rodrigo16 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut, Description du problème: Cela fait plusieurs mois que les paliers ne se déclenchent pas au fur et à mesure que ces derniers sont débloqués. Par exemple ce mois-ci cela fait deux jours que l'ensemble des paliers ont été débloqués et rien ne s'est activé. Problème décrit par miti : Depuis le 1er mars, les 2 paliers offrant Splash gratuit et temps de /home réduit ont été atteint. Cependant, aucun de ces 2 bonus n'est actuellement activé, malgré 48h de passer.Il est fort probable que ce soit aussi le cas pour les 10PA donnés à chaque connexion et les 50% de PA en plus, mais ne sachant pas quand ces paliers ont été atteint, je ne peux le confirmer. PS : au cas où le bug soit côté site et qu'en réalité les paliers ne soient pas atteint, j'utilise chrome et je vois écrit ceci : merci d'avance, Bonne soirée, Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Doubon avec le topic de vincent, à supprimer. Bonjour, Depuis le 2 mars (peut être même, le 1er), les 2 paliers offrant Splash gratuit et temps de /home réduit ont été atteint. Cependant, aucun de ces 2 bonus n'est actuellement activé, malgré 48h de passer.Il est fort probable que ce soit aussi le cas pour les 10PA donnés à chaque connexion et les 50% de PA en plus, mais ne sachant pas quand ces paliers ont été atteint, je ne peux le confirmer.Merci d'avance et bonne journée. PS : au cas où le bug soit côté site et qu'en réalité les paliers ne soient pas atteint, j'utilise chrome et je vois écrit ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bonsoir, j'ai fusionné les 2 sujets. Merci pour le signalement, j'ai fait remonter ça en express à soco&cie. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Corrigé. Merci d'up une fois que c'est OK Testé, OK de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 C'est bon c'est corrigé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 C'est repartie pour avoir des sousous ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés