Nicool_Man Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Wow je vient de me rendre compte que je suis sur minefield depuis presque 3 ans et pourtant ... je suis toujours un SDF qui a 23 *prééééécieux* bout de bois dans son coffre.. Mon dieu faut vraiment que je me bouge ! Modifié 29 février 2016 par Nicool_Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Hum? Et que comptes tu faire ? x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Quel est le sens de l'existance ton message ?! Citation du célèbre Zayhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicool_Man Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Hum? Et que comptes tu faire ? x'D Et bien, pour l’instant je n'ai rien fait mais, ne t'y fait pas je reviendrais en force !!! Je construirais une maison gigantesque avec des milliers de resources récupérée en plusieurs heures d'IN-TER-MI-NABLE séance de minage, de récolte et d’abattage ... Et ceci dans la seul et unique condition que je ne me fasses pas déconcentrer par... *Bruit steam* *Vous a invitée a jouer à (jeu qui te donne la flemme de jouer à minecraft)* Oh ! bon je reporte le projet à... quand il y auras plus de sorties intéressantes (Mais c'est impossible!) Donc en faite je jouerai une fois tous les 2 mois x)... je me conterais d'une maison de pauvre avec des coffres bourrer de terres pour avoir l’impression d'être riche . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés