Zairfly Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonsoir, Je manque beaucoup d'inspiration ces derniers temps. J'ai construis une maison près de Bout'dumonde et je reste assis dans un coin, sans idées. C'est pourquoi je demande à tout Minefield si quelqu'un a (ou connais quelqu'un qui a) des capacités de décorateur d'intérieur ? Merci de me répondre assez rapidement Envoyez-moi un MP si vous voulez les coordonnées de la maison Je recherche un style bien particulier de décoration...je mettrais des images au besoin. Merci d'avance, Zayhr, décorateur pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 coucou, mon jumeau de race! Je suis décoratrice d'intérieur homologuée par le conseil des nains de Galianör, mais je sais aisément m'adapter à tous les style. Et je serais ravie de faire la décoration pour l'un de mes semblable. Je t’envoie un mp. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés