Sabowh Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Yop , je suis pour +1 (va y avoir 2/3 modif sur certaines textures et j'vais rajouter le blanc petit oublie ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Et quand je parlais de toits bleus, il y a large moyen de faire quelque chose de sympa: http://www.isabelle-delhomme.fr/isabelle_delhomme_pasteliiste/toits_files/T02.jpg Je pense ne serait-ce que pour remplacer le lapis dans la ville basse de Nabes par exemple. Sinon je trollais vraiment pour Sedannah Dark, on utilise seulement la laine en bordure de toit et je ne voudrais jamais voir des tuiles là dessus. Dans ce cas la laine rouge est un matériau qui donne vraiment son aspect Noël à la ville, je vais sûrement pas la remplacer par des tuiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Coucou, j'aime bien l'idée mais je trouve que les couleurs sont trop flashy. Egalement, rajoute une colorisation pour du rouge et du noir qui auraient une couleur proche de celle de la Stained Clay, cela permettrait d'augmenter les possibilités architecturales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Lpu et Rt j'ai rajouté ce que vous avez dit. Après c'est la modération qui tranchera les couleurs je pense c'est juste l'idée générale du bloc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 L'idée est intéressante mais il faudrait se baser sur les couleurs de l'argile plus foncées et c'est plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Quent, les couleurs de l'argile plus foncé c'est archi moche xD on a fait le test crois moi c'est impossible, en plus ca rendrait pas si quelqu'un veut faire un toit en tuile + des maisons en argile. Mais sinon je prends note quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Quent, les couleurs de l'argile plus foncé c'est archi moche xD Ouaip mais pour plusieurs couleurs vaut mieux l'argile que du flashy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 C'est vrai. On peut essayer de prendre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Je suis d'accord avec Holmes. Comme je l'ai dis en page une, je suis pas fan des couleurs notamment à cause du coté trop claire. Je ne suis cependant pas contre des couleurs moins vives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Pour c'est plus joli et plus rp que les toits en laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ce problème reste très rare, on le voit avec les vitres colorées MC ou MF, ou les Clay colorées ou même les laines mais ça reste très rare. Et ce serait dommage de se priver de plein de constructions magnifiques a cause de quelques rares trucs qui risque d'être bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Tout à fait d'accord avec meikah. Je pense également que le seul vrai problème serait le "trop claire" des tuiles. Je l'ai déjà dis je sais, mais ces couleurs trop fluos me gêne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Y'aurait moyen de faire péter quelque packs de texture qui remplace les tuiles/ardoise par certaines de ces couleurs ? Histoire de check directement sur MF sur les construction existante, et d'en profiter pour faire quelques screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 +1 Not much to add. I'd gladly over use these blocks X) Although the blue and pink need to be reviewed a bit, this is a really nice concept and would be a great addition to the current blocks we have. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Petit UP de la suggestion qui est passée entre les mailles du filet d'Antho. Sinon saboteur étant débordé, il n'a pas encore pu mettre à jour le texture pack malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Yop, Fait péter les textures, je m'occupe de patcher quelques textures pack avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonsoir oui, Cependant je trouve cela très dommage que les exemples ne soit que d'une seule couleur de tuile et sur ton projet majoritairement.Ca serait cool si tu illustrais d'autres exemples dans d'autres types d'architecture et d'autres couleurs de tuiles (exemple celle de Xadrow) afin de vendre le concept à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Voila pour stalroc une nouvelle proposition de maison elfique. Il manquerait bien sur un arbre derrière et un peu de verdure mais bon de toute facon il me manquait les demi dalles non mises dans le texture pack pour faire vraiment un truc magnifique '> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 C'est pas pour Stalroc : C'est pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Pardon stal tu as raison merci encore de m'avoir relancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Perso je suis totalement pour, flashy ou pas de toute façon je suis sur que les joueurs de minefield sauront en tirer la quintessence et réaliser des œuvres magnifiques avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberC Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je soutiens totalement cette suggestion, j'ai déjà deux-trois idées en tête pour les Terre d'Hallbard avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Hum, je sais pas si vous avez remarqué. Mais la tuille et l'ardoise on la même texture. Juste la couleur qui change. Donc si on ajoute toute ces couleurs, faudra leur donner un nom juste et un bon craft ausdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Les crafts ont déjà été marqué. Ils sont sous la forme de l'argile durcie. Et les noms c'est tuile orange, tuile jaune tuile cyan etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Heu et la tuile verte, elle n'existera pas. Vue que c est déjà pris par l'ardoise. Et c'est pas le même craft. Donc pas logique le craft. Et le nom non-plus. Sinon on peut aussi les appeler ardoise-rouge. Ardoise-bleu. Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés