superbanane3000 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Voilà, je regardais un peu les cartes de minefield, et la, je regarde la carte du nether et je tombe sur ça: https://www.minefield.fr/carte-nether/#/-580/64/575/-3/0/0 Donc, c'est quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me souviens ^^ ! C'est un truc vieux. De genre 2012. Peut-être début 2013 ? Il me semble que c'était pour une quête. Thorgrin m'avait demandé de construire un temple. Après l'avoir fait en solo, j'ai commencé à le construire in game mais je n'avais pas accès au mode créatif, donc c'était hyper chiant et j'ai vite abandonné et préféré avancer sur Althaïa. Je ne sais plus du tout si j'ai fourni un lien vers la map malheureusement. Il faudrait que je la retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 J'ai toujours crus que c'était une arène pour des évents PvP dans le nether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 eh bien non wariow ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ouaip, c'est un endroit que l'on peut accéder en lançant une endepearl dans le nether (au spawn) vers la source au dessus du portail et de l'a remonter et après c'est à toi de voir! La Carpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Moi je remarque autre chose. Depuis quand il y a des mineshafts dans le nethet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Parce que c'est pas le vrai Nether Sinon il n'y aurait pas de lits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 D'ailleurs j'ai un panneau dans la salle que Kefka a pris en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il est temps que je sorte de cette minorité alors X) je savais même pas qu'il y avait un truc caché dans le nether x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Moi aussi j'veux un pannnooo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Moi aussi j'veux un pannnooo xD Moi zeu veu... UN PANNNO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés