Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Le silence ... l'imperturbable silence ... j'en avais trop fait pour ne pas m'évanouir ... Je sentais encore les pas et mouvement qui se passaient sur la glace. La paume de quelqu'un sur mon torse une douce musique ... je ne savais pas ce qu'il se passait mais tout s'arretta d'un coup. Quelqu'un s'en alla et moi j'étais figé. Paralysé oui, mais pas assez pour qu'il puisse s'en aller. Je fis en sorte que la glace autour de moi se brise assez pour que je tombe dans les eaux sombres du lac gelé ... à ce même moment une statue de glace à mon apparence apparu devant cet étrange homme en brun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posa ma main sur ma tête et transposa ma voix dans les pensées du jeune homme «Ne tente rien qui te soit fatal, sort de cette eau et repose toi.» En réalité, mes menaces pour l'apaiser n'avaient aucun fond, le dragonnier, les deux amants, les guerriers, leurs auras étaient démentiels comparé à la mienne. Seul à seul j'aurais ma chance, seul contre tous c'est impensable. J'arrêtais alors la communication et continua à m'éloigner sans penser au golem qui ressemblait au jeune homme. Un seul faux mouvement et l'attaque serait lancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Ciel n'avait pas apprécié d'être paralysé, et je doutais qu'il puisse survivre à une noyade, je me concentrai donc dans le but de former un cocon d'air autour de lui: il pouvait de ce fait respirer, mais ce n'était pas suffisant. Le faire léviter sans Lumière était beaucoup plus dur puisque je ne pouvais pas le munir d'ailes temporaires, et la Terre ne me serait pas d'une grande aide sitôt la surface de l'étang franchie, il allait donc me falloir combiner l'Air et l'Eau, et en tirer le maximum...

Zéphyr joignit ses efforts aux miens et nous parvînmes à créer un fort courant interne à l'étendue d'eau qui fit bondir le cocon hors de l'étang, il décolla dans le même temps et battit quelques fois des ailes verticalement dans le but de créer un souffle que j'amplifiai et qui propulsa Ciel vers la rive. J'assouplis la Terre lorsqu'il s'en rapprocha, et c'est un véritable coussin terreux géant qui l'accueillit...

 

Mon armure n'était plus nécessaire, je l'envoyai donc dans les sacoches de Zéphyr et me tournai vers le Mage:

 

-Vous pratiquez une bien étrange magie Musicien, que ce serait-il donc passé si l'Élémentaliste avait choisi une autre boite? Puisque je suppose que l'effet du sort dépend bien de la mélodie jouée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel émergea de l'eau, soulevé par le pouvoir du dragonnier. J'accourus. « Ciel ? » Aucune réponse. Il était inconscient. Je regardai à droite, à gauche. Mon père apparut à côté de moi, comprenant que je le cherchait. Un portail apparut. Je m'y engouffrai, le précédant, Ciel sur le dos.

 

—————

 

Ciel cligna des yeux quelques instants, tourna la tête, désorienté. J'aurais presque pu suivre ses pensées : où était-il, pourquoi était-il dans un lit, et dans une chambre si bien arrangée, pourquoi étais-là, que s'était-il passé, combien de temps avait-il dormi ?

 

« Où suis-je ? demanda-t-il, égaré.

— Tu es à Ryalkan, dans une des chambres de la Forteresse. Compte tenu des évènements, je voulais que tu puisses récupérer au calme. »

 

[hrP] Edit : Crap, on a fait deux versions en même temps Maxi. xD

EDIT 2 : voilà, réglé :)[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*voix aiguë* first lol!!

XD moi qui hésitait à mettre un "Ne bouge pas Seïra, je m'en occupe..." on fait quoi du coup? Parce que là les débouchés sont vachement différents ^^'

 

Édit: tu peux faire en sorte que Seïra le ramasse sur la terre ferme plutôt que dans la flotte? Comme ça pas besoin d'en supprimer un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite alternative proposée dans mon précédent post suite au édit: Seïra le ramasse sur la terre ferme comme ça y'a continuité et ça passe bien ^^

 

Édit : je vais dormir, demain faut que j'arrive à me lever, et ça n'a jamais été facile x)

Édit 2: XD

Dom et Glandu je vous laisse gérer le golem je n'en aurai pas le temps avant demain soir :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragonnier m'avait tiré de mon élément ... j'aurai pu dormir un siècle dans les étendues gelés de ce lac mais désormais j'étais sur terre ... une terre noir ... Je serais inconcient pendant bien quelque heure ... ma statue elle serait bien plus vivante que toute les autres. Elle agissait par volonté propre, elle posa sa main gelée sur l'épaule de l'homme brun, même moi ne savait ce qui allai se qui allai se passer, il aurai fallu que je sois concient pour l'arreter.

 

 

EDIT : puré les mecs ! vous y mettez pas tous en même temps ! j'écris mon truc et paf ! 5 nouveaux messages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP]Ciel, ce que je te propose, c'est que là y'a moyen que je fasse un raccord avec le deuxième chapitre des RP de Seïra, on peut limite laisser les évènements se dérouler au lac et à la taverne, et travailler ça de notre côté par MP ? ^^[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se base sur les deux, j'ai adapté.

Sachant que là je vais bosser ce qu'il se passe à Ryalkan avec Ciel, et que pendant ce temps y'a toujours sa statue qui vit sa vie sur Stendel et qui s'apprête à te frapper la tronche, semble-t-il. Plus la taverne où il se passe certainement des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Musicien aurait eu bien du mal à répondre au vu de la statue s'animant brusquement...

 

-Zeph'? Le faire fondre ça passe à ton avis?

-Pas vraiment, je risquerai de faire flamber le Musicien avec, pis si le Golem et le Glacier sont liés j'aimerais autant éviter de le tuer via ce lien...

 

Mouais... Donc il allait nous falloir isoler cette statue le temps que Ciel se rétablisse, et nous dépêcher un peu vu la couleur que prenait l'épaule du Musicien...

 

-Vous m'excuserez ô Mage mais il va me falloir vous dégager un petit peu!

 

Je tendis le bras droit, paume ouverte vers le Mystérieux, et le propulsai lui aussi vers la rive dans le but de le dégager de l'étreinte du Golem puis amortis sa chute en assouplissant la Terre à l'endroit de l'impact, en théorie il ne devait être que légèrement sonné... Je fis ensuite sortir une sorte de cage de pierre entourant le Golem des profondeurs de l'étang, je n'avais juste pas pensé au fait que cela fragiliserait la Glace et que le Golem pourrait éventuellement être assez puissant que pour casser du caillou... Et en effet, il commença à s'attaquer aux parois, je pouvais le ressentir jusque dans mes os, je scindai alors la colonne de pierre sur laquelle il était maintenant posé et demandai mentalement à Zéphyr de créer un fort courant d'air afin que je puisse faire glisser la cage jusqu'à la rive où elle gagnerait en solidité et où le Golem serait logiquement moins puissant... Le seul problème était que je ne pourrais pas le maintenir très longtemps dans sa prison de pierre...

 

Zéphyr quitta donc le sol gelé et battit violemment des ailes, je me projetai mentalement dans le déplacement d'air ainsi créé et fonçai vers la cage pour amplifier la puissance du Courant. Le choc fut rude et ma concentration difficile: je devais résister aux assauts du Golem par la Pierre et pousser dans le même temps cette même Pierre vers la rive par l'Air... J'y parvins néanmoins bien que la Cage éclata sitôt les premières touffes de gazon atteintes, je pus alors rouvrir les yeux pour constater que le Golem était déjà en train de se redresser et regardait dans la direction du Mage, posé à une vingtaine de mètres seulement. J'abaissai alors ma position et pris virtuellement de la Terre dans mes mains, puis je m'étendis et lançai mes bras vers le ciel tout en me concentrant sur le Golem, lorsque j'atterris une nouvelle barrière s'était créée, renfermant le Golem mais me livrant de nouveau à ses assauts contre la Roche...

