nono333 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bonssssssssoir. Vous avez un stack de poisson crue ? je vous l’échange contre 3 stack de patates cuites ! J'échange vos stacks de poissons crue (normaux et saumons) contre 3 stack de patates cuites. Vous pouvez me contacter par mp forum ou IG Listes des fournisseurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 oui c'est pas égal un stack de poisson est infiniment plus dur a farm d'un stack de patate cuit et le fait qu'ils soient crus ou cuits n'y changent rien au fait que cela ne soit pas égal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Et pour 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 oui au prix que l'on pêut vendre des poissons et la difficulté a farm a mon avis personne ne t'en donnera pour des patates, les patates tout le monde en a, et des doubles coffres, trouve quelque chose d'autre mais pas des carottes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés