Izanakuro Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Hello, Pour cotoyer Yutorai une paire de fois sur Akuma avec Xadrow, je peux dire qu'il fait pas mal de taff et qu'il est pas mal investi dans le projet. C'est un mec sympa et réglo. Il a tout ce qu'il faut pour passer Villageois Bon courage dans ta démarche ! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour, Je ne connais que peu de ce joueur... Cependant, d'après moi, c'est un joueur qui a l'air très présent et très investi dans ce serveur RôlePlay (ce qu'il aime d'ailleurs ) Je pense également que la candidature à été longtemps travaillée (musiques, opérations mathématiques, toussa toussa ^^) C'est pourquoi j'apporte mon +1 à ce joueur Bonne chance pour ta probable place de villageois, Zayhr, Zairfly reconvertit en nain qui aime le poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzakiiel Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Joueur sympa et actif, j'ai pu voir ce qu'il fait sur le serveur et c'est super! Toujours un plasir de jouer avec lui Donc pour moi ce sera un +1 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 [...] ? (évidemment, en absence de contenu, c'est un refus.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés