Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Une attaque mental ? Aucune utilité... Lui volée son âme ? Pareille... Mais l'aube pointait le bout de ses rayons... Quand le premier rayon toucha la statue... Elle se figea et disparu dans la rosé du matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP]

- C'est quoi tout ce bordel Ciel ! criai-je en le plaquant au sol. j'en ai marre là tu nous combat sans aucune raison alors ça suffit. Tu crois que blesser voir tuer des gens c'est drôle. Au départ je te croyais sympa mais tu as beaucoup changé depuis.

Je m'apprêtai à sortir ma lame pour en finir avec Ciel. Quand je sentis quelqu'un ou quelque chose me retenir.

Ton action n'est pas possible x') Ciel est en ce moment même avec Seïra et Dom' dans leurs forteresse, se la coulant douce.

[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*entre dans la taverne et se dirige vers le comptoir*

 

Un homme au comptoir regarde Stalroc et lui fait comprendre d'un hochement de tête qu'il peut passer sa commande.

 

"Bonsoir monsieur, alors j'aimerai commander un Kebab Frite viande complet, hésites pas à mettre la totale mon pote avec crudité : salade, tomate, oignon toi même tu sais mon pote, c'est ton boulot après tout ... et la sauce beh je veux sauce mayonnaise. Ah et rajoutes moi des frites aussi j'ai grand faim. Ah j'ai grand soif, je prendrai une Skoll bien fraiche.

Ah et fais moi une carte fidélité histoire que je chope le kebab gratuit au bout de 10 commandes toi même tu sais c'est la base wesh. Bref je vous dois combien ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment le narrateur regarda dans les yeux stalroc... Le jugea de haut en bas et ce fit un face palmarès

... Veuillez sortir monsieur les "wesh" dans votre genre ne sont pas accepter dans cette établissements !

 

Hrp: je confirme je me la coule douce chez dom ^^ et la statue je ne la contrôle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéphyr m'apostropha:

 

-Max! Le golem n'a pas d'âme! J'ai essayé mais il n'y a qu'un vestige d'intelligence dans ce corps, je ne sais pas si c'est l'oeuvre du Magicien mais toujours est-il qu'il bouge toujours, il n'a pas explosé!

-Va chercher le Mage on va s'occuper de faire fondre ce Monstre!

 

Il se déploya alors et prit les épaules du Musicien entre ses serres avant de remonter loin au-dessus de l'étendue gelée:

 

-Tenez bon je reviens tout de suite! Lui cria-t-il avant de le lancer vers l'avant et d'entamer une chandelle.

 

Alors que le Dragon était au sommet de sa parabole, le premier rayon de soleil pointa, illuminant les écailles bleutées de son torse et attirant mon regard...

Zéphyr reprit de la vitesse dans la descente et fonça vers le Mage en pleine chute, le rattrapant sur la selle une vingtaine de mètres avant la glace. J'avais compris sa manoeuvre et sortit à distance l'obsidienne des sacoches de façon à stabiliser le vieillard. Lorsque ses mains furent enfin agrippées au pommeau le Dragon revira dans ma direction et me cria de me retourner, en effet le Golem me fonçait dessus et je n'avais déjà plus le temps d'éviter l'attaque, je l'absorbai donc une nouvelle fois et profitai du jour naissant pour déployer mes Ailes. Dès lors que mes pieds eurent retrouvé le "sol" j'y pris appui et nous propulsai moi et le Golem une dizaine de mètres plus haut, il tenta alors de me porter un coup mais je saisis aussitôt son bras en prenant bien soin d'y concentrer mon aura avant de le renvoyer violemment sur la Glace. Zéphyr arriva juste à temps et je pus ratterrir debout sur l'espace situé entre ses ailes et observer de là la scène:

 

Lug se trouvait encore sur la Glace, déjà vêtu de son armure et Lame dégainée, le Golem le regardait d'ailleurs d'un mauvais oeil, Seïra, Dom et Ciel avait disparu par un portail, le reste des combattants étaient soit dispersés sur tout Stendel soit en train de déguster une glace à la Glacerie...

 

-Musicien, n'auriez-vous pas quelque chose de puissant qui pourrait au moins le ralentir? Il me faut attendre encore un peu que le soleil se lève pour déchaîner mes pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant ce qui était arriver à Maxi je voulus me charger du golem. Je pris ma lame mais elle ne sortit pas la tornade qu'elle avait pour habitude de lancer. J'étais sous le choc qu'allais-je donc faire ? Je laissai tomber ma lame quand je vis de boule de poussières virevolter au niveau de mes mains. Je les rapprochai et mis toute ma puissance dans cette boule de poussière quand je la libérai en direction du Golem, il fût pris dans une tornade surpuissante. Lorsque la tornade cessa le golem tomba d'une centaine de mètre et s'écrasa au sol. Je fût tellement fatigué que je tombai à même le sol. La sol chose que je vis avant de fermer les yeux était les rayons du soleil qui se levait de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HRP : voila ce que j'ai mis en haut de page :
 

 

Une attaque mental ? Aucune utilité... Lui volée son âme ? Pareille... Mais l'aube pointait le bout de ses rayons... Quand le premier rayon toucha la statue... Elle se figea et disparu dans la rosé du matin...

on va dire ^^ que vous avez pas vu ^^
Bon ... lugna dit que les rayons du soleil se lève ... donc est ce que je la fais disparaitre ou je vous laisse vous battre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merde!! J'ai du sauter ce passage ^^' Y'a moyen de juste le faire dégouliner au lieu de le faire dépop d'un coup? Vas pas me dire qu'un truc qu'a survécu à mes Flammes se fait détruire par un bête rayon de soleil, je l'aurais mauvaise XD

 

D'un coup, alors que j'étais accroupi pour ma stabilité, je vis passer une Tornade à quelques mètres à peine des ailes de Zéphyr emportant le Golem loi au-dessus de nous, le courant déstabilisa un instant Zeph' mais il en avait l'habitude depuis notre mort, moi par contre dus m'accrocher à un de ses piquants pour ne pas tomber. Je vis retomber le Golem derrière nous et me penchai pour voir qui était le malade à l'origine de ce sort: il se trouve que c'était Lug qui s'effondrait du même coup, épuisé, sa Lame à ses côtés...

 

-Ah ben ça! Lug a un contrôle sur les éléments! Bon ça! Dites-moi Magicien, demandai-je, vous reste-t-il quelque sort de soin? Il va en avoir rapidement besoin...

 

Le Dragon entama sa descente pendant que que j'entourais le Golem d'une nouvelle cage de Roches le temps de récupérer Lugnasad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HRP : il était pas sencé mourrir ^^ vous étiez juste sencé l'occupé jusqu'à l'aube comme je l'avais imaginer.
Bon bah je vous le laisse ^^ (dans l'idée c'est juste à mes risques et périle qu'il se fassent nitraté ^^)
Bon bah ... je vous laisse faire ^^ (si je perd mon ame ce sera votre faute)

et puis il se fait pas détruire par un "bete rayon de soleil !" il est fait comme ça ^^

 

 

La statue se retrouva encore une fois bloqué dans une prison de roche ... Elle fit lentement le tour de la structure ... ne voyant aucune faille elle se décida de passer à une offensive plus radical. Il y avait hélas pour Maxi, un peu de neige sur sa tenue ... assez pour que ma statue se retrouve derrière elle dans un souffle glacé qui monta comme le souffle froid du destin qui vous glace les vertèbres. Elle resta les bras croisés en attendant que le dragonnier la remarque.

 

Narrateur : De son coté le narrateur, c'est à dire moi, servais Stalroc dans un proffessionalisme à toutes épreuves : «Alors euh ... vous êtes bien prévoyant  cher Stalroc ! vous m'avez envoyé votre décharge avant même de venir ! je viens de la recevoir ! tenez votre glace New Stendelliennne à la vanille»  puis il lui tendit la glace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Des sorts de soins ? J'en avais,un paquet ! Je fouilla dans ma sacoche et je fis jouer une mélodie par une petite boîte à musique verte. Puis encore choqué par la rupture du lien des âmes, je mis du temps à invoquer le Cerf, un peu trop de temps je crois. Le Golem commença à démolir les murs qu'y l'entourait. Le Cerf s’invoqua, une aube de lumière chaude envahi le champ de bataille, un lien invisible lia toutes les personnes du champ de bataille à mon corps. Le sort puisait son énergie en moi, il fallait juste que je ne me dépense pas pour les soigner de toutes leurs blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

HRP :

 

Il y avait hélas pour Maxi, un peu de neige sur sa tenue ... assez pour que ma statue se retrouve derrière elle dans un souffle glacé qui monta comme le souffle froid du destin qui vous glace les vertèbres. Elle resta les bras croisés en attendant que le dragonnier la remarque.

... il frappe pas la cage il est déjà dehors ! je vous l'avais dis ! la moindre trace de neige sur vous et il peut vous attraper ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Maxi, prépare-toi il s'est téléporté sur mon dos, il est juste derrière toi...*

*Parfait... J'avais justement besoin d'un peu d'altitude...*

 

Le Golem se tenait à présent en parfait équilibre, debout, sur le dos de Zéphyr, derrière moi, je pouvais sentir son souffle glacé, mais aussi le sort du Musicien qui me revitalisait un peu... Il était temps d'en finir...

 

*Va chercher Lug, je vais faire disparaître cette statue de la surface de Stendel et j'aurai besoin de tes Flammes si tu vois ce que je veux dire...*

*Je suis prêt...*

 

Je déployai d'un coup mes ailes et me laissai emporter loin du Dragon, fauchant du même coup le Golem et l'emportant dans ma chute. Il m'attrapa alors à la gorge, tentant de m'étrangler, mais mon Armure était bien trop résistante pour lui et nous restâmes suspendu plus d'une centaine de mètres au-dessus de l'étang, le soleil levant en arrière-plan... Un calme absolu régnait en moi, le seul état qu'il m'était nécessaire de ressentir seul pour invoquer le 5e Elément, la Lumière... L'or de mon Armure se mit doucement à luire, réagissant à mon appel et aux premiers rayons du jour, l'éclat gagna progressivement en intensité. Je pouvais encore voir le Golem suer, fondre doucement, bientôt ce ne serait plus possible: lorsque l'intensité de la brillance de l'or atteignit un certain niveau, toute mon Armure s'illumina d'un coup, une sphère lumineuse naquit au creux de ma main droite que je portai instinctivement à mon épée dans mon dos pour la dégainer. La sphère remonta doucement la Lame tout en gagnant du volume, et lorsque son centre atteignit la pointe elle nous englobait déjà complètement, le Golem détourna lentement le regard jusqu'à cette Lame qu'il voyait rayonner du même éclat que le soleil puis il replongea son regard dans le mien et resserra son étreinte, cette fois mon armure grinça quelque peu et se tordit, mais il me fallait poursuivre jusqu'au bout, jusqu'à la fin...

La sphère avait cessé de grossir, mais je n'avais pas encore tout donné, j'attendais un petit coup de pouce qui prit la forme de Zéphyr, je le sentis passer à la lisière de la Sphère avec ses deux passagers et déverser son Torrent de Flammes avant de quitter rapidement le voisinage, il savait ce que je m'apprêtais à faire: toute l'Energie que j'avais accumulé depuis le début du combat n'attendait qu'une chose: que je la libère, et c'est ce que je fis...

Les Flammes se virent emprisonnées par la Lumière et se déchaînèrent tandis que je relâchai tout ce que j'avais emmagasiné: la sphère doubla subitement de taille et du Feu vint renforcer son Pouvoir, le Golem poussa un rugissement caverneux que je surpassai largement. Sa poigne se desserra quelque peu et j'en profitai pour le saisir moi même et l'élever encore, il se débattit et tenta tout ce qu'il put pour me faire lâcher prise mais les Eléments m'apportaient trop de pouvoir pour qu'il puisse ne serait-ce qu'espérer se libérer...

Pour en finir, ma Lame le transperça de part en part et le fit fondre de l'intérieur dans une véritable explosion d'Energie, la Sphère se dissipa du même coup et je demeurai seul dans les airs, fourbu, j'amorçai ma descente et atterrit dans les hautes herbes, couché, sur la rive, la dépense d'Energie avait été trop élevée et je m'étais instantanément endormi, il me fallait récupérer, beaucoup...

 

Zéphyr déposa Lug et le Musicien près de moi et me prit dans serres afin de m'emmener à notre lointaine caverne, près du Bout du Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma statue aurait elle était vaincu ? serait-ce possible que ces hommes d'exception et l'ai défaite ? Au fond c'était possible ... elle est faite pour la longue nuit ... celle ou la neige recouvre toute vie. Le lac gelé qui avait quelque heure plutot était une patinoire et un jardin des glaces ... était désormais une ruine, ne subsistait que quelques statues innamovibles, inertes. Inertes ? peut être pas toutes ; une statue venait de regarder furtivement vers le dragonnier, mais avant qu'il ne s'en rende compte elle s'était envolé dans un souffle glacé. A ce même moment je me réveillai dans un lit à Ryalkan, en compagnie de Dom et sa fille. 

 

 

HRP : ATTENTION, ceci est la fin officiel de cette épopé, merci aux participans de rejoindre la taverne ou de quittez les lieux.
Le retour du glacier (bibi ^^) s'effectura quand il rentrera de Ryalkan (affaire à suivre dans Les Chroniques de la Rapière d'Argent)
Merci de communiquer vos commandes au Narrateur ^^

Ciel life point : -1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma statue aurait elle était vaincu ? serait-ce possible que ces hommes d'exception et l'ai défaite ? Au fond c'était possible...

Je l'ai nucléarisé le bazar oui! XD

Merci aux participants c'était encore un plaisir de combattre à vos côtés ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : «bien le bonjour cher dragon, le patron n'est pas là alors c'est moi qui gère. Patientez deux seconde.» A ce moment le narrateur parti chercher dans la cuisine la commande du petit dragon, puis revint lui donner, «avec les compliments de la maison»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : depuis que le patron était parti la glacerie semblait s'être arreté de tourner. Il ne restait plus que moi ... moi qui siphonait les reserves d'alcool de la boutique faute de client pour m'arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...