Pencroff Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai ajouté deux screenshots représentant l'épée portée en jeu, merci à Bygdaddy21 pour sa coopération ^^ Si quelqu'un propose un meilleur montage je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Pour l'épée avec fourreau, peut-être proposer un fourreau en cuir ou en bois ? Ce serait plus clair de ce que c'est de cette façon, si la texture est bien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je suis vraiment pas doué pour le montage, mais je vais voir ce que je peux faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Y'a plein de graphistes dans le coin, tu peux essayer de voir avec l'un d'eux. ^^ Genre Antoine, Arthur, Goombichou, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ouais parce que là, le fourreau ressemble juste à une épée en pierre très sombre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Pour ajouter mon grain de sel, personnellement, j'aime bien. Pour la question dos/hanche droite ou gauche, il me semble bien qu'à moins de faire plusieurs accessoires différents, et donc plusieurs modèles, il ne faudra retenir qu'une seule possibilité. Simplement parce qu'il y a des chances que cet accessoire appartienne à la catégorie "torse" (comme la pioche portée à la ceinture actuellement) et ne pourra donc faire l'objet d'un choix par nous autres joueurs quant à son positionnement. Je me trompe peut-être, mais ça me semble néanmoins l'option la plus vraisemblable, donc vous prenez pas trop la tête avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Y'a aussi l'option dos de disponible, donc c'est pas absurde je dirais, mais faudrait confirmer ça avec un de nos graphistes/codeurs préférés. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Si il faut choisir une façon de porter l'épée, ce sera à la hanche car c'est ce qui était initialement prévu. Je vais voir si un graphiste est dispo pour faire des essais sur le fourreau (cuir, cuir noir etc... et les rendus possibles). Encore une fois, merci de l'intérêt que vous portez à ma suggestion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonsoir, je suis pour ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Y'a plein de graphistes dans le coin, tu peux essayer de voir avec l'un d'eux. ^^ Genre Antoine, Arthur, Goombichou, par exemple. Arthur s'est proposé pour faire quelques essais, merci à lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 pour mais il faudrait rendre les épées plus swég les épées vanilla sonts moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Une épée bâtarde, idéalement, je dirais. 1.5x plus longue, 2-3 fois moins large, avec un peu plus de longueur de poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Comme promis, quelques idées de texture pour le fourreau. Merci à ArthurBn ^^ Pour ma part, j'ai une préférence pour celui avec la garniture ne fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Les trois sont vraiment bien, ça fait vraiment trois effets différents. Voyage, militaire et apparat. Mais en tout cas c'est beaucoup plus nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Dom, en allongeant et rétrécissant l'épée, on va arriver plus à une sorte sabre droit (ou de rapière) qu'au concept de la bonne arme médiévale. Ça peut marcher aussi hein, mais j'aime bien le pixel art d'Arthur (qui n'aimerait pas ? :3) donc faut voir avec les modèles 3D après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Hm, disons qu'au minimum je pense que la faire plus longue serait plus intéressant. Ou alors avoir tout ça : l'épée MC, une épée bâtarde, une rapière, une hache, une canne à pêche, un clavier azerty, ou whatever. PS : note annexe que je viens de remarquer : l'épée est du mauvais côté. ^^ La majorité des gens sont droitiers et portent donc l'épée à gauche. Sauf si y'a une option pour changer le côté avec un curseur comme pour genre les lunettes, la moustache ou autre, ce qui serait idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Effectivement personne n'y avait pensé mais il faudrait que l'épée s'adapte pour les droitiers et gauchers. J'ajoute ta proposition dans le post initial ^^ EDIT: nous venons d'atteindre les 50 votes positifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 en effet gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je viens de voir quelqu'un porter un sabre L'épée ne sera donc pas la première arme, mais nous sommes toujours en course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Cest tres probablement l'accessoire des quetes de amaterasu que tu as croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bonsoir.Suggestion remontée.AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés