Pencroff Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour, après en avoir discuté avec Wariow et DarkHoshin assez sommairement, je viens soumettre à votre jugement une idée qui me trotte dans la tete depuis un petit moment. Comme certains le savent, Le fort Herobrine que je dirige assure actuellement la protection de la ville de Middenheim et en partie de Nydria (notamment la garde côtière), deux projets du sud stendelien. j'ai pensé à cela: Certains projets n'ont pas d'armée ou de garde à proprement parler (pas la place / pas la taille ou pas l'utilité imminente) et nous, nous avons une base militaire mais pas de population. Pourquoi alors ne pas utiliser le fort herobrine comme simple caserne (ou base de projection) d'une garde qui assurerait la protection de tous les projets en faisant la demande ? Ces projets pourraient faire appel au fort pour en protéger leurs routes et les évènements (gratuitement) et certains de leurs membre pourraient rejoindre la garde si ils en ont envie. Les soldats issus d'un projet sous contrat avec le fort seraient assignés à la protection de leur projet, et le Fort Herobrine leur fournirait nourriture, armes et uniforme. Les soldats ne faisant pas partie d'un projets trouveraient également le gîte et le couvert au fort et pourraient être dirigés vers un des projets sous contrat. Les dirigeants des projets en contrat avec le fort herobrine seraient nommés officiers et pourraient directement donner des ordres aux gardes en faction chez eux. Ces dirigeants feraient partie du conseil des officiers de la garde et leur avis sera demandé pour les décisions importantes. Je le rappelle, ces services seraient gratuits pour les projets. Aucune contrepartie ne sera exigée. Cette démarche a surtout un but RP, et cela permettrait d'avoir une faction importante réunissant plusieurs projets. J'attend vos retours, et j'ajouterai des informations complémentaires sur ce post au fur et à mesure. bonne journée à tous et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Comme personne n'a l'air de réagir, je viens apporter ma contribution. Je trouve que c'est une très bonne idée et je pense associer mes projets futurs a cette proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 N'hésite pas à me contacter par MP pour de plus amples informations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Au cas où tu ne l'as oublié je suis déjà dedans xD (avec Nydria) je parle des prochains projets que j'ai (y'en a pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés