Aller au contenu

[Accepté][Objet-unique] Portail du nether décoratif


Antho61
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je me présente aujourd'hui dans le but de vous demander l'obtention du Portail du Nether décoratif.

 

Ma petite histoire :

 

Je suis arrivée sur le serveur le 28.02.2011 soit 5 ans aujourd'hui. J'ai passé la plus grande partie de mon aventure à Nevah que j'ai rejoint le 9 octobre 2011. Avant j'ai passé quelque mois au Dominion avec Aelfyr et les autres membres. J'ai travaillé sur différents projets pour les deux villes. La grande partie des constructions du Dominion ont été détruites mais je peux dire que j'ai construit une partie de la citée des Helliens, les murailles du territoire de Hell. Pour Nevah j'ai participé à la construction de divers bâtiments et terraformings du territoire.

 

Si vous le souhaitez voici mes différentes candidatures :

 

- Paysan

- Voyageur

- Commerçant

- Citoyen

- Nevah

- Objet unique La glowtone

 

Il y a des candidatures qui piquent un peu les yeux ... Elle ont plus de 4 ans !

Si ma demande d'objet unique est acceptée je renoncerai à mon partenariat RP pour la glowstone. 

 

Je souhaite acquérir l'objet unique "Portail du Nether décoratif" dans le but de pouvoir proposé cet item au serveur. Cet objet n'est plus disponible à la vente depuis trop longtemps, j'ai envie qu'il soit de nouveau disponible pour les joueurs.

Je vous laisse lire mon RP qui est inspiré de mon parcourt sur le serveur.

 

Le RP :

 

Ce matin le soleil s'est encore levé du coté Est du pays. Je rêve du jour où le soleil se lèvera à l'Ouest ça changera un peu de mon quotidien d'Archimage de Nevah. Oui depuis maintenant quelques années j'ai acquis ce titre par des élections libres. Grâce à cette nouvelle fonction je vis maintenant dans l’académie des Mages au fin fond des terres de Nevah.

 

Ça fait un certain temps que je ne pouvais plus vivre dans ma maison dans la citadelle. Ma dernière expérience avec la poudre d'obsidienne avait bien fonctionné au début, le portail que j'avais fais apparaître dans mon salon me permettait d'avoir un accès facile au Nether. Mais ce portail était mal vu par les dirigeants de Nevah, il est vrai qu'il y eu quelques problèmes de monstres qui l'ont traversé et qui ont commencé à mettre du désordre en ville, mais le dernier Ghast qui a voulu passé du Nether vers Nevah ne sait pas passé comme prévu. Je pense maintenant avec du recul qu'entreposer mon stock de TNT juste derrière le portail n'était pas une bonne idée. Aujourd'hui je n'ai plus de portail, ni de salon, ni même de maison, juste un trou à la place.

 

Il était temps pour moi de prendre la route direction la capitale, j'avais depuis plusieurs années installé une échoppe sur la place centrale de la ville. Cette petite échoppe me permettait de bien vendre les ressources du Nether. L'article favori des acheteurs étaient le gobeur de monstre, certains venaient tous les jours pour m'en acheter. Il y aurait une rumeur qui dit qu'un groupe d'homme en salopette enfermés dans un fort en auraient besoin quotidiennement. Mais bon tout cela reste une rumeur.

 

Mon petit commerce se déroulait bien, la concurrence était rare dans mon métier d'indigène. Malheureusement pour moi je commençais à manquer de ressources du Nether, elles et les quelques rares Artefacts que les archéologues arrivaient à trouver dans ce monde devenaient de plus en plus rare. Ce qui se vendait le mieux était les objets façonnés par mon ancien peuple qui étaient encore éparpillé aux quatre coins du monde connu. Ces archéologues ou plutôt ces Aventuriers comme ils le prétendent, fouillaient les ruines et vestiges que les Hélliens avaient construits dans ce monde.

 

Il n'existe plus aucun portail qui mène vers le Nether, aucune personne libre n'avait les facultés et les pouvoirs pour en créer de nouveaux. Les mages de l'Empire surveillaient grâce à leurs pouvoirs et leurs milices privée la pratique de la magie dans le monde. Les très rares personnes qui avaient les capacités d'en invoquer un, était soit des Mages de l'Empire, soit en prison ou au fond d'un trou.

 

Ils ne savaient pas que je possédais encore avec moi quelques rares grimoires des Helliens. J'arrivais encore à pratiquer la magie de mon ancien peuple sans que les mages le sachent. Ils pensaient que le fait de m'avoir condamné à vivre dans ce corps de vieillard m'avait enlevé mes pouvoirs d'Hellien, j'avais toujours mon immortalité grâce à eux et je la cachais très bien.

 

Ma journée de commerce étant terminée, il était temps pour moi de rentrer à Nevah avant que la nuit ne tombe. Il fut un temps où la route qui reliait la cité de Nevah à la capitale était longue et dangereuse. De nombreux groupes de brigands guettaient ces routes pour voler et tuer les personnes pleines de richesse qui l'empruntaient. J'aurais été une victime facile à dépouiller, je suis lent, vieux, sans arme et avec une bourse pleine d'or. Maintenant j'emprunte désormais le bateau pour rentrer chez moi. Un pécheur dont je ne connais même pas le nom acceptait de me transporter sur son bateau. Cet homme que j'avais rencontré dans la taverne de la Capitale faisait des allers-retours réguliers entre les plus grandes cités de la région, Nevah se trouvait sur sa route. Une chance pour moi, ça me coûtait quelques pièces d'or mais j'étais assuré de faire un bon voyage.

 

--------------

 

Une fois de retour à l'académie des Mages de Nevah, le reste de ma journée consistait à la lecture des grimoires Helliens. Ces artefacts que j'avais pris avant de quitter la grande bibliothèque de mon ancien peuple. Je me rappelle encore cette journée comme si c'était hier.

 

Après de longues journées de conflits, épées contre épées, magies contre magies dans le désert qui faisait face au Ragnarock. Les armées de l'Empire avaient réussi à passer nos défenses. Nos derniers remparts ne pouvaient plus résister face à la fureur de ses nombreux soldats qui voulaient mettre fin à notre existence. L'empire était arrivé au pied du volcan. Puis les soldats sont entrés, ils ont descendu les nombreux escaliers et grottes qui conduisaient à notre merveilleuse cité.

 

Notre cité était belle, remplie de nombreux artefacts, de récits, de constructions anciennes plus splendides les unes que les autres. Mais notre cité renfermait ce que l'Empire craignait le plus, notre portail du Nether. D'après notre Maître de l'ordre ce portail était le tout premier que le monde n'ait jamais connu, on le nommait le Portail Alpha. De l'autre côté du portail se trouvait l'endroit originel où tous les Helliens virent le jour. ainsi que notre histoire et nos merveilles que mon ancien peuple chérissait le plus.

 

Les armées de l'Empire étaient là dans notre cité, détruisant tout ce qui se trouvait autour d'eux. Dans ces derniers instants, j'ai vu mon peuple disparaître sous mes yeux. Les hommes, femmes, enfants, maisons, artefacts et livres, tout était en train de disparaître par le feu. Notre Maître de l'ordre, affaibli, avait pris la décision de quitter ces terres et de retourner dans le Nether. Les derniers Helliens encore vivant l'ont suivi dans le sanctuaire où se trouvait le portail, je faisais partie de cette élite de la nation qui accompagnait le Maître. Il m'avait confié les plus anciens grimoires de notre peuple, ils étaient composés de notre histoire et des sorts les plus puissants que le monde des Helliens n'avait jamais connu. Une fois arrivé devant le portail je vis le Maître de l'ordre et les autres passant le portail dans un grand désordre. Tout le monde avait peur, la mort était proche de nous. Mais moi je ne pouvais me résoudre à quitter ce monde que j'avais tant aimé. Je me suis dirigé derrière l’hôtel afin de prendre un passage secret qui me permettait de quitter la cité sans être vu. Avant de quitter le sanctuaire je glissais un dernier regard sur le portail que je vis se refermer.

 

Le reste de cette désertion ne fut que souffrance. J'ai traversé notre territoire en ruine, rampant à travers les nombreux cadavres du champ de bataille. Je me suis constitué prisonnier auprès des armées de l'Empire, qui m’emmenèrent auprès des plus grands mages de ce monde. Ils m’accordèrent le pardon en échange d'informations qu'ils désiraient. Ma sentence fut lourde, les mages m'avaient donné forme humaine, j'avais été condamné à vivre dans le corps d'un vieillard. J'avais pu cependant garder mon immortalité d'Hellien et mon esprit. J'étais parti vivre à Nevah en tant que mage pour le duché. J'avais gardé secrètement avec moi les grimoires de mon peuple. Depuis, de très nombreuses années sont passées, je vis de nombreux ducs défiler sur le trône.

 

Depuis ce conflit à ce jour il n’existe plus aucun portail du Nether actif sur les terres de l'Empire. Quelques rares reliques et artefacts découverts par les hommes circulent encore dans ce monde.

 

Comme à mon habitude je passais ma nuit à lire les grimoires des Helliens. Cette lecture nocturne aurait du ressembler à toutes les autres mais ce soir de pleine lune fut différent. A ma grande surprise l'éclat de celle-ci révéla d'autres runes sous les écrits. Je n'en cru pas mes yeux mais une fois dehors avec le grimoire je pouvais les lires distinctement. La lecture était intéressante, il y avait un mélange d'écrits, de schémas, de cartes et de formules magiques. La lecture de ces runes était très enrichissante, elles se trouvaient sur de rares pages du grimoire. Une des parties les plus captivantes parlait du vortex. Celui-ci pouvait être extrait d'un portail du Nether actif. Cette nouvelle source encore inconnue du monde, était décrite comme étant la plus pure.

 

Depuis ce soir, j'avais pris la décision de trouver cette source de vortex. Mais il était impossible pour moi de créer un nouveau portail du Nether. Je devais donc me rendre là où se trouvait le seul portail encore intact et éteint. Mon expédition allait donc m'emmener de nouveau dans la cité perdue des Helliens.

 

--------------

 

Ma décision étant prise, il était temps pour moi de préparer mon expédition afin de me rendre là où il y a tant d'années j'avais quitté ma nation. J'avais dit non à un exode forcé qui m'aurait obligé à quitter ce monde merveilleux que j'avais aimé.

 

Il me fallait pour cela un groupe d'hommes armés pour ma sécurité, un bateau pour voyager aux confins des mers du monde, des chevaux pour traverser ces grandes étendues de terres, des vivres pour ce voyage qui m’emmènera à la frontière du monde. Un voyage si long et si dangereux que peu d'hommes accepteraient de me suivre. Il me fallait pour cela beaucoup d'or, de promesses et de courage. Les seuls groupes d'hommes que je connaissais qui accepteraient de me suivre sont des mercenaires. Infâme criminels qui était prêt à tout pour étendre leur soif d'or.

 

Pour ce voyage je devais emmener avec moi l'un des grimoires des Helliens. Dans celui-ci se trouvait une carte que seul un ancien de mon peuple pouvait lire. Cette carte détaillait quelle direction il fallait prendre en mer, quelles forêts il fallait traverser, quelles montagnes nous devrons contourner et quels lieux éviter.

 

Je partis donc recruter des mercenaires, il n'était pas difficile pour moi de trouver leurs traces, ils fréquentaient les mêmes lieux sinistres et froids que moi. La pratique de la magie des Helliens ne pouvait se faire sans ressources rares que l'on ne trouve qu'aux marchés noirs. Pour se faire je me rendis où j'avais mes habitudes. Une fois sur place et entouré dans mon auditoire, j'ai raconté mon désir de voyage, mon désir de richesse et mon désir de pouvoir. Les hommes autours de moi buvaient mes paroles tel un prêtre racontant sa messe à ses fidèles.

 

Une vingtaine de mercenaires avaient accepté de me suivre dans mon aventure. Un beau jour au petit matin, moi et le groupe de mercenaires que j'avais engagé partirent dans un grand bateau. Il était rempli de vivres pour ces nombreux jours de voyage, d'armes pour occire les personnes qui se mettraient entre moi et ma quête et d'équipements pour les expéditions terrestres. Le voyage en mer se passa calmement, il y a bien eu quelques morts parmi l'équipage. L'équipage qui s’effarait à la bonne marche du navire n'était pas très coopératif mais quelques exécutions pour donner l'exemple calma le reste de la mutinerie.

 

La traversée en mer prit fin après plusieurs semaines de voyage. On avait mis pied à terre à la vue des grandes montagnes du bout du monde. Ces montagnes que l'homme considérait comme infranchissables et mortelles. Personne dans les terres connues ne prendrait le risque de les traverser, ils savaient que cela reviendrait à mourir d'un long voyage. Mais la carte qui se trouvait dans mon grimoire me permettrait de prendre les passages secrets que mon ancienne nation avait construit.

 

Mais pour atteindre ces montagnes nous devions voyager à travers des contrées hostiles. Entre cette chaîne de montagne et moi se trouvaient des forêts infectées d’horribles créatures et de toundras d'un climat rude marquées par de longs hivers de gel. L'équipage ainsi qu'une partie des nomades restèrent sur le bateau. Les autres ainsi que moi partirent à cheval vers ces pics enneigés qui paraissaient si loin de nous.

 

Là encore le voyage vers ces montagnes ne se fit pas sans pertes. De braves mercenaires donnèrent leur vie afin que le reste du groupe arrive à destination. Les forêts et les toundras se trouvaient derrière moi maintenant. La traversée des montagnes du bout du monde se fit sans trop de difficultés, le grimoire nous assura une route sans dangers et sans risques pour ma vie.

 

Après de nombreux jours sans avoir vu la lumière du soleil nous sortîmes des souterrains. A la lumière du jour, j'étais ébloui par tant de beauté. Il se trouvait devant nous, ce volcan d'un beau rouge où mon ancienne nation avait bâti dans son cœur notre magnifique cité de Hell. Depuis la guerre aucun homme n'était revenu en ce lieu. Ce volcan était devenu le tombeau des helliens qui jadis l'avait considéré comme leurs maisons.

 

---------------

 

Mon groupe descendait la montagne et marchait en direction du volcan. Devant nous se trouvaient les terres volcaniques qui entouraient cette montagne de feu. Une fois arrivé dans ce désert de cendres, je regardais autour de moi, il y avait encore les traces de cette dernière bataille que j'avais vécu il y a tant d'années. Au fur et à mesure de ma traversée, je marchais sur de nombreux équipements militaires, avec le temps les corps avaient disparus. Il restait encore des machines de guerre abandonnées.

 

L'entrée de la cité de Hell avait été bouché par l'Empire afin de condamner ce lieu qui était devenu un tombeau. Cette fois le grimoire ne m'était pas utile pour trouver ma route, j'avais juste à me rappeler comment j'avais réussi à quitter la cité avant qu'elle ne soit détruite par les armées de l'Empire. Une grande partie des mercenaires étaient restés dehors pour surveiller les lieux. Je m’engouffrais dans de longs tunnels aux passages étroits avec un petit groupe d'hommes.

 

Je pouvais admirer pour la première fois depuis longtemps la cité des Helliens, mais elle n'était plus si belle qu'avant, ses murs étaient recouverts de cendres et son sol était entassé de débris en tout genre. Mes premiers pas dans la cité se firent dans la grande bibliothèque des Helliens, lieu de silence et de sagesse. Elle aussi avait été ravagé dans la guerre.

 

Pendant que je me dirigeais vers le sanctuaire où se trouvait le portail du Nether, les mercenaires entreprirent le pillage d'une partie de la cité encore accessible en guise de paiement. Depuis mon départ, le sanctuaire n'avait pas changé. Le sort qu'avait lancé le Maître de l'ordre pour condamner son entrée avait tenu en échec l'armée de l'Empire.

 

Il se trouvait devant moi, après tout ce temps. Le portail du Nether qui avait permis aux derniers membres des Helliens de quitter ce monde. Ils avaient rejoint la première cité fondée par les pères historiques des Helliens dans le Nether.

 

Je fis face au portail, j'avais sorti mon grimoire et pris mon courage à deux mains. J'avais commencé à réciter les runes du livre, l’incantation magique pour réactiver de nouveau le portail me prit de très longues dizaines de minutes. Je sentais en moi mon énergie vitale se vider, le sortilège était si fort et si puissant qu'il en faisait trembler les murs du sanctuaire. A la fin de l'incantation, le silence de la mort avait envahi la pièce, puis soudain le portail s’activa devant mes yeux.

 

J'étais dressé devant lui, mon grimoire à la main près à attendre ce qui allait en sortir. Mais après de longues minutes rien n'en sorti, se fut une grande déception, j'avais espéré pouvoir revoir un de mes anciens amis Helliens.

 

J’entamais la deuxième étape de mon aventure, celle-ci consistait à extraire le vortex du portail actif. Là encore je récitais les runes du grimoire. Au cours de ma lecture j'admirais le vortex du portail aspiré par le grimoire. Petit à petit le portail s’éteignait sous mes yeux et le grimoire devenait de plus en plus mauve. Une fois mon incantation terminée, le portail était de nouveau éteint mais le grimoire m’éblouissait par la lumière mauve qu'il dégageait.

 

Je testais sa nouvelle puissance magique aussitôt. Par une petite incantation je pouvais faire apparaître devant moi une petite forme de vortex comme celui qui se trouvait dans un portail. Je pouvais traverser ce vortex sans que rien ne se passe. Il était parfait et si beau que j'arriverais à le vendre sur le marché.

 

Avant de quitter le sanctuaire j'ai demandé à trois mercenaires de me rejoindre. Je les ait transformé aussitôt en withers afin de protéger ce lieu d’éventuels pillages. Le reste des mercenaires n’avait même pas remarqué la disparition de leurs camarades. Leurs sacs étaient tellement remplis d'or et d'artefacts qu'ils ne faisaient plus attention à ce qui se passait autour d'eux.

 

--------------

 

Il était temps pour nous de quitter cette cité des Helliens. J'avais réussi à trouver ce que j'étais venu chercher, le grimoire me permettait maintenant d'invoquer des vortex comme cette source de lumière mauve qui se trouvait dans les portails du Nether. Je quittais pour la seconde fois cette cité mais je ne lui dis pas adieu, un jour je reviendrai la voir de nouveau mais cela sera sûrement mon dernier voyage.

 

Après avoir rejoint à l’extérieur le groupe de mercenaires qui surveillait les alentours, nous avons pris la route pour retourner au bateau. Le voyage retour se fit plus rapidement que l'aller, nous avons traversé les montagnes enneigées, les toundras froides et les forêts humides très rapidement. Les mercenaires ne pensent plus qu'à une chose, l'or et les artefacts qu'ils avaient pris dans la cité.

 

Nous avons retrouvé notre bateau là ou nous l'avions laissé il y a si longtemps. Les mercenaires qui le gardait avait dû procéder à une petite élimination parmi l'équipage du bateau. Ils pensaient que le fait de profaner le territoire des Helliens mettrait les dieux en colère. Un début de panique avait pris l'équipage, les mercenaires avaient mater la révolte par le sang, mais peut-être un peu trop. Ils avaient tué plus de la moitié de l'équipage et maintenant pour le voyage du retour une partie des mercenaires avait du prendre leur place.

 

Le voyage en mer fut étrangement calme, la mer et le vent étaient parfaits pour notre retour. Mais je savais au fond de moi que je ne pouvais pas laisser les mercenaires connaître la route qui menait à la cité des Helliens. Si je laissais un seul mercenaire vivant il pourrait entreprendre une expédition pour retourner prendre l'or et les artefacts qui se trouvaient encore là-bas. Je n'avais pas pris ce risque, seul moi pouvais savoir comment y retourner. J'avais donc utilisé ma connaissance en la magie pour infecter les mercenaires et l'équipage, et petit à petit les hommes mouraient de maladie.

 

Plus tard le bateau s’échoua sur une plage de sable blanc. Le dernier homme était mort et il ne restait plus que moi, puisque je m'étais immunisé contre la maladie pour ne pas finir comme eux. Avant de quitter le bateau, j'avais pris avec moi un peu d'or, des artefacts et un grimoire que l'un des mercenaires avait pris dans la bibliothèque. Afin de faire disparaître les preuves de mon voyage, je mis le feu au bateau et pris la route vers le village le plus proche de moi. Au loin je pouvais apercevoir la fumée qui s'en dégageait.

 

Au village un fermier avait accepté de m'emmener à la capitale de l'empire contre un peu d'or. Pendant cette route je repensais, un peu nostalgique, aux bons souvenirs que j'avais vécu en tant qu'Hellien, il y a tant d'année. Le monde nous détestait et nous critiquait mais à cette époque j'étais heureux et fièr d'être avec ma bande d'amis. Il est vrai qu'aujourd'hui mes amis me manquent.  

 

 

Merci à :

Napo50 pour la relecture du RP.

Kolwako pour la rerelecture du RP.

A la communauté de Nevah pour la joie et la bonne humeur qu'ils m'ont donnée pendant ces longues années passé avec eux.

 

 

AnTho61.

Ancien Hellien,

2 ème Hellien le plus conservateur parmi les Helliens les plus conservateurs,

Fils du Nether,

Citoyen du Lac d'Emeraude,
Aristocrate du Saint Royaume de NALH,

Archimage de Nevah,
Citoyen de Minefield,
Commerçant Indigène à la con du Chaos, fondateur des enseignes « Sadic'Instinct »,

Scribe RP suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens ce soir plussoyer mon ami Antho61 dans sa demande pour acquérir le droit à la vente de l'item unique du portail du Nether.

Antho61 est un joueur actif qui a su au fil des années apporter une certaine dynamique dans ses commerces.

 

Sérieux, sympathique, motivé dans tout ce qu'il entreprends, Antho61 est selon moi un joueur qui mérite amplement l'accès à cette item.
Il est l'un des pionniers de la spécialité Indigène à la con du Chaos et donc il serait dommage qu'après toutes ses années de commerce, ils ne puissent accéder à ses nouveaux blocs.

 

Bref un gros +1 à mon ami Antho61.
J'espère que tu auras cette exclusivité, tu le mérites amplement.

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Chevalier de l'Empire,

Seigneur de Simurgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

Connaissant Antho depuis bientôt 5 ans et ses qualités, je viens aujourd'hui soutenir sa candidature dans l'objectif d'avoir l'objet unique "portail du nether".

D'un côté, Antho est commerçant depuis bien longtemps, fait partie et s'occupe d'une corporation et n'a jamais vraiment arrêté les affaires; montrant ainsi son investissement sur Minefield.

De plus, cet objet unique permettra -je pense- d'inciter à utiliser ce portail décoratif, trop peu présent actuellement. 

 

Bref, je soutiens la demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta demande d'objet unique est complète et conforme à ce qui est attendu, aussi j'ai le plaisir de l'accepter, félicitations !

 

Je te contacte par mp afin de t'indiquer comment accéder au panneau de vente.

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...