 

*Max! Vers le bas!*

 

Pas bête, je creusai la rive et déplaçai la Terre afin de renforcer les parois du cratère sans pour autant permettre à la statue de s'enfuir, cela m'aurait étonné qu'elle puisse escalader ce trou... Entre temps le Musicien s'était relevé, heureusement car j'avais besoin de ses talents:

 

-Dites-moi! Lui criai-je, N'auriez-vous pas quelque sort pour endormir ce Golem? J'ai peur qu'il ne creuse dans le but d'atteindre l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Golem m'avait surpris, ce jeune homme des glaces était surprenant, il méritait ma protection. Heureusement que le Dragonnier réussi à éloigner le Golem, sinon l'interruption des liens aurait probablement évanouie le tavernier. Le lac était devenu un champ de bataille, puis le dragonnier me cria pour endormir ce Golem. Ma sacoche ne manquait pas de cela ! Je fouilla rapidement, le Golem s'agitait de plus en plus. Je sortis une autre boîte à musique, une jaune sablonneuse, celle que j'avais proposé avant. "Tenez, faites jouer la mélodie mais bouchez vous les oreilles, toutes choses entendant cette musique s'endort quelque secondes après...". Je lança la boîte vers le Dragonnier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne ne m'avait servi je décidai donc d'aller dehors et de me balader quand je passai sur le pont qui traversait l'étang. Je m'approchai du bord et quand je vis le chaos qui se tramait en bas. Je fis choqué tout cela c'était passer alors que j'était dans la taverne nom d'un dragon. Je sautai par dessus la barrière et tombai dans l'eau une fois sur la terre ferme, je sortis mon sabre qui contrôlait le vent. j'étais près à aider Maximawiti et la personne au manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pensait pas ce qu'il venait de faire ... pauvre inconscient. Cette statue n'un qu'un seul ennemie, ne peut pas dormir, est indépendante et attaquera quiconque l'empeche de me proteger. Tout le monde était menacé ... Ma statue dans la cage disparu ... pendant un instant certain pensaient avoir gagné ... mais la statue réaparu au centre du lac, près à en découdre. Elle resta immobile ... en attente ...

 

 

Narrateur : de son coté le narrateur, c'est à dire moi, prenai des shots de sky vodka au compte de la maison.

 

 

HRP : bonne chance messieurs ^^ ma statue je l'imagine invincible (bon une faille mais vous la trouverer)
en attendant moi je me la coule douce chez Dom ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[hrP] Si on le démonte ça se répercute sur toi ou pas au juste? J'aimerais éviter de devoir te ressusciter x)[/hrP]

 

 

Il m'envoya sa boite à musique et d'un bond je me projetai au bord du cratère, mais le Golem n'y était plus...

 

-Tu peux la reprendre je crois, dis-je au mage en lui relançant sa boîte, au final je pense que ce ne sera pas assez efficace...

 

GROOAR

 

*Max! Derrière!

 

Je me retournai juste à temps pour voir le golem, revenu au centre de l'étang gelé, se diriger d'un pas lent vers le Mage...

 

*Zeph'! J'aurais besoin d'un peu beaucoup de feu s'il-te-plait! Envoie les sur moi j'ai une idée...

 

Zéphyr cracha ses flammes sur moi et je les passai dans mon aura tout en solidifiant mon armure, je dégainai ma Lame et des langues de Flammes vinrent la bercer d'une aura rougeoyante. Un mur de Roche se dressa devant le Golem le temps que je le rattrape, puis un mouvement circulaire de ma part sépara son bassin de ses jambes, sans autre effet... En effet la glace se resolidarisa presque aussitôt, ça ne l'avait qu'à peine ralenti...

Le Golem me regarda un instant et m'envoya une énorme mandale qui me fit atterrir quelques mètres plus loin, je m'y attendais mais n'y croyait pas, je pris quelques secondes pour reformer mon armure et repartis au combat, mais il allait me falloir éloigner le Musicien s'il ne pouvait se défendre par lui-même, peut-être accepterait-il de planer un instant à dos de Dragon?

 

-Ô Mage! Auriez-vous quelque sort de réserve pour l'arrêter, ou souhaitez-vous plutôt agir de plus haut?

 

Zéphyr atterrit à mes côtés pour appuyer mes dires, la balle était dans son camp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avancait lentement, elle n'était pas pressé, peu importe le temps qu'il lui faudrait elle acheverait ce pourquoi elle était venu. Le feu ne faisait que la ralentir. Je ne savais pas exactement comment elle opérait je ne l'avais vu qu'une autre fois ... mais cette dernière fois avait été un massacre. Elle maitrisait une bonne partie de mes pouvoirs, et pouvait en utiliser des propres à sa formes. Elle était là pour éliminer la menace, et c'est ce qu'elle s'employait à faire ; elle continua à avancer lentement sur la glace qui se fissurait à chacun de ses nouveaux pas ... avancant vers sa cible .... entrant dans ce qui restait des statues classiques, elle disparu à nouveau. Elle ne réaparaitrait que pour frapper, qu'elle idée avais-je eu ? tout était de ma faute ... sur ce terrain particulièrement propices, ses capacités n'avait que peu de limite. L'aube ne tarderait plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP]J'ai massacré plus gros que ça, et pis on est 3 dessus avec Lug (sans compter Zeph'), normalement on devrait pouvoir en venir à bout! XD (M'enfin si tu veux t'amuser tu peux venir évidemment ;) , mais même ta Lame cheatée et tes pouvoirs ne peuvent le ralentir x)[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP]Hum, c'est plus moi que ma lame qui est cheatée, si je viens je fais un portail pour le banir dans le néant qui se trouve entre les dimension, c'pour ça que si vous avez besoin je viens que si c'est désespéré. :')[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah c'est pas con ça ^^

De mon côté je peux créer de la Lumière (un seul élément en grande quantité) jusqu'à devenir un mini-soleil, ça devrait pouvoir le faire fondre un minimum... J'espère... (Il nous envoie un Terminator qui peut se recoller le Ciel x) manquerait plus que les morceaux qu'on lui arrache repousse pour former des minis-golems (oh wait...))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est toi qui l'a fait se recollez ! pas ma faute (je l'aurais fait mais quand même)
après le bannir non plus c'est pas une solutions ... il reviendras
c'est pas désespéré ^^ (vérifier juste que vous avez pas de neige sur vous on sait jamais ...)
des minis golems ???? et puis encore ! un golem géant ? oh wait ...

 

 

Narrateur : de son coté les narrateur, c'est à dire moi, ce sentait seul dans la taverne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP] Pourquoi vous compliquer la vie :3 Regardez .... [/hrP]

  Le choc était violent, le golem me voulait, il était connecté au jeune homme. Je me releva, afficha un sourire narquois sur mon visage et l'adressa au Dragonnier. "Je suis un musicien, mais le vol est mon talent. Je ne sais pas que voler les objets matériels, je peut dérober les âmes..." Je courus vers le golem, il m'agrippa et me serra, mes os craquelèrent, je n'étais plus aussi jeune. Je toucha sa peau de glace et entonna une énième musique, répétée mainte fois contre différentes créatures. Un choc, son poing m'avait atteint au torse, mais le Cerf me protégeait toujours, il encaissa une bonne partie du coup. Puis j’effectuai une dernière manœuvre avant de passer à l'acte,  j'agrippa ma main sur la tête du golem. Je cria aux autres "Reculez, il va surement exploser après sa rupture de lien avec le jeune homme ! Et essayer de faire en sorte qu'il n'y est aucune perturbation extérieur !".  Retour de main, je cogna ma tête face à celle du golem et puis nous tombâmes tout les deux sur la glace. Face à face,debout les yeux fermés,nous nous livrions une bataille à l'intérieur de nos corps. Et c'est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explozez?! Pour un être froid comme la mort? Au moins ne prenons pas de risque, je sautai sur Zéphyr qui décolla au même instant. Je fis alors appel à l'Air pour entourer les deux êtres d'un Dôme d'une dizaine de mètres de diamètre avec pour seul but d'empêcher la potentielle déflagration de tous nous tuer...

L'aube pointerait bientôt et mes pouvoirs seraient alors à leur apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...