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : «et un SkyWhisky pour le commandant ! UN !» a ces mots le narrateur fit glisser le verre sur le comptoir pour qu'il arrive vers Pencroff. D'un autre coté en voyant les lettres virevoltaient dans l'air il se mit a esperer «pourvu que la magie de patron s'active pas .... pourvu qu'elle s'active pas». Dans le cas contraire il ne serait plus là pour raconter l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bruit se fit entendre à l'extérieur, les habitués auraient reconnu l'atterrissage d'un Dragon, Zéphyr en cet instant, qui me déposa devant l'auberge avant de repartir chasser un brin...

J'avais laissé mon armure dans la sacoche, je ne pensais pas en avoir besoin aujourd'hui, la journée était d'ailleur belle en cette heure de l'après-midi...

Je poussai la porte de chêne et le désormais famillier souffle glacé qui régnait en permance dans l'établissement m'accueillit de ses bras froids, j'augmentai alors un peu ma température corporelle...

 

-Bien le bonjour! Voyons voir cette carte...

 

Tandis que je consultais la carte déjà bien fournie des glaces, ma créature vint se frotter à mes jambes en ronronnant avant de disparaître dans un ténébrux nuage qui s'estompa rapidement...

 

-Voilà je prendrai une Glace au Souffle d'Aurore narrateur! Et accompagne-la d'un chocolat chaud s'il-te-plait, il fait bien froid ici...

 

Je m'installai à la table de Lug:

 

-Alors! Qelles nouvelles? Tu t'es remis de la découverte de tes Pouvoirs?

 

Tout en discutant, je gardais en vue l'Inquisiteur, ses Pouvoirs m'inquiétaient quelque peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...