polichaud Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour et bienvenue dans le monde fantastique d'un forum mort. j'écrit ici pour faire revivre se forum, même si je sais que se Project est déjà en bon court. Donc, je vous soumet l'idée de se Project pour remplacer l'ancienne bibliothèque de Galianör saccagé part cette infâme coco (oui, montré le du doigt) et parce que maintenant il y a l'académie qui rend X fois mieux la choses et même si l'ancienne bibliothèque est faite part moi (donc forcement belle xD) je dois bien avouer qu'elle est pas très belle. Comme le nom l'indique se serait une thermes (et oui étranger qui me lis, les nains se lave ), avec sa machinerie (machine a faire bouillir l'eau, vannes, tuyaux ...) Cette thermes sera principalement fait en pris-marin pour le coté aquatique justement. Voici deux screnn pour vous mettre en appétit ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bien sûr se projet sera a développer avec l'intégrité de Galianör. Comme tout projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Totalement HS, mais thermes est un terme masculin pluriel, donc le titre du sujet devrait être Thermes Nains (sorry, j'ai pas pu m'en empêcher ) *disparait dans un nuage de fumée* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je n'ai jamais vu le t(h)ermes "Bains publics" et "Nains" dans la même phrase, voire le même ouvrage., que ce soit l'intégralité des œuvres de Tolkien ou bien de Warhammer. Honnêtement, je trouve que l'idée n'est pas mal malgré ce que je dit plus haut, on a le droit d'innover mais ce style architectural ne convient absolument pas à Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Les prismarines blocks ferai une grosse coupure avec le style architectural de Galianör, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 On pourrait envisager des motifs en marbre noir et en rubis/redstone encastrés dans les murs pour pallier le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Pas mal le ptit projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés