hooder Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Meuh ! Comme on va avoir quelques activités (dont les jeux minefieldiens cet été) j'en profiterai pour partager quelques vidéos de ces événements sportifs ou non. Rien de très travaillé mais ça permet à ceux qui ont loupé de s'en mordre les doigts meuuhahaha ! A commencer par le foot du 5 mars 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 A la vue de la première vidéo disponible, on peux remarquer la dévotion totale des membres du staff pour le sport, et ça, c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour, Ce jour là le coco était chaud et j'avertis les gens qui feront les JOs, je serais aussi chaud ☺ Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 [troll] Bravo à toute l'équipe des rouges. Le gardien (moi meme) a fait un très beau match, j'ai meme marqué un but. Je pense être le meilleur joueur de l'équipe personnellement. [/troll] PS: tres belle video Hooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Pauvre BA06, tu n'as pas vu beaucoup la balle de près. Bon ceci dit vu que la balle était lpu8er c'est peut être mieux en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Tu pensais réellement que la phrase à la fin allait passer inaperçue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je ne vois pas du tout de quelle phrase tu veux parler. C'est pas moi j'ai un alibi. C'est la faute d'Antenio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés