Aller au contenu

[Accepté] Candidature Zikfreed pour devenir paysans

Zikfreed
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé,

Cher Habitant MineFieldien(ne) J'ai le plaisir de vous annoncé la venus d'un nouveau Vagabon et d'un futur Paysan. Ce jeune (fou) se prémon Zikfreed et est agé de 23 ans il viens d'une contré loingtainne qui se prénomerais la Belgique ( C'est ou ça??).

Dans ce pays perdut il offiçais en tant que Agent S.N.C.B. (S.N.C.F.) et oui c'était de ça faute quand le minecrad sont en retard ou bloque en manque d'énergie en plein milleux d'un voix :evil:.

*Hors Rp*

Comme vous allez certainement le constaté je suis pas trop doué en Rp bien que je ferrais tout pour m'intégré dans ce manifique monde qu'est le votre.

je m'appelle Cyril j'ai 23 ans et je travail en tant que agent SNCB pour ce qui est de la distribition de l'énergie alias le service cathénaire.

j'ai découvert mine cratf au mois d'octobre sur un forum par hassard c'etait la version alfa piraté qui était a disposition et pour expliqué le tout avais des liens youtube qui je vous donne en mille arrivais sur TheFantasio974.

j'ai testé le jeux et j'ai fallis le tappé a la poubel direct puis le lendemain j'ai vraiment voulus le comprendre et j'ai donc regardé les vidéos.

===> résulta j'ai plus dormis mes nuit comme avant et je suis devenus toxico-cuble a cause de TheFantasio974.

ici je suis vraiment arrivé au bout du jeux solo et je penssais ne plus rien avoir a apprendre de minecraft et pensais l'arrêté puis fus l'arrivé d'une autre droge appéllez Boblemon qui a fusioné avec TheFantasio974.

Résulta me voila ici j'aimerais vraiment entré dans votre univers j'ai attendus un bon mois avant de posté me suis dit que vue le monde qui avais sur votre forum je passerais jamais mais finalement qui ne tante rien na rien.

j'espere passez paysan et pouvoir évolué ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...