Zovsky Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Liste des citoyens dominiens (39 actifs) Administration / Territoires Centraux : Dirigeant: [C] Zovsky (mineur) Membres: DomFulmen (aventurier) [C] Racine07 (bûcheron) [C] Shrui (tisserand) [C] Glieps (ingénieur) Dhrothgar (forgeron) polichaud (forgeron) Chatonn BA06 (maçon) Xadrow (bûcheron) Lugnasad (bûcheron) Coeurardent Bel-O-Kube : Dirigeant: ArthurBn (paysan) Membres: Curio2314 (bûcheron) Kutzenbach /Torval : Dirigeants: [C] TheGaudis (outilleur) [C] Xaxicouzoulou (herboriste) [C] Gontran_ (armurier) [C] coco987 (souffleur de verre) Membres: [C] HDSnIp (joaillier) [C] Artheriom (indigène à la con du chaos) Venusvitrix (maçon) Madgicarp (fermier) Henry27t (bûcheron) SombreTheo (bûcheron) Zlorion (paysan) Symia : Dirigeants: [C] Gibbon_Boy (joaillier) Bob_le_Panda (tavernier) Membres: Coloneljambon (forgeron) Uther (bûcheron) Glandudu (maçon) Choiade (paysan) Th0mas864 (paysan) saylsmorin (paysan) Yorez : Dirigeants: [C] Yaptaz (maçon) Stoltheds (mineur) Membres : Elmyster (pêcheur) Lyndaë : Dirigeants : [C] Tonacs (maçon) AntoineKia (soufleur de verre) Merci à coco pour le listing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Je sais que je ne suis plus trop actif à Galianör mais je suis toujour membre et je suis bucheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 [C] Yaptaz (maçon) Il serait plus avisé de classer les joueurs en fonction de leur métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonne idée Yaptaz, j'y avais pensé je vais m'en occuper ! =) La liste pas spé : Zack_Weaver_Knight (paysan) ArthurBn (paysan) Choiade (paysan) Th0mas864 (paysan) IdaIIas (paysan) Khazadur (paysan) Mr.Hawk (paysan) Kharnax (paysan) [C] Zovsky (mineur) [C] Ptipain (mineur) Stoltheds (mineur) Duboys (mineur) Ibuki (mineur) [C] Racine07 (bûcheron) Xadrow (bûcheron) Lugnasad (bûcheron) Uther (bûcheron) Curio2314 (bûcheron) Henry27t (bûcheron) SombreTheo (bûcheron) Bdragon29 (bûcheron) Chopine_le_nain (bûcheron) MissBubbel (fermier) Elmyster (pêcheur) Bygdaddy21 (pêcheur) [C] the_dionysos ( maçon ) [C] Tonacs (maçon) [C] Yaptaz (maçon) Venusvitrix (maçon) Glandudu (maçon) [C] Polichaud (forgeron) Coloneljambon (forgeron) [C] TheGaudis (outilleur) coco987 (souffleur de verre) AntoineKia (soufleur de verre) [C] Xaxicouzoulou (herboriste) [C] Gibbon_Boy (joaillier) [C] HDSnIp (joaillier) Bob_le_Panda (tavernier) [C] Shrui (tisserand) [C] Gontran_ (armurier) [C] Opulon1 (indigène à la con du chaos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut tout le monde! Désoler de ne pas être présent ces temps ci, j'aurais tellement voulus vous aider pour tout ce qu'il y a a faire! des bisous et des chopes! Chopine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Elmyster (pêcheur) Toujours à Yorez, toujours horloger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour, Suite aux départs des nains et des vampires qui ont touchés plus ou moins certaines personnes du Dominion, j'ai remis à jour la liste des membres (certains nains sont restés dans la liste car ils sont aussi dans d'autres projet du Dominion) : Administration : Dirigeant: [C] Zovsky (mineur) Membre: DomFulmen (aventurier) [C] Racine07 (bûcheron) [C] Shrui (tisserand) BA06 (menuisier) Xadrow (bûcheron) Lugnasad (bûcheron) Bel-O-Kube : Dirigeant: ArthurBn (paysan) Membre: Curio2314 (bûcheron) Kutzenbach : Dirigeant: [C] TheGaudis (outilleur) [C] Xaxicouzoulou (herboriste) [C] Coco987 (souffleur de verre) Membre: [C] HDSnIp (joaillier) [C] Artheriom (indigène à la con du chaos) Venusvitrix (maçon) Madgicarp (fermier) Henry27t (bûcheron) SombreTheo (bûcheron) Zlorion (paysan) Symia : Dirigeant: [C] Gibbon_Boy (joaillier) Bob_le_Panda (tavernier) Membre: Coloneljambon (forgeron) [ Uther (bûcheron) Glandudu (maçon) Choiade (paysan) Th0mas864 (paysan) ] Yorez : Dirigeant: [C] Yaptaz (maçon) Stoltheds (mineur) Membre: Elmyster (pêcheur) Lyndaë : Dirigeant: [C] Tonacs (maçon) AntoineKia (soufleur de verre) Manoir de Torval : Dirigeant: [C] Gontran_ (armurier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour! Tonacs est chevalier, or il est affiché en couleur citoyen sur la liste :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 J'ai aussi été oublié, ce qui donnerait DomFulmen ( aventurier ) :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Liste mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'ai été oublié, Madgicarp (fermier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 suite au départ des nain et bien que je fasse partie de Grabah je souhaite être retiré du projet, merci Bygdaddy, nain, grabahtère, Et Grand Jarl de Stonecross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ah parce que tu l'étais ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 chai pas cétai au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Suggestion : noter les projets à qui appartiennent chacun, histoire qu'on s'y retrouve tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Mise à jour de la liste: -Coco est passé commerçant -Rajout de Drothgar en forgeron. -Rajout de polichaud en forgeron. Prendre en compte l'idée de Dom. Réarranger les pseudos par métier. Voili voilou, du taf pour le Coordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Mis à jour ! J'ai également rajouté ce bon saylsmorin, qui avait été oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oubli :Dans Kutzenbach :[C]Venusvitrix (maçon)Zlorion (paysan) Edit Zovsky : Rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés